Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 garde de chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

garde de chien Empty
MessageSujet: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:14

Les chiens ne doivent pas être traités comme des enfants dans les affaires de divorce, en recevant des visites des anciens conjoints, a établi un tribunal espagnol.

Après s'être séparé de sa femme, un Espagnol avait continué à passer voir son chien Yako, un golden retriever. Mais quand son ex-épouse a décidé de lui interdire de venir, l'homme a fait appel à la justice qui lui a donné raison et lui a octroyé un droit de visite.

Mais le tribunal de Barcelone a décidé de casser ce jugement qui créait la possibilité de traiter les animaux comme des enfants dans les affaires de divorce.

"Ce type de litige est rare, car le sens commun et la raison dictent aux gens de ne pas s'adresser à la justice pour de telles affaires", indiquaient des documents judiciaires obtenus vendredi par Reuters.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:19

Un arrangement à l'amiable aurait été plus astucieux...
Mais quand c'est impossible, ça doit être très difficile pour celui qui ne voit plus son animal... et difficile aussi pour l'animal qui ne voit plus son autre maître aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:36

mais c'est vrai que ça parait futile d'encombre les tribunaux pour ça !!!!

c'est sur aussi que les chiens peuvent être très malheureux de ne plus voir l'autre et de se laisser tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:48

en cas de divorce, les animaux de compagnie sont considérés comme des meubles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:01

les animaux ds n'importe quel cas sont considérés comme des meubles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:53

peut être ça concerne chacun, mais pour le divorce, c'est la loi !!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:34

Chine: un tribunal accorde à une femme divorcée un droit de visite au chien

Un tribunal chinois a ordonné à un homme divorcé qu'il permette à son ex-femme de rendre visite à leur chien.

Les deux membres de ce couple sans enfant, habitant à Guilin dans le sud-ouest de la Chine, aimaient beaucoup leur chien qu'ils traitaient "comme leur propre enfant", a rapporté le journal China Daily. Mais après le divorce il y a un an, l'homme avait interdit à son ex-épouse de voir l'animal.

Un tribunal local a jugé la plainte de l'ex-épouse recevable et lui a accordé une visite par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:27

mmmmmmmmmmmouais !!!!!!!!

je maintiens ce que j'ai déjà dit sur d'autres posts : un chien reste un animal à ne pas confondre avec un enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde de chien Empty
MessageSujet: Re: garde de chien   garde de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde d'enfants
» mon chien
» chien
» crotte de chien
» CHAT ET CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser