Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:55

St@n a écrit:
je deteste les gosses dans les films, c'est maladif).
Va falloir songer à verser des droits d'auteur à Tata Dorsi St@n... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:11

et bien moi, 6eme sens est vraiment un film qui m'a déçu, j'ai trouvé ça plat sans intérêt

Dorsi et Stan même combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Dorsi a écrit:
Dorsi et Stan même combat!!!
mdr Je pense que St@n disait que le film lui avait vraiment plu Dorsi... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:31

Oui mais on se comprend pour les gamins! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:19

voila, c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

Solidaires en ce qui concerne les sales gosses & les mouflets affreux !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:11

pfffff ce gamin il joue super bien, et o combien charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

je n'ai pas dit que le gamin jouait mal, c'est juste que je n'ai trouvé extraordianire au film

cette après midi j'ai regardé Anthony Zimmer avec S. Marceau et Yvan Attal

Génie de la finance criminelle, Anthony Zimmer est recherché par toutes les polices du monde. Personne ne sait à quoi il ressemble, mais dans la course qui oppose ceux qui veulent le coincer, Akerman, un flic d'exception, possède une longueur d'avance : il sait que Zimmer prendra tous les risques pour revoir Chiara.
Alors que la jeune femme a rendez-vous avec l'insaisissable malfrat, elle reçoit un mot de sa main. Pour perdre ceux qui le pourchassent, Zimmer lui demande d'accoster un inconnu et de faire croire qu'il est celui que tous recherchent. Chiara jette son dévolu sur François, un homme banal qui, fasciné par la jeune femme, va rapidement plonger dans un cauchemar.
Entre manipulations et faux-semblants, tous vont découvrir qu'au-delà des apparences, ils ne sont que les pièces d'une partie d'échecs qui se joue en attendant que le maître arrive...

Bon film avec du suspens
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:24

Ouè j'ai été pas mal surpris par ce film! je m'attendais à pire. Mais il est pas inoubliable.

Popi --> Je dis pas qu'il joue mal, c'est juste que les jeux et le comportement des enfants m'exaspère en général dans les films (le doublage Francais qui rajoute de la fausseté et de la niaieserie doit y faire quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:05

ouasi, les film avec des enfants soit c'est super emouvants et tout soit c'est souvent c*n
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:18

Hier soir nous avons regardé le DVD de "Mr. & Mrs. Smith" avec Brad Pitt et Angelina Jolie...

Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 18432357

L'histoire de Mr. and Mrs. Smith est librement inspirée de True Lies, où Arnold Schwarzenegger cachait ses activités d'espion à sa femme, interprétée par Jamie Lee Curtis. Ce film était lui-même un remake du film de Claude Zidi, La Totale, avec Thierry Lhermitte et Miou-Miou, jouant ce couple peu ordinaire. On peut également y voir un soupçon de la Guerre des Roses...

C'est sympa, distrayant, ça pète de tous les côtés avec brio, on passe une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:05

ça pour péter, ça péte !!!!

c'est un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:11

bon je vines de matter la nouvelle saga d'eté mystere et j'ai un peu lutté pour aller au bout, scenario certes peut etre interessant, sur la realisation j'ai rien a dire, par contre sur le casting ..... a part l'actrice principal ( et peut etre son mec) ca joue tres tres faux et ca ma enormement choqué du coup ca casse tout entre lio, son amie blonde et surtout sur le pere( et oh mon dieu oui lui c'est le pire qu'est ca sonne faux c'est horrible) du coup je vais regarder les deux suivants j'y j'accorche pas plus le laisse tomber ( et quel dommage j'avais adoré dolmen ou zodiaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:56

Je n'ai jamais regardé les sagas d'été parce que vu que j'ai la chance de pouvoir partir... je ne vois pas l'intérêt de regarder sans pouvoir tout voir... et j'ai un a priori (certainement injustifié puisque je n'en ai jamais vu) contre ce genre de série...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:43

c'est vrai que les 2 premiers épisodes trainnent un peu mais il aprait que ça va mieux après !!!

ce qui est marrant c'est que les sages de l'été arrivent de plus en plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:41

Hier soir on c'est regardé "Mission Impossible 3"

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...
Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...
Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...


Un beau film d'action !!! Ca bouge, les cascades sont superbes, bien que trop rapides, on a pas le temps de tout voir tellement ça pète dans tous les sens...
Et puis Tom Cruise en prêtre c'est sex... et ça donnerait (presque) envie de se confesser...
Une partie du film se passe à Shanghai et même si c'est (peut-être) tourné en studio, ça donne envie d'y aller !!!
A voir pour ce que c'est : un film d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

j'ai regarté hier soir "prête mo ta main"

comédie sympa et légère, émouvante à la fin !!! bon film

Charlotte Gainsbourg est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:07

Oui, j'ai adoré ce film, trop délirante Charlotte Gainsbourg effectivement...

Bon, ben moi ce matin je suis partie voir "Harry Potter et l'ordre du Phénix", en VO.

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

Je l'est même pas lu celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:35

a ben c'est ce que j'allais dire peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

Dommage, j'suis passée avant... roi
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:01

on vas arranger ca... tape
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:59

:p
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:39

j'ai regardé en DVD "Le Petit Lieutenant" avec Nathalie Baye

A sa sortie de l'école de police, Antoine (Jalil Lespert), jeune lieutenant du Havre, choisit d'être affecté dans un commissariat parisien. Il rejoint l'équipe du commandant Vaudieu (Nathalie Baye), une quinquagénaire, ex-alcoolique, dévastée par un drame familial. Entre le jeune homme qui aspire à jouer les héros et la flic désenchantée, va se nouer une relation inattendue…

Bon film, pas beaucoup d'action mais une histoire émouvante
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

Moi je l'est trouvais chiant à mourir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser