Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:00

Arf! Ouè ca fout les boulles ca! En plus il est vraiment pas mal du tout ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:59

the island :

Au milieu du XXIe siècle, dans un espace confiné, dit utopique, Lincoln Six-Echo décide d'aller dans le seul endroit encore libre du monde, The Island. Malheureusement, il découvre que toute sa vie est un mensonge et que l'on souhaite sa mort. Avec une jeune femme partageant sa cause, Jordan Two-Delta, il va fuire à ses risques et périls.

moyen, bien jusqu'au moment où on découvre la vérité et après un film d'action sans plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:15

La légende de Zorro

Après avoir combattu pour aider la Californie à devenir le 31ème état de l'Union, Zorro doit se soumettre à la promesse qu'il a fait à sa femme Elena c'est-à-dire abandonner son identité secrète et de vivre une vie normale sous son vraie nom d'Alejandro de la Vega. Lorsqu'il hésite à honorer ses promesses, il met en péril son couple. Pendant ce temps, les mêmes forces qui ont conspiré pour éviter que la Californie ne devienne partie intégrante des Etats-Unis caressent le projet de lancer une nouvelle menace, une menace qui pourrait changer le cours de l'histoire pour toujours.


sympathique, ça se laisse regarder, ça bouge bien on ne s'ennuie pas. Aussi bien que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:30

Fast and Furious 3 :

Je me suis fait trainé au cinéma contre mon grè pour voir ca (la malchance on a tiré a pile ou face pour Superman ou ca)

Bon, mon dégout pour les Fast And Furious 1 et sourtout 2 était déja énorme!
Le trois ne déroge pas a la règle..... il est tout simplement navrant (mais toutefois mieux que ce qu'été le deux).
Ridicule, caricaturale, stupide, maciste, surfant sur les clichés, mal joué, sans reliefs pour les personnage, sans scénario.
On retiendra juste quelque scènes de poursuites en bagnoles efficace (bien qu'on ne comprenne pas tout ce qu'il se passe).
Désolé j'accroche pas au trip macho/viril (encore qu'ils y avaient des filles bien sexy heuresment) et encore pire je ne porte aucun interet au bagnole et je trouve particulièrement beauf le tuning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:09

hum ya rien a attendre de cencasse dans un film

ou tu voit des coursses de bagnole avec des

pétasses en micro-short(<=== mais bon ça ca fais

baver les mecs... harpe malheuresement)


sexy??? des pouffiasses en strings? c navrant je trouve moi pa besoin de

foutre limite a poil pour ê attirante c RIDICULE!! :non: mur :gné:

franchement je ne comprend pas les mecs!!! hum2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:01

Non, c'est mieux d'être totalement a poil. Pourquoi faire dans la demi mesure, hein >> ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:56

Boulet ( :diable: )
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:01

pfff! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:17

jamais j'irai voir ce genre de film au cinéma, pour moi c'est gacher une place, elle sont assez chères comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:23

Ouè mais j'allais pas laché Just et un autre pote quand même... la chance n'a pas joué en ma faveur.... tant pis.....

LPA --> Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaa, la solidarité, beau sacrifice St@n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:45

Mais bon je les est fait chier avant, pendant et après la scéance en répétant que c'est une honte pour l'humanité et mon intégrité artistique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:49

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:32

mdr2 bravo St@n
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:04

je suis pas d'accord avec stan fast and furous colle parfaitement au role du cinéma en pleine été quand il n'y a rien a faire etqu'il fait chaud : détendre et faire passer un bon moment !

alors biensur c'est pas un grand chef d'oeuvre de 7em art mais c'est distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:52

Je trouve que Pirate des Caraibe qui arrive aura surement un excelent role divertissant. Pas besoin de se réjouir de si peu de chose, parcque en plus a part les courses de bagnoles bien rythmé (mais brouillons quand même) le reste c'est du remplissage et c'est chiant.

Je penche complètement de ton côté, le cinéma a pour role premier de divertir! j'en suis convaincu, mais bon la bouffe a le rôle de nourrir mais y a une différence entre un resto 4 étoile et un quick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:14

St@n a écrit:
Je penche complètement de ton côté, le cinéma a pour role premier de divertir! j'en suis convaincu, mais bon la bouffe a le rôle de nourrir mais y a une différence entre un resto 4 étoile et un quick.
J'adore ta comparaison St@n !!! bravo
mdr Il est balèze mon métalleux...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:18

Merci CC chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:38

Voilà le synopsis du dernier film que j'ai vu au ciné: Slevin

La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...
Lorsque les hommes du Boss débarquent à son appartement, ils attrapent Slevin, qui n'arrive pas à dissiper le malentendu. Pour son malheur, fisher doit aussi de l'argent au Rabbin, qui ne tarde pas non plus à lui mettre la pression. Slevin se retrouve coincé de tous les côtés. Son seul réconfort lui vient de la voisine de palier, Lindsey, avec qui il a peut-être une chance de se sortir du pétrin.
Mais au-delà des apparences, Slevin vient de plonger dans un jeu diabolique de manipulation et de vengeance qui n'a pas fini de surprendre. Il y a ceux qui tirent des coups de feu et ceux qui tirent les ficelles...


J'ai beaucoup aimé ce film car malgré son histoire de mafia et ces nombreux meurtres (même très nombreux meutres), un certain humour grinçant et ironique est présent tout au long du film. En plus, Josh Harnett, même avec le nez cassé, l'est plutôt sympa à regarder, surtout en serviette de bain... (ça ne vous rapelle rien... hum2 ----> :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:32

Ca m'a l'air pas mal sur la papier! J'en ai pas entendu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:10

moi j'en est entendu parlé mais il était deja plus au cinéma quand on y est allé domage!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:40

Ah oui,, c'est dommage. Moi, il n'était plus non plus dans le ciné juste à côté de chez moi. J'ai du aller dans un autre ciné à une vingtaine de kilomètres. De toutes façons, en région parisienne, les cinés, ça pullule.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:14

Ouè ben pas chez nous -_-'
A salon en ce moment y a 4 films a l'affiche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:23

Wahou!!! Dur!!! Vaut mieux pas être fan de ciné quand t'habites dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:49

mouarf ba salon c'est mort pour les ciné j'suis à paris là yen à partout avc plein de bo film bien gore^^ :guitare: :diable: gnyark!

et stan ya pirates des caraibes qui sort bientôt à salon normalement^^ love
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser