Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton change de chien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:16

C'est vraiment monstrueux comme attitude !!!! elle fera pareil qd elle aura des gosses !!!! tape


Les défenseurs des animaux vont être ravis d'apprendre la dernière facétie de Paris Hilton. Tout le monde se souvient de son tout petit chien nommé Tinkerbell. Et bien, il faudra vous habituer à en voir un autre. Paris Hilton considère en effet qu'il est devenu trop gros ! Loin de se laisser attendrir par son petit toutou Tinkerbell, Paris l'a remplacé par Bambi qui a l'avantage d'avoir la taille d'un... sac à main. A croire que pour Paris, un chien n'a pas pour première vocation d'être fidèle et gentil mais d'être pratique ! Heureusement, la jeune écervelée a préféré le laisser en pension chez sa mère plutôt que de l'abandonner au bord de la route... On a frôlé de peu la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

C'est lamentable, écoeurant, honteux.....................

Ca doit être ça : "un caprice de star" !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:16

Sans vouloir être rabas joie mais... elle serait pas blonde ??? oksors
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:32

Tu as quelque chose contre les blondes ? Mr.Red ( j'ai blondi pendant l'été :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:09

:hum: mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:25

Cache toi ! :diable: En tout cas, à chaque fois que je vois sa trombine j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer des tomates bien mures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:23

ça pour être blonde, elle est blonde !!!!! pauvre petit chien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:20

OUAIS, et ça doit être une vrai blonde celle-là !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

Chui pas sure que ca soit vrai, car quand elle avait perdu son chien elle proposait bcp d'argent a qui le retrouverait, elle avait vraiment l'air d'y etre attachée ....

A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:50

De toute façon tout ça c'est pour se faire de la pub et qu'on parle d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:47

rien de m'étonne !!!!qd tu penses qu'on parle d'elle alors qu'elle a rien fait de sa vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:43

Mauvaise langue Dorsi, dans la vie elle a fait... héritière :diable:

Et elle en profite, ce en quoi elle n'a pas tort puisque tout le monde n'attend que ça d'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:58

Voici la mode des mini chiens, objets de mode !!!!, je ne savais pas qu'un chien était un objet (bien que considéré comme tel en droit) triste


"C'est comme un objet à la mode qu'on emmène partout", dit Susanna Chan, New-Yorkaise de 33 ans, attendrie à l'évocation de son minuscule loulou de Poméranie.

Chihuahuas, yorkshires, bichons maltais... le petit chien, déjà très prisé dans cette grande ville aux appartements à surface limitée, semble être l'accessoire de la saison, particulièrement recherché dans sa version la plus mini.

"Tout le monde veut avoir un petit chien sous le bras", constate Nicole Rosenthal, chargée de vente chez "American Kennels", un des plus anciens magasins de chiens de Manhattan. "Tout ça à cause des célébrités, comme Paris Hilton !"

Sur le mur, des photos de clients célèbres. Les soeurs championnes de tennis Venus et Serena Williams, soulevant une coupe en argent occupée par leurs minuscules yorkshires. Brooke Shields avec une petite boule de poils blancs.

Dans les magazines, Britney Spears ou Scarlett Johansson s'affichent avec leur chihuahua, qui vient d'entrer dans le top 10 des races les plus populaires du pays selon le Club américain du chien (AKC).

Nombre de chenils s'efforcent même de produire des miniatures, en croisant des parents aussi mini que possible. C'est la taille "teacup", la taille "tasse de thé".

"Quand je l'ai eu, il tenait dans ma paume!", se souvient Susanna, à propos de Bibi, deux ans et deux kilos aujourd'hui.

Pour elle, la mode vient de "l'envie des gens de prendre soin de quelque chose. Les petits chiens, c'est parfait. Vous jouez, et quand vous en avez assez, vous le remettez dans votre sac".

"Je le vois plus comme un jouet", admet la jeune femme. "Un chien normal, vous devez le promener. Je travaille beaucoup, je ne veux pas avoir à sortir un chien tous les soirs. Mais un petit chien, il est content à la maison... C'est comme un accessoire branché, que vous portez".

La jeune analyste financière emmène son compagnon partout. Au restaurant, dans les grands magasins, parfois même au bureau ou au cinéma.

"Il reste dans son sac, il n'aboie pas, c'est pratique... Les gens l'appellent +petit prince+ parce qu'il est très beau".

Coût de la merveille: 1.800 dollars.

Selon Nicole Rosenthal, les prix vont de 500 à 5.000 dollars. Et pour certains clients, plus l'animal est riquiqui, plus il est prisé.

Selon le New York Magazine, Paris Hilton vient de céder son célèbre chihuahua Tinkerbell à sa mère. Paris "les aime très petits, Tinkerbell était devenu trop gros," a indiqué une connaissance de l'héritière à l'hebdomadaire.

En mai, une New-Yorkaise a même obtenu en justice 1.000 dollars de dédommagement de son vendeur, après avoir vu son maltais de deux kilos en prendre un supplémentaire. "On ne peut prédire absolument" le poids final, plaide Nicole Rosenthal.

"Je ne vois pas en quoi les miniatures sont de meilleurs compagnons" que les petits chiens de taille normale, objecte Lisa Peterson, porte-parole de l'AKC, institution qui veille au respect des pedigrees et ne reconnaît pas la taille "teacup".

"Ces chiens sont si petits qu'ils sont très fragiles. Quand un animal est censé faire trois kilos et que vous voulez qu'il en fasse un, où mettez-vous les organes ? Et quand il y a blessure, ils sont plus difficiles à soigner, le vétérinaire peut avoir du mal à trouver des médicaments peu dosés".

Le micro-chien a aussi son coût en accessoires. Le porter dans son propre sac n'est pas recommandé, il ne peut pas respirer.

Alors "American Kennels" et les autres ont tout un rayon spécial taille XXXS, avec des sacs à chien similaires à des sacs à main, des colliers aussi petits que des bracelets de femme, des laisses incrustées de strass Swarowski.

Susanna estime dépenser "juste assez. Bibi a trois sacs, pour l'été, l'hiver et les occasions. Et 5 ou 6 habits". Mais pas de barrettes, "parce que c'est un garçon".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:29

Dans quel monde vivons nous ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Ou plutot dans quel monde vivent-ils? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:49

c'est ça quand on a plein de frics !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:04

hein en plus je ne veux pas faire du mauvais esprit mais j'ai souvent (j'ai pas dit toujours) remarqué que les petits chiens étaient hargneux et mauvais et pour ne pas dire #@¤~...

hum2

Peut être est ce dû au comportement de leurs propriétaires qui au lieu de les prendre pour ce qu'ils sont : des animaux de compagnie en font des objets de décoration à exposer à tout vent, tel un vulgaire sac à main :diable: (mais je n'ai rien contre les sacs à main non plus :ange: )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:18

Le problème c'est qu'ils le prenne pour un jouet ou tt simplement un objet et pas pour un être vivant!!

tu m'étonns que la pauvre bête elle est traumatisée après Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:48

y'a des chiens qui se laissent mourir de chagrin sad

La chienne de mes parents ne mangeait plus qd ma mère a été à l'hôpital, elle restait ds son coin, toute triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:28

C'est vrai qu'elles ont un coeur ces petites bêtes . I love you
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:02

Une preuve, s'il en faut une, de l'intelligence des chiens...
Lisez la suite, c'est vraiment scotchant...

"Quand Archie, un labrador noir, a perdu son maître dans une gare écossaise lointaine, il a prouvé l'excellence de son pedigree et sa bonne éducation en sautant à bord du premier train qui le ramenait chez lui. Et non seulement, il a pris le bon train, mais il est descendu à la bonne gare.

Le propriétaire Mike Taitt avait perdu son chien à la gare d'Inverurie, près d'Aberdeen à l'est de l'Ecosse, et espérait que quelqu'un remarque sa médaille et le lui rende.

"C'est un chien très intelligent", a déclaré M. Taitt. "Comme il n'arrivait pas à me retrouver, il a tout simplement pris le bon train qui rentrait chez nous. Il avait déjà pris ce train auparavant. Je suis convaincu qu'il savait que c'était le bon, mais qui sait ?".

Les caméras de surveillance de la gare ont enregistré le chien attendant son maître à la gare puis observant l'arrivée du train Aberdeen-Inverness.

Incapable de retrouver son maître, le labrador a décidé de s'épargner une longue marche pour rentrer chez lui en se glissant à bord du 20h38.

Il a descendu à Insch, 12 minutes plus tard, au grand étonnement de l'employé des chemins de fer Derek Hope.

"Il y avait un contrôleur sur la plate-forme avec Archie qui disait que le chien était monté sans billet à Inverurie", a raconté Derek Hope.

Deux policiers, le système de télésurveillances et plusieurs employés des chemins de fer ont confirmé cette aventure"


C'est incroyable non ??? jump2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:09

Oui. Comme quoi les zanimaux sont très intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:06

Je crois qu'il existe pleins d'histoires de chiens qui ont parcouru des centaines de kilomètres pour retrouver leur maître !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:18

Oui c'est vrai, mais là il a pris le train tout seul et il est descendu à la bonne gare tout seul encore une fois !!!
Bravo Archie... (c'est un pote à Médor oksors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:21

Ben normal, c'est moins fatiguant de prendre le train que d'y aller à .......... pattes !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton change de chien Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton change de chien   Paris Hilton change de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton change de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon chien
» chien
» crotte de chien
» CHAT ET CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser