Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:02

on voulait allé le voir mais il y est pas dans notre ville ! tu as bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:33

c'est vrai Dorsi, tu ne nous a même pas dis si tu avais bien aimé ??
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:44

P'tain, un survival horror qu'on peut même pas voir! Il m'a l'air bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:04

oui j'ai bien aimé !!! le début est un peu long mais qd l'horreur commence, c'est vraiment l'horreur !!!!
je ne vous donne pas plus de détails si vous voulez aller le voir mais c'est vraiment du brut de brut ds l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:36

cool !!!!

bon hier soir on a regardé " trouble jeu" :

Le docteur David Callaway, récemment veuf, essaie désespérément de renouer le contact avec sa fille de neuf ans, Emily, après la mort tragique de sa femme.
Après plusieurs mois de traitement psychiatrique avec le docteur Katherine Carson, une des anciennes étudiantes de David, Emily semble réussir à vivre avec le traumatisme, et semble prête à redémarrer une nouvelle vie.

David, son père, décide de quitter New York pour une petite ville pour solidifier leur rapport père fille. Mais les choses tournent au sinistre quand Emily se crée un ami imaginaire effrayant et maniaque, Charlie, qui adore jouer à des jeux macabres. Les amis imaginaires peuvent parfois paraître si réels
...

On l'a trouvé très moyen : il est long à démarrer, on comprend très vite l'intrigue et il n'y a rien d'original !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:11

hier soir j'ai regardé Old boy , un film coréen et WAOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!!!

j'en reviens pas je pensais pas qu'on pouvait filmer tant de violence avec péosie ou tant de poésie avec tant de violence !

il est genialissime : un scénario renversant , une mise en scéne époustouflante

j'ai vraiment adorée , c'est vraiment touchant !

cependant le scénario brise pas mal de tabou et certaine scénes sont ultra violante c'est pourquoi il est deconseillé au plus jeunes ( interdit au - de 16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:55

et c'est quoi l'histoire ? C'est un film récent ?
Ca ne me dit rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:00

oui il est pas vieux 2003 !

Citation :
Synopsis :
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:54

ça a l'air pas mal, mais c'est vrai que le cinéma asiatique ne m'attire pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:58

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Old-boy-poster02

Il est vraiment génial ce film! J'adore aussi! Je l'est vu y a un petit moment déja mais ca reste un film qui reste gravé dans la mémoire! A ne pas raté.

C'est un manga en fait a la base Old Boy.
En tout cas le cinéma Coréen est vraiment génial. Je conseil "memories of a murder" qui est génial également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:03

OK merci je prends note et j'essaierai d'en voir un des deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:08

rien que de dire cinéma coréen, ça donne pas envie, je ne sais pas pourquoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:26

ben moi aussi, mais faut essayer, c'est des a prioris !!!
Tant qu'on n'a pas vu, on peut pas réellement porter de jugement !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:10

Oui, je vois pas pourquoi....

Le cinéma asiatique produit souvent des films de très grandes qualité! Je pense à des réalisateurs comme par exemple Takeshi Kitano et Hayao Miyazaki (films d'animations) au japon ou encore Ang Lee le taïwanais (Tigres et Dragons, Le Secret de Brokeback Mountain)

Ils ont leurs styles, mais après... on a peur que de ce que ont ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:43

Old Boy demeure mon film préféré, ma Bible cinématographique, que je connais encore plus par coeur que Fight Club.

J'l'ai acheté en DVD sans le connaître (tout ce que je savais, c’est que Tarantino l’avais applaudit en le voyant au ciné, ce qui est, je trouve, une bonne référence), je l’ai regardé…..Puis encore une fois….Puis au final, je l’ai vus 5 fois d’affilé….Je suis dingue de ce film.

LE cinéma asiatique est un cinéma particulier, moi j’adore le cinéma Coréen, parce que c’est un ciné de malade, mais il est différent du ciné Chinnois par exemple, où ce qui prime c’est la poésie (je parle pas de film d’action primaire).
Pas mal de gens travaillant dans le cinoche viennent d’Asie.
Akira Kurosawa par exemple, reste considéré comme l’un des plus grands réals’ de tous les temps. Mais là c’est Jap’, et au Japon, c'est généralement du théatre filmé ou de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:45

On a des gouts cinématographique en commun lacrymosa!
J'adore également Fight Club! C'était mon film fétiche pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:50

je ne l'ai toujours pas regarder celui la !!!
c'est comme Pulp Fiction, je l'ai enregistré il y a au moins 2 ans et que je n'ai toujours pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:52

Mon dieu! Presse toi vite de voir ce chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:53

hier soir on a regardé : "l'exorcisme d'Emily rose"

C'est le proces d'un curé qui a pratiqué un exorcisme qui a abouti au décès de la personne possédée.
Il y a des bonnes scènes bien flippantes et angoissantes mais ce qui fait le plus peur, c'est que c'est basé sur des faits réels !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymosa
Commence à devenir Casse-coup
Commence à devenir Casse-coup
Lacrymosa


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Sud de la France.
Date d'inscription : 11/08/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:47

Dorsi a écrit:
c'est comme Pulp Fiction, je l'ai enregistré il y a au moins 2 ans et que je n'ai toujours pas regardé

C’est criminel…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/comeasyouare/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:48

Il faut retenir que tout les films de Tarantino sont bon ^^
Même ceuw où il a juste un peu participé (genre sin city)

J'aimerais bien le voir l'exorcisme d'Emily rose, il m'a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:39

St@n a écrit:
J'aimerais bien le voir l'exorcisme d'Emily rose, il m'a l'air pas mal!

Ouais il est vraiment pas mal et les scènes de possession sont bcp plus crédibles que celle de l'exorciste 1 !!

Sinon, personnellement je raffole pas des films de Tarantino !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:18

Faudra que je le vois!

Moi j'adore Tarantino! Ila pas fait énormément de film.
Mais le peu qu'ila fait j'aime, voir j'adore : Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill, Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:14

j'ai adoré les Kill Bill par contre je n'ai pas du tout aimé Jackie Brown
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:16

Moi j'ai aimé Pulp Fiction, les Kill Bill, Sin City par contre je ne connais pas Jackie Brown...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser