Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Paris Hilton change de chien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:22

Laughing Ça c'est sur !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:36

Cette rumeur sur Paris Hilton est donc vrai ... j'ai lu ca ds un magasine, mais le plus affolant ce n'est pas ca !!!!

Cette fille a .... 600 chiens en tout, mais elle ne s'occupe que de deux d'entre eux .. les autres sont dispersé ds ses proprietés, et c'est les domestiques qui s'en occupent !!!!!!!!!! Confused Shocked Surprised Mad
A quoi ca sert d'en avoir 600, si on s'en occupe pas ?

Pas de cerveau cette fille c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:40

Effectivement je comprends pas pourquoi elle a 600 chiens si elle s'en occupe pas .
Ca fait peut-être bien aux USA !!!

T'as raison Eléo, c'est pas un cerveau qu'elle a cette nana............. c'est un ptit pois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:12

Et encore, t'es bien gentille en disant un ptit pois !!! lol :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:20

Ouais, son crane est une boite vide................ il n'y a que de l'air :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:11

c'est du n'importe quoi !!!!!

A Paris, la première crèche pour chiens vient d'ouvrir !!!!! vous pouvez laisser votre chien 1 h ou 1j.....on lui donne à manger, on le fait jouer, pn lui fait faire sa promenade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:27

Si se sont 600 chiens qu'elle a receuilli ou qu'ella a été chercher à la SPA, c'est cool mais en même temps je ne pense pas que les chihuahuas soient les pensionnaires des cages de la SPA, vu le prix d'achat !!!
Chacun fait comme il veut mais franchement 600 chiens... ouf elle ne peut pas les reconnaitre et se souvenir de leur nom à tous... à moins qu'en vrai blonde (sorry, c'est plus fort que moi...) elle les ai tous appelé... médor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:58

Médor pour un chihuahua ça le fait pas vraiment . mdrr

Dorsi, tu plaisantes j'espère en disant qu'une crêche pour animaux avait ouvert ses portes !!!!
Franchement je trouve ça honteux: de nos jours c'est la galère pour trouver une place en crêche pour un enfant car il n'y en pas assez, et on en cfait pour des chiens . Faut arrêter le délire là ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:11

non, non ALine je ne rigole pas !!!! c'est une entreprise privée mais ça existe vraiment, y'en a plein aux Etats Unis !!!!! le seul truc qui ne font pas comme la bas, ce sont les anniversaires pour chien

Par contre, j'ai vu qu'une pâtisserie pour chien avait également ouvert et là tu peux commander un gateau d'anniversaire pour ton chien !!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:46

Je crois qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre de telles choses !!!
Moi personnellement ça me démoralise des trucs pareils alors qu'il y a pleins de gens qui n'ont pas de quoi se loger et pas de quoi bouffer pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:19

oui mais bon, c'est une entreprise privée si ça permet à des personnes de bosser, c'est déja bien !!! faut positiver !!!


et pour la crèche, c'est moins contraignant de garder des chiens que des enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:58

Bon c'est d'accord pour la création d'emploi, ça fait qqes chômeurs en moins.
Pour le reste je préfère garder un gamin qu'un vieux chien qui voit plus rien, qui tient plus sur ses pattes et qui fait partout !!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:29

CC : elle pretend connaitre les 600 noms de ses chiens !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:43

Eléonora a écrit:
CC : elle pretend connaitre les 600 noms de ses chiens !
Et pourtant elle est blonde... alors imaginez si elle était brune !!!

oksors

Bon en ce qui concerne les crèches pour les chiens de toutes manières qu'elles existent ou pas ça ne changera rien au manque de crèche pour les enfants donc le pb n'est pas là...
Ca fait des créations de postes en plus...
Et puis chacun met son fric là où il veut...
Il est vrai que je connais des gens tout ce qu'il y a d'instruits, d'intelligents, d'intellectuellement normaux et qui sont d'un ridicule affligeant avec leurs animaux... alors l'idée de la crèche ne me surprend pas plus que ça, ce qui me gêne c'est que ça fait un peu Amerloque quand même... où va t on s'arrêter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:28

Mais on n'a pas encore des psy pour animaux en France ??? OO
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:47

bah, ça existait déja des pensions pour chiens et chats mais pour du long séjour !!! ça fait plus branchouille de dire créche.

Je trouve ridicule comme j'ai vu ds un reportage de mettre du vernis sur les griffes du chien ou de lui mettre du parfum !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:09

Et ce matin en prenant mon grand bol de thé j'ai vu des lunettes de soleil pour chienchien à sa mémère ainsi que de la crème solaire pour chiens !!!
OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:00

De toute façon il y a des gens qui considèrent leur chien comme leur bébé donc ils les logent à la même enseigne !! mur
J'ai une amie qui a un golden (labrador à poil long) et elle le traite vraiment comme un enfant. Ce que je trouve particulièrement sale, c'est que le chien dort dans le lit entre elle et son mari ................super pour les calins !!!! OO
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:01

Purée, ils doivent avoir chaud !!!!!!!!!!!!!!

eu, mon chat vient de temps en temps dormir au pied du lit mais il est moins gros qu'un golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton change de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton change de chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chien
» mon chien
» garde de chien
» Le chien en apesanteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser