Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:15

c'est bien CC............., Alzheimer a encore frappé : il y a un post rien que pour ce film à la deuxième page hum2 :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:46

cheers Aline cheers

huhu CC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:21

snif Autant je mémorise les livres, autant les films en fait je m'en contrefiche...

Donc effectivement je ne m'en souvenais pas du tout... hum2

Mais nan je sors pas puisque c'est le dernier film que j'ai vu, il a sa place ici !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:17

Mais en tant que film tu le trouve comment? ^^

Moi le dernier film que j'ai vu c'étai hier et c'était "Broken Flower" Avec Bill Murray (quel classe ce mec! j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:21

St@n a écrit:
Mais en tant que film tu le trouve comment? ^^

Ca me rassure y a pas que moi qui déraille !!!

CC a écrit:
"La guerre des mondes" de Spielberg avec Tom Cruise... en DVD.
Ca bouge, ça explose dans tous les sens, les effets spéciaux sont sympas mais vu la critique je m'attendais à mieux !
Et "out" la gamine qui hurle à tout bout de champs de sa voix sur-aigue !
C'est un très bon film catastrophe qui impressionne...
C'est un excellent film de SF mais pas LE meilleur film de SF !!!
On passe un très bon moment devant son écran !


Et je n'ai pas de références, puisque j'avoue ne pas avoir lu le roman fantastique de H. G. Wells... ni vu le précédent film...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:29

Mdr!

En plus j'avais lu!

Mais je sais pas pourquoi mémoire a fait total abstraction de ce passage mdr, puisque je me rapel que j'ai lus le passage ou tu dis que tu avais pas lu le bouquin et vus le fim de wells
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:45

Moi j'ai une culture cinématographique dé-plo-ra-ble !!!!

Pas encore vu camping car on m'a dit :"c'est nul!" alors vais par contre et ça c'est sûre aller voir "Comme t'y es belle" avec Michel laroque; Aure Atika, Benguigui & je sais plus qui !!! Car ce film est bouillant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:41

CC a écrit:
snif Autant je mémorise les livres, autant les films en fait je m'en contrefiche...

Donc effectivement je ne m'en souvenais pas du tout... hum2

Mais nan je sors pas puisque c'est le dernier film que j'ai vu, il a sa place ici !!! mdr

Mdr, comment être butée, et le masquer par un raisonnement logique quand même. CLAP CLAP CLAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:44

harpe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:00

mdrr Anya. Et oui, c'est l'art et la manière d'avoir toujours le dernier mot hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:14

je suis allée voir Camping hier bon, je croyais que ça allait être plus marrant mais bon tu passes un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:19

T'en que tu ne regrettes pas le prix du billet ça va encore...
Conclusion, mieux vaut attendre de le voir à la télé, c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:32

oui c'est ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:26

je suis allée voir Mission Impossible 3 : j'ai adoré. Le film dure un peu plus de 2 heures et je ne me suis pas ennuyée.
Le réalisateur est celui d'Alias et de Lost : c'est à celui qui entubera le plus l'autre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:28

mon mari voualit aller le voir et moi, je ne suis pas très Tom Cruse mais bon y'a bcp de critiques positives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:57

Nous c'est tout à fait le genre de film qu'on va voir au ciné, ça mérite un écran géant...
Je ne sais pas encore si on ira ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:57

J'ai vu ce film ce weekend et c'est pour moi une oeuvre d'art. Il me semble qu'on en a déja parler sur le forum dailleurs (NoNo qui en parlait je crois et Méline l'a vus aussi) mais je ne l'avais pas encore vus.... Ce film c'est Requiem For A Dream

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 69197537_ph1

Requiem For A Dream est le genre de film qui ne peut pas vous laissez indifférent, c'est un des (trop) rares films que j'ai pus voir dont je suis resortis complètement retourné et avec un sentiment de mal être mélangé a une sorte de plénitude (je sais pas comment expliqué ca). Des films qui m'ont font ressentir ca je peut cité seulement Fight Club et American Beauty

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Requiem

Quand j'ai lu le synopsis (a savoir, une histoire de drogue en gros), je m'attendais a rien de bien folichon, je me suis dit "encore un putain de film pédago pour la prévention contre la drogue."
Et bien je me suis bien planté..... le film est tout sauf ca! ce n'est pas un bête film moraliste, mais un réel chef d'oeuvre cinématographique.

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Requiem-0045

Je pourrais surement pas expliqué pourquoi ce film m'a tellement retourné mais je suis réelement tombé sous le charme d'une mise en scène superbe, original, sans temps mort, à coupé le souffle a certain moment. L'éclairage, les couleurs créer une atmosphère qui m'a transporté bien au dela de mon fauteille près des personnages qui ne m'ont pas fait penser une seconde que c'était des acteurs, le tout suporté par un montage très efficace et sourtout par des sons et une musique ayant une place plus que capitale dans l'oeuvre. Dailleurs, le thème principale du film prend vraiment au trippes, vous pouvez l'écouter là : http://la.boite.a.musique.free.fr/radio.blog/?autoplay=16

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Requiem_for_a_dream_th

Ce film est sans aucun doute la plus belle descente aux enfers qui m'est était donné de voir. J'y repense encore aujourdhui, deux jours après l'avoir vu et je me demande toujours si j'ai simplement vu un film ou vécu un rêve cauchemardesque.

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Requiem

En clair, vous l'aurez compris je pense, ce film m'a vraiment conquis, j'en fait peut être trop, mais je le vois comme ca, je ne peut que vous conseillé de le voir même si la deception et toujours possible, après tout nous n'avons pas tous la même sensibilité et c'est tant mieux dailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:03

En tous les cas ton topo est superbement écrit et les émotions que tu as ressenti sont palpables !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:15

Merci CC, ca me fait plaisir ^^ (c'est mon grand plaisir de faire des critiques d'albums et de films lol)
Mais l'atmosphère du film est indescriptible! C'est pour ca qu'il faut le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:07

T'as plus qu'à acheter la BO. Elle te replonge dans l'angoisse du film dès les premiers sons de violon.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:14

J'ai le thème principale.
Après je me sens pas trop de dépenser 10 euro pour un bo alors que le dvd est même pas à 5 euro sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:56

hier soir on a regardé : "Batman begins"

J'ai été agréablement surprise car il ne ressemble pas vraiment aux autres Batman.
Ce film explore les origines de la légende de Batman. Bcp de psychologie et de reflexion dans ce film et un minimum d'action et d'effets spéciaux, à l'inverse des autres.
Il est long (plus de 2h) mais on ne voit pas le temps passé.
Très agréable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:01

Est pas vu.....
Mais j'adore les deux premiers moi de Tim Burton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:44

je sais pas si celui là te plairait alors car il est qd même assez différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:28

Bof, je suis pas enfermé a une seul conception de batman! Et puis de tout facon il sera forcément mieu que ceux avec Jim Carrey et Shawrzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser