Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:04

dans la pure veine des mauvaise comédie lourde francaise comme y en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:01

moi j aime bien dubosk c est vrai que sa a l air un peu lourd mais sa peu etre sympa ( + que le raid en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:30

N'importe qu'elle film peut être plus marant que le raid, même ceux sans prétentieux comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:34

samedi soir, je suis allée voir Inside Man avec Denzel Washington et Jodie Foster !!! je vous conseille ce film, l'histoire est bien menée et la fin est plein de surprise !!! un très bon film de suspens.

J'ai vu des extraits de camping ; ça l'air sympa le film qui ne prend pas la tête et qui est tellement vrai qd tu y pense !!!

par contre, je n'irais pas voir Antartica une histoire sur des chiens de traineau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:56

Avec Just on allait voir "Silent Hill" ce soir! Et je peut enfin dire qu'un jeux a été bien adapté en film!!

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Affiche_silent_hill_2

Le film rend parfaitement l'atmosphère et l'esthétique du film!
A savoir une atmosphère particulièrement oprésante laissant tout le long du film un sentiment de mal a l'aise. Le film n'est pas a proprement parlé "un film qui fait peur", dans le sens ou il n'y a pas de stupide scènes avec un zombie qui saute subitement a la tête du héro.

C'est une véritable descente aux enfers et j'ai vraiment eu l'impression de vivre un cauchemard. Pas de bêtes shoot aux flingues sur tout ce qui bouge non plus, que de l'ambiance.

Le scénario est un peu tordu mais pas bête et laisse place a beaucoup d'interprétation renforcant ainsi l'impression cauchemardesque d'un monde sur lequel nous n'avons aucun controle.

Bien évidemment c'est assez gore, choquant et l'univers risque de créer pas mal de cauchemard chez les plus jeunes, donc évidemment interdit au moins de 12 ans (ca métonne même qu'il ne soit pas interdit au moins de 16)

Dans enfer rarement aussi aupressant digne des meilleurs film d'horreur on regrettera encore et toujours des personnnages plat et stupides avec des crétins de dialogues...... mais c'est pas important ici.

C'est pour moi un excellent film (a condition de ne pas être allergique au style Fantastique-Horreur) réalisé par un francais en plus! (celui qui a fait le Pacte des Loups)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:36

Il vaut mieux connaitre le jeu je pense pour apprécier le film non ???
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:07

non pas du tous ! bien qu il reprenne des passage du jeu , sans y avoir joué tu n es pas perdu !moi aussi j ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:38

c'est un film qui me branche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:37

Ouè pas besoin de connaitre le jeux franchement. Ca reprend parfaitement l'atmosphère du jeux c'est tout. Mais bon ca reste quand même un film d'horreur donc pas révolutionnaire non plus et gardant les tars habituel des films de ce genre.

Sinon je pense que ca te plairait effectivement Aline vus le genre de film que t'aime, tien je met le synopsis et des photos.

De plus en plus souvent, la petite Sharon rêve d'une ville abandonnée, Silent Hill. Sa mère, Rose, décidée à comprendre l'étrange mal dont souffre son enfant, décide de l'accompagner sur place. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d'étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu'elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets... Avec l'aide de Cybil, de la police locale, Rose se jette dans une quête éperdue pour arracher sa fille au monde de Silent Hill. D'indices en épreuves, elle va découvrir tout ce que Sharon risque et ce qu'elle représente dans une malédiction qui dépasse tout...

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 18459233

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 18459226

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 100063991_5b394ad13d_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:03

merci St@n, ça me donne encore plus envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:21

snif A moi aussi Peureux Peureux Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:25

surtout la dernière photo hein :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:49

De rien Aline!

Aaaaah Pyramide Head! Il est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:19

ouais il a l'air montrueux et ce passage a l'air bien gore !!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:00

y a un passage bien gore avec lui ( un des eul) devant l eglise ! c est enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:33

Mdr oui! Enorme! on en dit pas plus pour pas gaché le plaisir des futurs spectateur ^^

Dailleurs le film m'a tellement plus que je compte m'acheté Silent Hill 4 sur Xbox sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:54

silent ill 4 il parait qu il est pas trop bien! par contre le 3 pour l avoir sur sur ps2 c est vraiment trop de la bombe!
enfin va voir les testes sur http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:01

Ma soeur me gonfle pour que j'aille voir Silent Hill avec elle u_u Je sens que comme c'est bien gore j'vais y aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:41

Demain jvais p'tet voir l'Age de Glace 2

(mel ? myth ? vous vuolez viendir ? roi )
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:42

J'ai lu les tests déja Just. Mais bon malheuresement le 3 est pas sur Xbox XD
Sinon je l'aurais pris! C'est sur que ca a l'air le mieu.
Puis bon... le 4 je l'est trouvé à 9,50 euro sur internet aussi XD

Clad --> C'est pas méga gore non plus franchement. Tu vas être decu si tu t'attend a un evil dead ou un hostel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:39

J'ai regardé 36 quai des Orfévres hier soir !!! excellent film de lutte et de jalousie entre 2 hommes !!! seul reproche : la musique tout le long du film et trop forte ce qui couvre parfois les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:28

je suis allée voir en compagnie de mon frère OSS 117 avec Jean du Jardin !!!

Pas mal du tout, on se marre tout le long du film et on en redemanderait presque !!! par contre, ne pas en abuser !!! A voir 1 fois seulement !!!!


Je vais tester CAMPING ... je vous dirais ce qu'il en est !!! vache
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:16

On compte sur toi pour nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:39

j'irai bien le voir Camping
j'irai bien voir Aiguilles rouges aussi
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:33

"La guerre des mondes" de Spielberg avec Tom Cruise... en DVD.
Ca bouge, ça explose dans tous les sens, les effets spéciaux sont sympas mais vu la critique je m'attendais à mieux !
Et out la gamine qui hurle à tout bout de champs de sa voix sur-aigue !
C'est un très bon film catastrophe qui impressionne...
C'est un excellent film de SF mais pas LE meilleur film de SF !!!
On passe un très bon moment devant son écran !


Et je n'ai pas de références, puisque j'avoue ne pas avoir lu le roman fantastique de H. G. Wells... ni vu le précédent film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser