Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:39

Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:38

je sens que c'est le genre de films que j'irais pas voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:16

Tu connais pas Hellraiser Aline??? c'est un classique de film d'épouvante!
Ca te dit rien cette tête :

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Pinheadmain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:20

ah ouiiiii! je le connais lui, il était en photo dans un de mes livres d'anglais de collège (ou lycée je sais plus)

l'origine de l'acuponcture...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:28

C'est tout a fait ca! c'est un film sur l'acuponcture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:37

ben mince alors, non je ne connais pas : il va falloir que je répare tout de suite ce manque !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:42

C'est du Old School! Le premier, le meilleur, je crois qu'il date du milieu des années 80! J'aimerais trop le voir mais y a que des trucs récent à mon vidéo club et c'est rare que ce genre de films passe à la télé, même tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:25

erf j'ai vue sur le programme que se film passait mais vue que la télé de ma chambre ne marche plus je me voyait mal le mettre dans le salon avec mes parent :p
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:26

Ouè bizarement je vois pas mes parents regardé ca non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:35

il est déjà passé ou il passe quand et sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:46

L'est déja passé désolé et c'était sur une chaine sur le cable (je l'est vu chez un pote).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:50

LOL, OK tant pis et en plus on n'a pas la cable !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:03

Dans l'avion, pour aller et pour revenir des Etats Unis, nous avions la chance d'avoir des écrans individuels ce qui permet de choisir son film parmi tout un choix, j'ai donc pu regarder :

* "la rupture" avec Jennifer Aniston et Vince Vaughn
Un film très sympa et vraiment agréable à regarder

Pour Gary et Brooke, une simple chamaillerie autour de quelques assiettes sales dégénère un soir en dispute, et la dispute tourne à la brouille, et la brouille à la rupture. Un mot de trop, une phrase blessante sur laquelle on est trop fier pour revenir, et soudain c'est un gouffre qui se creuse au sein du couple. Pour Brooke, jeune bourgeoise pleine d'aspirations artistiques, l'enjeu était pourtant simple : se faire reconnaître à sa juste valeur et susciter chez son compagnon l'esprit d'entraide, le sens du partage qui lui font si cruellement défaut. Pour Gary, égocentrique, issu d'un milieu modeste, c'était se faire respecter mais, surtout, préserver son jardin secret, s'adonner librement à ses jeux favoris, continuer à fréquenter ses copains machos et boute-en-train.
Les meilleurs amis s'en mêlent, jouant de leur mieux les psys, les confesseurs ou les conseillers matrimoniaux...


* "American Dreamz" avec Dennis Quaid, Hugh Grant et Willem Dafoe

L'émission American Dreamz rassemble des centaines de millions de téléspectateurs avides de voir s'affronter de jeunes chanteurs pop en quête de gloire. Mais le présentateur Martin Tweed veut faire encore mieux - plus démago, plus trashy, plus vachard, en un mot, plus "réel".
Une campagne de recrutement livre son lot de candidats hors normes. La formule séduit plus que jamais et les sondages atteignent de nouveaux sommets.
C'est alors que l'ambitieux "Tweedy" a l'idée de génie d'inviter... l'hôte de la Maison Blanche à arbitrer la finale. Réfugié dans ses appartements privés, le Président Staton a désespérément besoin de regagner la confiance du peuple. Et quel meilleur tremplin qu'American Dreamz, la seule émission de télé-réalité capable de faire d'un nul une star ?
Tweed anticipe déjà une finale explosive. Elle le sera à plus d'un titre...


Sympa aussi !!!

et au retour j'ai eu la chance de pouvoir regarder (juste avant de dormir puisque nous avons passé toute la nuit et une partie de la journée vu le décallage horaire dans l'avion) :

* "le diable s'habille en Prada" avec Meryl Streep, Anne Hathaway et Emily Blunt
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu... :

Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...

Un très bon film, pas toujours très fidèle au livre mais vraiment très très bon, j'ai adoré et ceux de notre séjour qui l'ont vu ont beaucoup aimé aussi, qu'ils aient lu le livre ou non...
Dommage que Miranda ne soit pas aussi pète sec et inhumaine que dans le livre... mais Meryl Streep est géante dans le rôle !!!



Voilà j'ai eu la chance de voir trois films récents moi qui ne vais que rarement au ciné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:25

C'est cool qui passent des films aussi recent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:44

"Camping"
Aurait pu faire mieux, bien mieux, même si l'ensemble se regarde comme un film du dimanche soir, sans prise de tête... Il y a tout de même quelques bons trucs rigolos mais je m'attendais (et nous tous d'ailleurs) à bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:40

j'ai eu la meme impression, vu la bande annonce, on s'attend à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:34

C'est ce que tout le monde me dit.... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:33

hier soir on a regardé le film sur TF1 : l'enquête corse.

Il se regarde sans plus. Il y a qd même de bonnes caricatures des corses !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:36

J'aime bien la bd moi! J'ai pasd vu le film en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:42

connais pas la BD !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:08

Le film est sympa, mais sans plus effectivement, je ne l'ai pas regardé hier soir mais je l'ai vu il y a quelque temps... et puis voir Reno et Clavier ensemble moi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:34

La bédé c'est de pétillion! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:25

faudra que j'essaie de la trouver pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:53

Hier soir on a regardé "Mariages" avec Jean Dujardin, Mathilde Seigner, Miou-Miou, Lio, Catherine Allegret, Antoine Duléry etc etc
Qui est passé à la télé il y a peu et que nous avions enregistré (comme d'hab.)...

Le film se déroule sur les 24 heures d'une noce, et suit trois couples d'âge différents (les mariés, les témoins et les parents), entre amour, déchirures et réconciliations.

Les fiancés ont 25 ans et se marient aujourd'hui. Les témoins ont 35 ans, se sont unis il y a dix ans et se déchirent aujourd'hui. Les parents ont 45 ans, se sont déchirés il y a dix ans et tentent aujourd'hui de se réconcilier. Trois mariages dans un mariage, trois couples durant les vingt-quatre heures d'une noce quelque peu perturbée par les doutes et les crises de chacun. "Qu'il est formidable d'aimer", chante courageusement le curé, à l'heure où un mariage sur trois se termine en divorce. Un sur trois : d'accord, mais lequel ?


Et bien nous avons passé vraiment un bon moment... certaines répliques sont savoureuses, les situations cocaces mais pour certaines proches de ce que l'on peut rencontrer dans la vraie vie...
Une très bonne peinture du mariage avec ses conventions, ses histoires paralléles, qui nous montrent que la vie à deux n'est pas un long fleuve tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:38

J'ai bien aimé ce film aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser