Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etre né quelque part c'est toujours un hasard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Empty
MessageSujet: Etre né quelque part c'est toujours un hasard...   Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:38

"Etre né quelque part pour celui qui est né
C’est toujours un hasard."
Maxime Le Forestier

Un petit garçon de 3,060kg est né mercredi après-midi à Saint-Léger-du-Bourg-Denis (Seine-Maritime) dans la voiture de ses parents obligés de s'arrêter sur le parking d'un pharmacien qui a aidé à l'accouchement.

Delphine Blon, 34 ans, qui habite le village du Tronquay (Eure), devait donner naissance le 6 septembre prochain à son troisième enfant dans une maternité de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime) distant d'une quarantaine de kilomètres.

Mais c'est dans la voiture familiale et à dix kilomètres de la clinique privée que le petit Nils a vu le jour, son papa ayant pris soin de s'arrêter sur le parking de la pharmacie du village.

«Je suis entré demander de l'aide au pharmacien qui a tout de suite accouru», explique Antoine, le papa, qui ajoute: «Le bébé a sorti la tête et c'est le pharmacien qui l'a aidé à sortir. Il a placé Nils sur le ventre de ma femme et nous avons attendu les pompiers...»

Nils et sa maman ont finalement rejoint la clinique dans l'après-midi, dans le véhicule du Samu, et tous deux se portent bien.



Je profite de ce post pour vous dire que ça peut effectivement arriver, surtout quand il y ne s'agit pas du premier bébé...
Ma tante qui habite dans le Vaucluse à accouché il y a quelques années dans la rue, sur le trottoir, devant un café... Le camion de pompier à juste eu le temps d'arriver et de la monter à l'intérieur que le petit Yohann voyait le jour... Naitre dans la rue, c'est déjà pas courant mais le pire de l'histoire c'est que c'est mon cousin Stan, 19 ans, son fils ainé, pompier, qui était de garde ce jour là... Il a donc aidé sa propre mère à accoucher de son petit frère...

hum2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Empty
MessageSujet: Re: Etre né quelque part c'est toujours un hasard...   Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:51

Moi j'aime bien ce genre d'histoire... love
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Empty
MessageSujet: Re: Etre né quelque part c'est toujours un hasard...   Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:11

et oui, quand ça arrive, ça arrive !!!!!!!! vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Empty
MessageSujet: Re: Etre né quelque part c'est toujours un hasard...   Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:39

Heureusement que de nos jours il y a encore de belles histoires lapin

Et il est vrai que plus on a eu d'enfants, plus les accouchements sont rapides bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Empty
MessageSujet: Re: Etre né quelque part c'est toujours un hasard...   Etre né quelque part c'est toujours un hasard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre né quelque part c'est toujours un hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Allo, police ? Faites quelque chose...
» toujours le sexe
» Nulle part ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser