Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:54

Pas vu Mariage.

Par contre hier soir on a regardé "le bonheur est dans les pré" pour la 3è ou 4è fois et on le trouve toujours aussi génial. A chaque fois on découvre des scènes ou des dialogues passés inaperçus précédement !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:07

C'est effectivement un excellent film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:23

Pareil, je les regardé hier et j'ai bien ris aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:45

j'avais été voir Mariage au ciné et c'est vrai qu'il est bien en plus ds certaine famille, c'est tout à fait ça entre les belles mères pour la préparation du mariage

J'aime bien aussi le bonheur est ds les près ; Eddy Mitchell est génial ds ce film
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:43

Dans "Mariages", Catherine Allegret est la belle mère que tu rêves de ne jamais avoir... pingre, coincée, un cauchemard ambulant de belledoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:53

hier soir on s'est bien marré en regardant encore "Astérix et Obélix mission cléopatre".
On le trouve encore meilleur que le premier (pourtant c'est rare!): bcp plus d'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:02

Nous on l'avait vu au ciné puis nous avions offert le dvd à Clément, c'est vrai qu'il est géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 36
Localisation : quelque parts en polynésie
Date d'inscription : 05/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:59

Je l'ai regardé hier après midi. C'est "Bonne Copine" avec mimi mathy et l'autre je me souviens plus de son nom....

L'histoire:

Juliette (mimi) habite en colocation avec sa meilleure amie chloé. Juliette discute depuis plusieurs sur internet avec Vincent un éditeur. Un soir Vincent propose d'échanger leur photo, elle accepte, mais quand c'est son tour elle envoye la photo de Chloé. Et à partir commence un gros quiproquo et bcp bcp de situations comiques et embrouillés...Elles se font passées l'une pour l'autre et cela devient de plus en plus compliqué, jusqu'au jour ou Vincent découvre la vérité..

Mais comme dans bcp de film la fin se termine bien... Juliette fini par vivre avec Vincent
Revenir en haut Aller en bas
miyou=^.^=
Il parait Que les Chats Sont Paresseux (Il parait...)
Il parait Que les Chats Sont Paresseux (Il parait...)
miyou=^.^=


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Sur un étoile Lointaine Près de la Nébuleuse d'Orion
Date d'inscription : 17/11/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:20

Euh le Dernier Film que j'ai vu euh C'est Pirate des caraïbes XD et Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
Amande
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 36
Localisation : quelque parts en polynésie
Date d'inscription : 05/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:25

J'ai regardé hier soir le "masque de l'araignée" (je croi que c'est çà le titre)

Ce film est génial une intrigue très prennante, et la fin est surprenante...film a regardé absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:29

ouais c'est un film génial que l'on a revu avec bcp de plaisir (même si on connait déjà la fin !)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:53

je n'ai pas regardé le Masque de l'Araignée car j'ai lu le livre et j'avais peur d'être déçu

"Astérix et Obélix mission cléopatre". je suis allée le voir au ciné (parce que mon mari et son fils voulait le voir) et j'avais trouvé sans plus
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:15

Pasiphaé a écrit:
J'ai regardé hier soir le "masque de l'araignée"
Je ne l'ai pas re-regardé mais c'est un très bon film effectivement...
De toute manière je suis fan de Morgan Freeman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:05

nous sommes allés voir "le prestige"

Londres, au début du siècle dernier...
Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Très bon film sur la rivalité entre 2 magiciens menant jusqu'au crime
belle histoire surprenante avec une fin originale !!!

Par contre 1/2h de pub au ciné, c'est chiant !!!!

J'irai bien voir Les Infiltrés de Scorsese et le héros de la famille avec Lanvin, Miou-miou, cAtherine deneuve, Emmanuelle Béart mais bon en décembre pour aller au ciné ; c'est galère pour se garer
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:49

Ce matin j'ai accompagné une classe de 6eme et de 5eme en sortie ciné... Nous avons vu un film de 1949, en VO sous titré, qui s'appelle... "Le Garçon aux cheveux verts" (je sais personne ne connait sauf... moi maintenant !!!)

Dans un commissariat d’une petite ville américaine, un petit garçon errant au crâne rasé raconte son histoire au Dr Evans. Peter a perdu très tôt ses parents, partis en Angleterre durant la seconde guerre mondiale pour sauver d’autres enfants. Recueilli dans diverses familles, il arrive un jour chez Gramp, un vieil acteur et prestidigitateur affectueux. L’enfant a enfin trouvé un foyer. Jusqu’au jour où, à l’école, il apprend que ses parents sont morts et qu’il est un orphelin de guerre. C’est le choc. Le soir, Gramp lui fait l’éloge de la vie renaissante avec comme symbole la croissance de la plante verte qui porte la couleur de l’espoir. À son réveil, Peter a des cheveux verts. Passé l’effet de surprise et la curiosité admirative envers sa magnifique chevelure, tout se gâte très vite. La ville méfiante craint une contagion par le lait, alors que le docteur atteste du caractère naturel du phénomène. Rien n’y fait, Peter subit de plus en plus l’agressivité de tout un chacun.

Ce n'est pas le film que j'aurai choisi de voir moi mais franchement j'ai vu bien pire, c'est un vieux film avec un message qui sera toujours (malheureusement) d'actualité, l'exclusion liée à la différence...
Et puis une matinée au ciné dans le cadre de son boulot c'est vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:10

ça devait être gai encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:52

MDRRR Non, ce n'était pas un film triste... même si le sujet s'y prêtait...
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:36

je viens de voir le dernier james bond moi qui jsuis pas trop trop fan des james bons bah celui la j'ai adoré je m'explique:
-bon scenario qui raconte les debuts de celui ci
-film qui dure 2h20 et on ressent malgré ca aucune lassitude
- au revoir pierce brosnan bienvenue a Daniel Craig et la moi qui etait un peu sceptique au debut ben je dois dire que j'avais tort tres bon acteur charismatique a souhait ( et jai bien aimé aussi notre petite james bond girl francaise eva green)
-puis je vais pas spoilé( actoin de reveler un truc) mais c'est unique pour james bond et on comprend pourquoi apres

voila tres bon film beaucoup plus humain que d'habitude( bon y'as toujours de l'action c'est james bond quoi Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:48

je n'ai jamais accroché à James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:07

Il a l'air super le dernier! Tout le monde en donne des écho favorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:42

Oui tout le monde (moi y compris) disait que l'acteur choisit pour faire 007 était naze et pourtant tous les gens qui ont vu le film ont dit qu'il était certainement le meilleur avec Sean Connery et que le film était GENIAL...
Je n'ai pas entendu une seule critique négative... ce qui est rare quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:35

Hier soir j'ai regardé "Malabar Princess" que j'avais enregistré et j'ai vraiment adoré ce film hyper touchant, Villeret y joue formidablement un grand-père un peu bourru mais tellement humain et le gamin est génial...
Ne jamais mentir aux enfants... les mensonges et encore plus les non-dits font tellement de mal, de dégâts !!!
Formidable film !!! Que je vous recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:40

Ce film a effectivement l'air génial, mais je ne regarde quasiment jamais de film triste ou trop touchant (j'y arrive pas, après, je pleurs comme une madeleine, sans m'arrêter pendant des heures, alors maintenant, j'en regarde plus).

Pour ma part, j'ai vu le dernier James Bond et pour ma première expérience "james bondienne" (j'en ai pas vu un seul des autres ^^'), et ben, j'ai pô été déçue du tout. J'ai adoré. Le nouvel acteur (bien que pas du tout à mon goût, trop musclé et blond...) a un humour piquant comme j'adore. Mon chéri a donc bien fait de me traîner au ciné voir ce film... roi
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:02

Hier soir j'ai pensé très fort à Dorsi en regardant un film qu'elle adorerait en ce moment, elle qui passe ses journées de boulot entourée de carlingues... hum2

Et oui j'ai regardé "Les Chevaliers du ciel" avec Benoît Magimel et Clovis Cornillac...
Un film qui se regarde, encore mieux si on aime les avions de chasse... Magimel, très frenchy avec sa moustache, et Cornillac gouailleur à souhait, forment un tandem aérien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:42

Moi, j'aime pô trop les avions, c'est pour ça que ça me dit trop rien de le voir. Par contre, les deux acteurs, j'adore. Donc, à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser