Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Aller en bas 
+4
LN
Aurore
Clad
CC
8 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:52

... Faut surtout pas le dire (sauf à nous... lol)

Quel est le film que vous aimez et pourtant vous savez que c'est nul ou que c'est une faute de goût de l'aimer ???

Moi je suis une inconditionnelle des Aventures de Rabbi Jacob avec Louis de Funes, j'en pleure de rire à chaque fois que le vois !!!
Je sais c'est nul mais c'est le thème du topic !!!
Certaines répliques du film sont devenues cultes pour moi... Et puis Monsieur Pivert (Piverte) en train de danser, c'est que du bonheur (j'adore cette danse du folklore juif...
Et je vous avouerai même, mais alors chutt, que je me suis entrainée un paquet de fois à la danser...

Et sinon je suis pliée de rire à presque faire pipi dans ma culotte devant Maman, j'ai raté l'avion (Je sais c'est aussi encore nul mais c'est toujours le thème du topic !!!).
Lorsque les cambrioleurs essayent de rentrer dans la maison est un moment savoureux, quel bonheur que tous ces gros gags bien lourds (fer à repasser qui "vole" et marches glissantes entre autres...) je m'éclate et me régale !!!

En principe Eléo et mon mari sont navrés de me voir pleurer de rire, me tordre en hoquetant et en m'entendant dire "j'ai mal au ventre, j'ai mal au ventre"... devant ce genre de films...
Heureusement mon fiston à hérité de mon sens du comique lui... En fait c'est peut être pas ce qu'il a fait de mieux...
Je me souviens d'une scène de maman j'ai raté l'avion que mon cher et tendre à été contraint de passer et repasser je ne sais plus combien de fois pour mon plus grand bonheur parce que les larmes de rire m'empêchait de voir la scène (vue et revue pourtant) jusqu'au bout... Et idem à chaque fois pour la danse avec Monsieur Piverte...

Alors juste pour le fun :
Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Jacob201
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:50

Pauvre gosse... Le même humour que CC, je le plains ! Heureusement que Eleo et Mr CC ( oksors ) sont là pour remonter le niveau !

Bon, d'accord, je dois faire aussi pitié que toi, vu que j'ai adoré Maman, j'ai raté l'avion... On a aussi le même humour ! Mr.Red lapin vache

hic
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:59

J'adore tous les films avec De Funes Laughing Mes préférés : L'aile ou la cuisse et tous les films avec Le gendarme Sinon, j'adore aussi Jean Lefèvre dans la 7° Compagnie et j'essaie de me procurer en vidéo toutes les pièces de théâtre où il a joué. Ma préférée est Les jumeaux. :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
LN
Le grand retour...
Le grand retour...
LN


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 58
Localisation : Lespinasse (31)
Date d'inscription : 08/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:28

En général, je craque discrètement devant tous les navetons à l'eau de rose style Sissi en pire. J'écrase ma larmuche à la fin derrière mon coussin.
J'adore les belles histoires d'amour...
fauxange
Récemment, j'ai falli faire pipi dans ma culotte devant FBI Fausses Blondes Infiltrées et j'ai eu un peu honte après tellement c'était débile! ouf ouf ouf
Voilà, je l'ai confessé, j'attends les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:40

euh.. quel navet choisir ! lol
Bon j'aime le cinéma et de funès n'est pas selon moi) une faute de gout (même si ça ne vole pas toujours très haut ! hein )
je sais pas, pour moi ça doit sans doute être Les bronzés font du ski.. avec un peu de recul ce film est naze mais en délirant bien avec des amis, les répliques font toujours le mm effet....
honte à moi :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

Clad a écrit:
On a aussi le même humour !
*Vais-je devoir renoncer à ce que j'aime pour ne pas être comme lui* :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:40

J'adore aussi Les Bronzés font du ski Laughing :jump:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:01

Pour moi ça fait partie des films CULTISSSSSSSSSSSSSSSIMES...
L'époque du Splendid... Que du bonheur...

Allez les ptits loups on reprend tous avec moi "quand te reverrais-je? pays merveilleux" (quand le télésiège est arreté)...

Des répliques cultes comme s'il en pleuvait :

"Jean-Claude Duce avec un D comme Duce"
"J’t’expliquerai, j’t’expliquerai…"
"le planter de bâton, monsieur Duce"
"je sens que ce soir... j'vais conclure"
"excusez-moi, vous êtes en train d'uriner sur ma voiture"

J'me marre toute seule en vous notant les répliques qui me viennent à l'esprit... roi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:30

J'adore !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:59

Je suis d'accord les bronzés, les bronzés font du ski, le père Noël est une ordure...Sont des films cultes bon certes ya des trucs un peu facile des fois...Mais le rire c'est bon pour la santé donc ya pas de mal a se faire du bien!!!! bravo
Et puis autre film pour moi, la cité de la peur, film magistral des nuls!!!
qq réplique juste pour mon plaisir:
"Vous voulez un Whisky?
Juste un doigt
Vous voulez pas un Whisky d'abord?!!!"
"Emile un chewing-gum"
Odile Deray, je vous pîsse à la raie!!!
Et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:29

Les mêmes que toi Tichou, la cité de la peur, les bronzés ainsi que le père noel est une ordure font partis des films que j'aime bien regarder pour leurs superbes blagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:49

Le film que j'adore et que j'ai du voir une bonne cinquantaine de fois c'est "la Grande Vadrouille", je ne me'en lasse pas. Les scènes et les répliques me font toujours rire autant : la scène du hammam, la fuite avec les chiens, la bonne soeur et les citrouilles et l'officier allemand qui s'enlève une poussière sur l'uniforme avant de systématiquement recevoir quelque chose sur la tête et n'oublions pas la scène de l'hôtel avec le 6 et le 9 inversés.
Dans un autre genre, j'aime beaucoup les Don Camillo, surtout le premier, et ça me fait penser à un film avec Fernandel où je ne peux m'empêcher d'éclater de rire au moment où dans " François Premier" il se fait lécher les pieds par une chèvre. C'est à mourir de rire!!! :jump:
Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Is42tp
Revenir en haut Aller en bas
tacita
Recherche l'Atlantide
Recherche l'Atlantide
tacita


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 62
Localisation : Héricourt 70
Date d'inscription : 13/05/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:32

Un autre film dont je n'ai pas honte de dire que je l'aime bien c'est la 7ème Compagnie de Lamoureux. Les répliques font mouche à chaque fois et c'est un vrai régal même si parfois ça ne vole pas haut mais on s'en fiche, on a bien besoin de rigoler un peu

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Images155cu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:17

"J'ai glissé Chef !"
"Un lapin Chef"
"Oui chef"
"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert, sur le bouton vert. Le fil rouge..."
"Si je connaissais le con qu'a fait sauté le pont !"

:jump: La 7° Compagnie est un classique chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:15

Et pour moi aussi !!!

"Passe moi ton falzar ! "
"Un p'tit bain pour le chef ! "
"Il nage bien le chef, hein Tassin ? "

Mais il y a une phrase qui est utilisée à toutes les sauces entre mon père et moi c'est : "Alors, le fils vert sur le bouton vert et le fils rouge sur le bouton rouge ! " C'est devenu un rituel dès qu'on essaye de se souvenir comment faire un truc !!!


roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...   Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous ayez vu...
» Le PV de la honte...
» LE sujet de la HONTE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser