Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toujours le sexe

Aller en bas 
+3
CC
Stan
Dorsi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:27

Carolina Lopez, une Mexicaine de 37 ans, a entamé lundi une grève de la faim, pour protester contre les restrictions en terme de relations sexuelles au sein de la prison Cereso Rosa, où elle est détenue pour trafic de drogue.
Le règlement intérieur de Cereso Rosa autorise certaines prisonnières à recevoir une visite hebdomadaire du conjoint dans une chambre, dans l'enceinte du centre de détention.

"Ici, a-t-elle expliqué à l'AFP, nous sommes 78 détenues, dont 27 à recevoir la visite conjugale. Comme il n'y a qu'une chambre, nous tirons au sort pour savoir à qui le tour. J'avais gagné, mon mari devait venir dimanche, mais je n'ai pas pu le voir. J'exige de voir mon époux cette semaine, je n'arrêterai pas ma grève de la faim tant que mon problème n'aura pas été résolu".

Le directeur du centre de détention Hector Camarillo s'est déclaré surpris par la réaction de Mme Lopez: "Carolina a en général trois visites par quinzaine de son mari (...) Nous allons réajuster les horaires. Actuellement les détenues ont le droit de rester de 6 à 12 heures dans la chambre, mais si les problèmes continuent, nous allons limiter les visites à six heures".

"Si la demande est trop importante, nous aménagerons une nouvelle chambre", a promis le directeur de l'établissement pour désamorcer la crise.


Et encore, elles sont bine loties elles ont le droit d'avoir des relations sexuelles en prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:11

Ouè, mais bien loti est un grand mot! Parcque l'état des prisons en Amérique Latine c'est pas le top...
Je sais pas si vous connaissez Carandiru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:20

En même temps si elle n'avait pas fait de trafic de drogue et bien elle ne serait pas en prison et elle aurait son "gringo" tous les soirs dans son lit... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:28

c'est sur, si elle n'avait rien fait, elle ne serait pas là et ne serait pas en manque de sexe : elle s'en prend qu'à elle et puis les plaisirs solitaires, ça existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:49

oui mais par rapport à la France ou les relations sexuelles sont interdites en prison.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:00

est ce que tu sais si c'est interdit dans toutes les prisons en France ??
Je pensais que c'était autorisé dans certaines !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:33

Il me semble qu'il y a bien des relations sexuelle en France dans les Prison pendant les visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:47

Oui mais il me semble que ce n'est pas légal... ça se fait en douce, avec la complicité des surveillants, à vérifier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:43

disons que c'est au bon vouloir des gardiens, il n'y a aps depièces réservées à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:48

Une Estonienne trop ardente tombe du 7e ciel jusqu'à la cave


Une jeune femme en train de faire l'amour est passée à travers le plancher d'une vieille maison à Tallinn, avant de se retrouver dans la cave, ont constaté mardi les secouristes appelés sur les lieux.

"Un couple est entré dans le hall d'une vieille maison en travaux et la femme est passée à travers le plancher" au cours des ébats, a déclaré le porte-parole des services de secours estoniens, Marek Simulson.

"Les secouristes ont dû utiliser une échelle pour extraire la jeune femme de 22 ans de la cave, profonde de 2,5 mètres" a-t-il ajouté.

L'accident est survenu à l'aube dans le centre historique de Tallinn. La victime, qui n'a pas perdu connaissance, a été transportée à l'hôpital, a précisé M. Simulson.




Ca doit te refroidir d'un coups un truc comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:53

oui, ça te fait chuté ta libido oksors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:57

La Thailande envisage d'interdire une marque de préservatifs qui peut se traduire par "bonne pénétration" car cela risque de choquer, ont déclaré mardi les autorités.
L'agence des drogues et aliments (FDA) a demandé à l'Organisme gouvernemental de défense de la culture de décider si le nom de la marque était conforme aux normes et à la culture de la Thaïlande.

"Nous avons indiqué que le nom est inapproprié et qu'il a un sens ambigu", a expliqué un responsable des autorités culturelles.

Les préservatifs sont vendus sous la marque "Tom Dundee" en thaï. Dundee se traduit par "bonne pénétration", "bon soutien", ou "bonne poussée".

Tom Dundee est un chanteur et acteur thaïlandais qui affirme que son nom n'a rien à voir avec le sexe, mais qu'il l'a choisi après avoir regardé le célèbre film "Crocodile Dundee", dans lequel joue Paul Hogan.

Selon la presse thaïlandaise de mardi, les autorités craignent que le nom de cette marque n'entraîne une augmentation de l'activité sexuelle chez les adolescents.


Les autorités qui doivent être composées de vieux schnocks sont surtout jaloux de la libido des jeunes :jump:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:00

toujours le sexe Panneau32
Revenir en haut Aller en bas
mel
A la recherche de l'Atlantide
A la recherche de l'Atlantide
mel


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : à votre avis ?
Date d'inscription : 04/03/2006

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:48

... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:24

mdr2 l'histoire de celle qui a traversé le plancher : soit le plancher était en piteux état soit ça devait être chaud chaud !!! hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:12

La police allemande, appelé à l'aide pour un enlèvement à Brême dans le nord du pays, est finalement intervenue jeudi au beau milieu d'un jeu de rôle sado-masochiste.
Un témoin avait alerté la police après avoir vu un homme, pieds et mains liés, se faire enfermé dans le coffre d'une voiture puis enlevé.

La police s'était aussitôt mise à la recherche du véhicule.

Les policiers ont effectivement découvert un homme ligoté dans le coffre du véhicule conduit par deux alertes quinquagénaires vêtues de latex et de cuir.

"De bonne humeur et en pleine forme", la fausse victime de 38 ans s'adonnait à un jeu sado-masochiste avec ses tout aussi aimables tortionnaires, selon un communiqué de la police. Avant de repartir, les policiers ont souhaité bonne route et une agréable journée au trio.


Je me demande si LPA est dans le coup hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:28

mdr2 faut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:32

on s'amuse comme on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:43

et après on s'étonne que les jeux de rôles aient une mauvaise réputation....
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:21

les jeux de rôle ont mauvaises réputations car à un moment il y a eu des suicides de jeunes qui participait à ce type de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:59

oui, le pb des jeux de roles c'est que certaines personnes n'ont pas de limites !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:23

Ah bon? des suicides? vous ête sur que ca a un rapport avec les jeux de rôles?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
PoPi
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
PoPi


Masculin
Nombre de messages : 1559
Age : 44
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 08/03/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:46

n'importe quoi mais c'est bon enfants chacun se divertit a sa facon meme si c'est un peu bizarre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pressedesjeunes.com/editeurs/bayard/Popi-07.jpg
Invité
Invité




toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:01

St@n a écrit:
Ah bon? des suicides? vous ête sur que ca a un rapport avec les jeux de rôles?? XD

oui, sauf erreur, il y a déjà eu des hsitoires de ce genre. Je vais faire des recherches sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

toujours le sexe Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:08

Mais les jeux de rôles ne pousse pas au suicide -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
 
toujours le sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux encore et toujours chez CC...
» Les flics toujours aussi forts
» Japon : suicides et surmenage toujours au + haut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser