Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

mdr2 On va se tenir compagnie alors dehors, car j'ai eu la même réflexion, enfin, quasiment... roi
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:32

vous sortez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:36

MDRRRR C'est mérité, on l'a bien cherché tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:38

Et bien moi j'ai regardé "Jean-Philippe" avec Fabrice Luchini & Johnny Hallyday entre autres...

Je tiens à préciser que je suis loin d'être une fan de Johnny même si certaines de ses chansons (et son parcours) me touchent...

Fabrice est le plus grand fan de Johnny Hallyday. Un matin, il se réveille dans un monde parallèle où Johnny n'existe pas. Désespéré, Il part à la recherche de Jean-Philippe Smet et le retrouve patron de bowling en banlieue parisienne. Là, Fabrice va tenter de convaincre Jean-Philippe de "devenir" Johnny...

Et bien franchement c'est une bonne comédie, on passe vraiment un bon moment... Luchini est excellent (mais je suis fan de son côté exubérant, provoquant et différent) et joue a merveille avec ses délires habituels et vraiment c'est un chouette film... et on peux le voir même sans aimer Johnny !!! Une petite comédie qui fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

J'ai ENFIN vu la fin de Good Bye Lenin o_o boudiou il est vraiment super ce film >____<
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:13

J'suis tout à fait d'accord! oki
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

je suis allée voir Contre Enquete avec Jean Dujardin

Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.
Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence...


Très bon film. L'histoire est classique et on se doute un peu de l'histoire mais excellente interprétion de Dujardin !!!!


Par contre à chaque fois que je vais au ciné, le prix a augmenté : 9,90 euors !!! j'hallucine. Du coup j'ai acheté une carte 5 places
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:20

10 euro et bé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

C'est vrai que le ciné est vraiment maintenant souvent hors de prix !!! Et on s'étonne que les gens ******* sur internet après...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

Ouè, la qualité reste pas la même quand même, c'est comme pour les cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

Ca par contre c'est vrai... mais franchement je ne crois pas que la qualité soit vraiment un frein, en tous les cas pas pour les films...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:10

C'est pas pareil un film "screen" sur un petit écran du bureau qu'être dans une salle de cinéma quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:35

Oui c'est certain, la plupart des films sont vraiment à voir sur grand écran et ça, ça ne remplacera jamais le ciné... mais des films "intimistes" n'en ont pas vraiment besoin... un écran de télé (ou d'ordi si il est grand) suffit parfois, surtout si on le regarde seul...
Je ne suis pas en train de justifier le piratage, loin de là, mais je comprends que certains le fassent vu le prix d'un ticket de ciné...
Je ne sais pas si de sites payant comme pour la musique existent ???
Mon chéwiii télécharge exclusivement de la musique qu'il a acheté sur des sites style "fnac music", ce système existe-t-il pour les films ???
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:31

Oui je suis daccord, l'interet de voir un film intimiste au cinéma est minime, mis à part pour être bien dans l'ambiance, et c'est certain que le prix est bien trop chère comme pour les cd.

Pour le téléchargement de Divx ca existe mais c'est encore rare. Y a ce site par exemple : http://www.telechargement-films.com/ ou http://www.canalplay.com/.

Pour les sites de téléchargement gratuit (musique ou film) je trouve que le choix est vraiment pas imense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:04

tu peux télecharger par exemple sur Orange mais a priori tu ne peux pas en faire un gravage donc si tu as un tout petit écran d'ordi, ce n'est pas le top

certes il y a la carte de 5 séances qui n'est valable que 2 mois !!!! moi à chaque fois, il me reste une place ...
En plus au ciné à Carré Senart, ils ont mis 6 bornes pour retirer tes palces et il y a qu'une personne au rayon friandises qui vends à la fois les billets et les friandises !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

Et bien moi hier soir j'ai regardé "Combien tu m'aimes ?" avec Monica Bellucci, Bernard Campan, Gérard Depardieu, Jean-Pierre Darroussin & Edouard Baer
Et je me demande comment on peut faire une merde pareil (ou tout du moins un film sans aucun intérêt) avec de tels artistes ??? (ceci n'engage que moi...)
Franchement si j'avais payé pour le voir j'aurais pleuré !!!

Dans le Pigalle des boîtes de nuit, la Beauté professionnelle, c'est Daniela. Quand le client la voit, il a le souffle coupé.
Le client vient de gagner gros au loto. C'est François. Il demande à Daniela "Combien tu prends ?" et lui propose immédiatement de devenir sa femme. Elle accepte...
Mais on ne quitte pas comme ça Charly et le monde de la nuit...


Quelqu'un l'a t il vu ???
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:29

Ca arrive!

C'est plutot un film débile ou un film pseudo-intello francais où on s'emmerde comme un rat mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

Le thème est bon mais le résultat est nul... à part voir Monica Bellucci à poil se faire chevaucher par Campan, Depardieu et Baer je ne vois pas...
C'est une comédie dramatique... avec de la provoc... mais pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:48

je ne connais pas mais c'est vrai que tu te dis que ce sont des grds acteurs dc que le film est bien et c'est la grosse déception !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:24

Hier soir j'ai regardé Lovely Complex =) Un film nippon (en VOTSFR ^^) J'ai bicoup aimé =)

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Love_com


Risa Koisumi et Atasushi Otani sont camarades de classes.
L'un est très grand pour une fille et l'autre très petit pour un garçon.
Suite à une déception sentimentale ayant pour cause leur taille, ils se sont intérieurement promis de ne plus jamais tomber amoureux d'une personne ne correspondant pas à leur taille...



C'est ladaptation du manga du même nom XD Je ne connaissais pô du tout et puis j'ai vu ça sur un site... Et bref j'ai regardéééé (nan sans blagues O_o XD)
C'est très coloré, très kitsh XD Et en même temps c'est une très jolie histoire =) Avec de l'humour et tout ^o^ J'ai vraiment aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:18

Rien que l'affiche ca a l'air complètement fou et Kitsh XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

Ça l'est ! Mais j'ai trouvé l'histoire très choute =) Hu²
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:56

Honey and Clover (encore un film nippon en VOSTFR)

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 H_c


Honey and Clover narre l'histoire d'un groupe de jeunes adultes en école d'arts ou entrant dans la vie active à la sortie de cette école, groupe qui se voit quelque peu bouleversé par l'arrivée d'une jeune artiste prodige et réservée, d'allure enfantine, Hagu. Morita et Takemoto en seront particulièrement affectés, tombant sous le charme du talent et de la personnalité de la jeune fille.

L'histoire suit les destins croisés de tous ces personnages, leurs amours souvent impossibles, l'évolution de leurs buts, de leur perception du monde, leurs amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

Mais comment tu connais des films pareil et où tu les trouve après?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser