Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

hum2
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

Mais oui! Faisons fi des préjugés! Le scénario de SF du premier est très original (sourtout pour 85) et efficace. Shawrzy joue remarquablement bien le robos et fais vraiment peur!
C'est vrai que les effets spéciaux du 1 ont un peu veillis mais la mise en scène reste un coup de maitre. Par contre les effets du deux n'ont presque pas pris une ride! impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:14

Bon, expliqué comme ça, je ne peux qu'avoir envie de le voir maintenant... lapin
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:16

Après question de gouts c'est sur.
C'est pas forcement conseillé à ceux qui n'aime pas la SF et les coups de Fusil à Pompe sur Harley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:20

St@n a écrit:
Mais oui! Faisons fi des préjugés! Le scénario de SF du premier est très original (sourtout pour 85) et efficace. Shawrzy joue remarquablement bien le robos et fais vraiment peur!
C'est vrai que les effets spéciaux du 1 ont un peu veillis mais la mise en scène reste un coup de maitre. Par contre les effets du deux n'ont presque pas pris une ride! impressionnant.
J'approuve à 100% ce que dis St@n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:34

La Môme.

Oo.

Chuis encore scotchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:37

Tout le battage qu'ils ont fait autour de ce film m'a fatigué avant même sa sortie, alors pour l'instant, ça me dit pô vraiment de le voir. Peu d'être déçue, qu'il soit pô aussi bien que ce qu'ils en disent...

Mais, vu ton commentaire, vais peut être changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:21

Gattaca !

un film (triste Razz) qui parle de génétique
en gros dans le futur : seuls ceux qui ont été conçus artificiellement on le droit d'avoir acces a des postes elevés, etc.. et le héros du film, un "in-valid" prend l'identité de son frère un "valid" pr réaliser son rêve : devenir astronaute)

si qqn l'a vu ya un détail que g pas compris U_____U
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:05

Pas vu, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

Il s'apel pas "Bienvenue à Gattaca" exactement ce film? Il me semble que je l'ai vus mais y a super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

Du coups avec le nouveau titre moi aussi il me semble que je l'ai vu il y a belle lurette et j'avoue ne pas m'en souvenir des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:22

Pô vu, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:54

pareil je l'ai vus ya une eternité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:32

"OSS 117, Le Caire nid d'espions" avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, Aure Atika...

Égypte, 1955, le Caire est un véritable nid d'espions.
Tout le monde se méfie de tout le monde, tout le monde complote contre tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du Roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les Aigles de Kheops, secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le Président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit OSS 117.



Une Comédie, un film d'action et d'espionnage sympa a regarder un dimanche soir (ma référence, les films du dimanche soir ne doivent pas être prise de tête mais au contraire faire rire et divertir...).
Jean Dujardin est un excellent Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117...
Les dialogues sont marrants, c'est filmé dans le style de l'époque et surtout OSS 117 n'est pas James Bond, il est souvent à côté de la plaque et le film respecte bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:54

J'avais adoré ce film, et je me repasse souvent en MP3 sa version arabisée de Bambino, j'adore!!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:24

St@n a écrit:
Il s'apel pas "Bienvenue à Gattaca" exactement ce film? Il me semble que je l'ai vus mais y a super longtemps.

si c'est ça xD mais le bienvenue est marqué en tt pti (pour ma défense foireuse)

j'ai pas compris qui était l'handicapé si ct pas le frère de "Vinvent" -_- (puisque apparament son frère c'est l'inspecteur sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:29

Je m'en rapel pas du tout du tout désolé XD Je me rapel un peu du gars, d'un univers assez blanc... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:39

je crois que c'est une serie!
The OC season 4 C'est un truc a l'americaine avec Ryan marissa seth et summer.... Y s'aimes, y s'aimes plus, y s'battent, y sont potes.....
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:33

idem je viens de voir la mome bon petit film, on comprend mieux la vie de edith piaf ( par contre ca pas dut etre facile pour la gerer la edith)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:44

"Espace détente" avec Bruno Solo & Yvan Le Bolloc'h

Espace détente est l'adaptation ciné de Caméra Café

Au fond de la Veule, imaginaire province française, vivote la Geugène Electro Stim, une moyenne entreprise, qui survit grâce à la fabrication et à la vente de la C14, appareil de stimulation électrique ancien, mais peu cher.
L'opportunité d'un nouveau produit, le BodyCompact, va jeter cette communauté tranquille dans les affres d'un libéralisme sans foi ni loi. La venue d'un expert, Arnaud Roussel, chargé d'optimiser la mise sur le marché du BodyCompact, va chambouler les coeurs et corrompre les âmes...


Moi j'ai vraiment été fan de Caméra Café... ça me faisait souvent pleurer de rire... j'ai travaillé plus de 10 ans en entreprise privée et je vous assure que la machine à café est vraiment le coin des potins... alors j'attendais le film...
J'ai trouvé ça drôle mais sans commune mesure avec les sketchs de Caméra Café, même si certains gags m'ont fait vraiment rire !!!
Pour ceux qui l'ont vu, la scène où Milou le chien à sa colerette autour de la tête et où le mec est malade en camion et lui vomit dedans m'a fait pleurer de rire en vrai, des vrais larmes à force de rigoler...
Je sais c'est triste mais c'est comme ça... oksors
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:31

je viens de voir le film premonition:
Synopsis
Une femme a la prémonition que son mari va mourir dans un accident de voiture. Elle va tout faire pour empêcher le drame

casting parfait sandra bullock tres bien(tres touchante) dans les vingts premiere minutes et aussi Julian McMahon (le celebre docteur troy de nip tuck).
c'est un bon film pas si facile a comprendre un peu bizarre a des moments mais ca se regarde puis quand ya sandra le reste on s'en fout :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:07

PoPi a écrit:

c'est un bon film pas si facile a comprendre un peu bizarre a des moments mais ca se regarde puis quand ya sandra le reste on s'en fout :°)

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:07

ecoute pour moi sandra c'est la meilleure j'adore ses films , j'adore ces comedies sentimales ( comme l'amour a tout prix :°) <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:20

Ben tu oublies Denise Richards, et Natasha... roi :p Peureux
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:21

C'est vrai que PoPi et Sandra c'est une vieille histoire... pourtant elle est pas québecoise... oksors et d'ailleurs Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser