Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???

Aller en bas 
+4
Dorsi
Clad
CC
Phine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:38

Et je suis bien contente de te retrouver Petitefourmi... vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:19

C'est bien le problème au volant, c'est que c'est souvent les autres qui sont inconscients. A partir du moment ou tu sais que tu vas conduire, tu picoles pas c'est tout . Faut savoir s'arrêter :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:27

J'ai eu dernièrement un mail avec une piece jointe ou il montrait une jeune femme hyper mignonne avant son accident et après qu'un automobiliste 17ans l'est percuté j'en ai eu froid dans le dos la pauvre etait horrible photos insoutenables mais ce qui me pertube c'est qu'on laisse un jeune de 17 ans au volant avec de l'alcool si quelqu'un voit de quel mail je parle dite moi si c'est bien 17 ans que le mec a j'ai un doute merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:36

Il y a aussi les personnes qui conduisent alors qu'ils sont âgés et que souvent ils prennent des médicaments qui peuvent ralentir leurs réflexes !!!! je trouve qu'à partir de 65 ans, il faudrait un examen médical pour tester la vue, les réflexes et tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:00

Pas besoin que se soit derrière un volant pour démontrer que l'alcool peut entrainer des moments d'égarement qui peuvent s'avérer fatals... hein

Un jeune homme pris de boisson a choisi un drôle d'endroit pour cuver dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Gall, en Suisse: il a été retrouvé endormi sur la voie ferrée de la gare principale, a annoncé la police municipale saint-galloise.

Ce sont des employés des chemins de fer qui l'ont découvert dimanche vers 4h du matin. Ils ont immédiatement fermé les voies et alerté la police.

Aidés des forces de l'ordre, ils ont pu tirer le jeune homme de sa fâcheuse posture. Quelques vomissements plus tard, l'imprudent un peu dégrisé a pu reprendre tout seul le chemin de sa maison.


doc2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:03

Il devait en tenir une sacré !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:08

Oui effectivement je pense qu'il n'avait pas sucé que de la glace notre Suisse... hic
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:44

mdr2

Puisqu'on parle alcool, lisez ce qui suit...
Moi je trouve ça... grandiose !!! hic

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 430b54b2ee722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:28

GENIAL O-o O-o
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:17

Il est prévoyant le patron !!!!!!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:31

La on peut dire que c'est un patron qui boit son fonds de commerce mdr2
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Là il ne s'agit pas d'alcool au volant mais d'une conductrice sous anti dépresseur et franchement c'est aussi grave... Je vous laisse juger :

Une automobiliste interpellée après 60 km à contre-sens sur l'autoroute A10

Une automobiliste de 45 ans a été interpellée dimanche par les gendarmes après avoir parcouru, depuis Bordeaux, près de 60 kilomètres à contre-sens sur l'autoroute A10.

La conductrice, qui voulait rentrer à son domicile en Charente-Maritime après une soirée à Bordeaux, s'est engagée vers 04H00 sur l'autoroute A10, juste après le pont d'Aquitaine. Alertés par un usager, les motards de la CRS autoroutière d'Aquitaine ont tenté en vain d'alerter la conductrice en roulant en parallèle sur la voie opposée de l'autoroute, heureusement très peu fréquentée à cette heure là.

Au péage de Virsac, à une vingtaine de km au nord de Bordeaux, la femme a réussi à poursuivre sa route en passant probablement par les voies réservées aux transports exceptionnels, a expliqué le capitaine Xavier Lefèvre, commandant de l'escadron de sécurité routière de la Gironde. Les gendarmes ont finalement réussi à l'arrêter après avoir dû eux-mêmes rouler à contre-sens sur l'autoroute, tous gyrophares allumés.

Sous antidépresseurs, "la femme était tétanisée au volant et ne se souvenait plus de rien sauf d'avoir fait un tour à Bordeaux", a ajouté le capitaine Lefèvre. La conductrice a été hospitalisée d'office au centre hospitalier de Libourne (Gironde) tandis qu'une enquête a été ouverte pour comprendre son geste, qui "n'était pas a priori un acte suicidaire", selon la même source


mur Toi t'es tranquillement sur l'autoroute, tu viens de passer une soirée sympa où tu n'as pas bu puisque tu prenais le volant et tu te retrouves en face de ça !!!mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

On peut dire qu'elle était pas très nette ouf
Et elle a eu vraiment de la chance, pour elle et pour les autres, de ne croiser personne mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???   A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A méditer... L'alcool au volant qu'en pensez vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous le changement qu'en pensez vous???
» Courtoisie au volant
» Chine: chien au volant, accident au tournant...
» Le vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser