Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...

Aller en bas 
+8
Just
Maos
Gwenny
Dorsi
ti kraken
CC
Stan
LPA
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:13

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir qu'on lui sacrifie sa vie ?!!!


Nouveau sujet , ca faisait longtemps !!! à vos touches !!! St@n tu es attendu impatiemment !!! love

les autres aussi biensûr ... enfin ceux que ca interessent !! :p
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:52

La vie d'un autre, une idée, tout ce que l'on estime de sufisament important.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:46

Es qu'un sacrifice serait justifié pour une chose? quelle genre de choses? une vie, une cause?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:17

Chacun seul peut decider de la valeur des choses par rapport à sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:30

OO ouf mur Peureux bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:38

Ta vie ne t'appartient pas forcément complètement dans un sens. Tu peut pas te suicidé sans même penser au conséquence que ca aurait sur ton entourage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:55

De part le monde, une des rares choses qui a vraiment fait se sacrifier des hommes de leur plein gré c'est la privation de liberté...
Mourir pour la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:05

C'est vrai, dailleurs les bonzes au Viet-name qui s'imolait pour la paix par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:14

Oh lalalala !!! tjrs aussi sanguinaire ce St@n !!! tusors smack
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:20

Tout ce qui touche à la descendance de l'individu qui se sacrifie, comme les enfants d'une mère ou l'oeuvre d'un artiste; peut-être aussi quelqu'un que l'on aime plus que soi.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:04

Bof, ca c'est des histoire de noblesse d'esprit. Je vois pas en quoi c'est si justifié. A part peut être pour l'instinct maternelle peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:02

Non moi je persiste et signe en disant que c'est la privation de liberté qui est l'une des rares choses au monde pour laquelle les hommes soient prêts à se sacrifier volontairement...
Idéologiquement : Mourir pour que les autres retrouvent le chemin de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
ti kraken
A des amis du troisième type !
A des amis du troisième type !
ti kraken


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 34
Localisation : Andilly, village de paumés à vingt minutes de Paris en voiture et sans embouteillages
Date d'inscription : 29/04/2006

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:05

St@n a écrit:
Bof, ca c'est des histoire de noblesse d'esprit. Je vois pas en quoi c'est si justifié. A part peut être pour l'instinct maternelle peut être.

Ben oui m'enfin en même temps, il y a vraiment des gens qui meurent pour ça...
je n'irais pas jusqu'à dire que je me sacrifierais; pour le moment, non seulement je n'ai aucune raison, mais en plus j'aime trop la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:33

IL est vrai que comme dit CC, Peut être que seule la liberté vaut des sacrifices mais ...

Peut être que pour certains, il n'y a pas que la liberté qui valle un sacrifice !!! ... peut être un grand amour par exemple !!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:46

carole a écrit:
Peut être que pour certains, il n'y a pas que la liberté qui valle un sacrifice !!! ... peut être un grand amour par exemple !!!
mdr Laisse tomber les livres Harlequin Carole, ça bouzille les raisonnements et on finit par raconter des conneries... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:50

Ouai t'as raison ... c'est c'que j'étais en train d'me dire !! mur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:25

se sacrifier par amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh !!!! je ne sais pas si je pourrais !!!!

je pense que des parents peuvent se sacrifier pour leurs enfants et plus les mères que les pères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:23

CC a écrit:
Laisse tomber les livres Harlequin Carole, ça bouzille les raisonnements et on finit par raconter des conneries... hum2


Bah tu sais quoi CC , à force que tu me dises que le Prince Charmant n'existe pas , (en même temps ca se saurait , je serais milliardaire sinon :jump: ) bah j'en viens à me dire qu'en faite , l'amour est vraiment éphémère et qu'en fait il faut chercher surtout le meilleur ami qu'on puisse avoir , pour qui on a et on entretient une grande affection pour faire sa vie, avoir des enfants etc non?!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:28

C'est certain qu'un mari doit être un ami, un amant, un complice, un confident, un complément, toutes ces choses réunies...
Mais tu sais, le prince charmant n'existe certe pas, mais... les princesses non plus !!!
C'est aussi ça qui fait l'intérêt de la vie... sinon tout serait plat et monotone !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:09

** CC casse un mythe !!! la belle au bois dormant n'éxiste pas OO **
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:11

carole a écrit:
** CC casse un mythe !!! la belle au bois dormant n'éxiste pas OO **

Et encore je te l'ai fait soft, si tu veux tu demanderas sa version à Dorsi... hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:12

Non ca va !!!

Elle va m'achever Dorsi !!! :non:


J'te préfère en Mode Soft !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:30

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:12

Toi arrêtes de foutre la merde LPA !!! tape mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:56

Je suis assez d'accord avec CC ! La liberté est sans aucun doute la plus grande cause de sacrifice ! Surtout à l'époque de l'esclavage !

Et je pense aussi que beaucoup de parents se sacrifieraient pour leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...   Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo, police ? Faites quelque chose...
» il ne leur faut pas grand chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser