Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animaux...

Aller en bas 
+7
Aurore
mel
Lilith
cerbe
Stan
Dorsi
CC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

C'est vrai que plein de personnes ne peuvent voyager à cause de leurs animaux de compagnie... alors pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:27

Les organisateurs de la fête de l'escargot de Bourgogne, qui tiendra sa 18e édition annuelle de samedi à lundi à Digoin (Saône-et-Loire), s'apprêtent à battre le record des 100.000 gastéropodes consommés en trois jours par plus de 10.000 visiteurs.
Cette manifestation, l'une des plus importantes du genre en France, attire chaque année des milliers de visiteurs qui viennent déguster les escargots de Bourgogne, préparés selon la recette traditionnelle, au persil, à l'ail et au beurre.

"Tous les records ont été battus l'année dernière où plus de 8.000 douzaines d'escargots -soient 96.000 gastéropodes- ont été dégustés par plus de 10.000 visiteurs", a indiqué à l'AFP Jacques Pommier, président du comité d'organisation.

"Cette année nous espérons franchir la barre des 100.000 escargots consommés", a-t-il ajouté.

Les animaux qui seront servis par douzaines portent le label Escargots de Bourgogne et ils seront tous fournis par la société SA Grandjean, basée à Replonges, dans l'Ain, qui les fait venir de Pologne, où ils sont élevés.

"Nous faisons venir les escargots des pays de l'Est et notamment de Pologne, car la production bourguignonne n'est pas suffisante, à cause des pesticides notamment", a expliqué M. Pommier.

"Il s'agit de l'Helix pomatia liné, un escargot de taille moyenne, moelleux et très savoureux", a-t-il précisé.

Selon ce dernier, les visiteurs viennent de la France entière et aussi de l'étranger. Des allemands originaires de la ville de Gerolstein, jumelée avec la ville bourguignonne, seront notamment présents.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

Pourvu qu'ils n'invitent pas Gary... snif
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

Un crocodile a créé la panique dans une ville russe de la région de la Volga en tombant sur un trottoir après avoir fait une chute du 12ème étage de l'immeuble dans lequel il se trouvait puis en se remettant tranquillement sur pattes, ont indiqué mardi les autorités locales.
L'événement insolite s'est déroulé à Sarov, à environ 500 km à l'est de Moscou, a indiqué une porte-parole de l'antenne locale du ministère des Situations d'urgence citée par l'agence Ria-Novosti.

"Le crocodile prénommé Khenar, qui vivait déjà depuis 15 ans chez des amoureux des bêtes exotiques, a basculé par la fenêtre ouverture du balcon, est tombé sur le trottoir suscitant la panique des riverains", a indiqué la porte-parole.

Le crocodile long de un mètre a à peine souffert, malgré sa chute d'un des immeubles les plus hauts de la ville, se cassant simplement une dent, a ajouté la porte-parole. Sous le choc, la bête est restée tranquille et ne s'est attaquée à personne.

Des sauveteurs sont venus l'attraper avec un lasso, l'ont placé dans un abris pour animaux où quelques heures après ses propriétaires sont venus le chercher pour le ramener chez eux.


ça a la peau dur un crocodile !!!!! pas le genre de bestiole que j'aimerai avoir chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:37

12eme étages... Je crois qu'il faut compter 3 mètres par étages...
Punaise, l'est solide le bestio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:57

ça a le cuir dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:52

La baignade d'une grand-mère dans une rivière du centre de la Suède s'est achevée à l'hôpital après une rencontre avec un castor en colère qui lui a lacéré la peau et l'a frappée violemment avec la queue.
L'attaque, extrêmement inhabituelle pour ces rongeurs, est la deuxième survenue au même endroit, une plage au bord de la Bottenaa, située à environ 150 km à l'ouest de Stockholm, selon un policier cité par le journal régional Nerikes Allehanda qui rapporte l'incident.

"Le castor a attaqué la grand-mère. Elle a été blessée à coup de griffes ou de dents, et a elle a reçu de violents coup de queue" de l'animal.

Les autorités ont décidé d'éliminer la dizaine de castors qui ont élu domicile près de cette plage et qui semblent ne plus craindre les êtres humains au risque de les confronter.

Et bien, c'était l'occasion pour la grand mère de revoir une queue de près oksors


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:50

Dorsi a écrit:
Et bien, c'était l'occasion pour la grand mèer de revoir une queue de près oksors

mdr2 cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:50

Un petit crocodile du Nil qui s'était échappé fin mai d'un cirque ukrainien s'est réfugié dans une barge échouée dans la mer d'Azov où il prend le soleil sous l'oeil des secouristes impuissants à le capturer.
Le reptile, qui porte le nom de Godzik - diminutif de Godzilla, célèbre monstre sorti de l'imaginaire japonais - a été vu dans les eaux peu profondes des bords de la mer d'Azov, près d'un chantier naval.

Il sort de temps en temps pour se prélasser au soleil, selon Dariel Adjiba, un responsable de l'antenne locale du ministère des Situations d'urgence.

Long d'environ 70 centimètres, le crocodile, qui était membre de la troupe du cirque depuis un an, avait réussi le 31 mai à s'échapper de sa cage et à se précipiter dans la mer toute proche. Son dresseur l'avait emmené sur une plage de Marioupol pour faire la publicité de son cirque itinérant.

Selon M. Adjiba, le crocodile s'est déjà habitué à l'eau de mer.

Les sauveteurs ont essayé d'imaginer un piège pour l'attraper, malgré leur manque d'expérience en la matière. Un dresseur local a même été appelé à la rescousse, mais il a refusé d'interrompre sa tournée pour les aider.

Selon M. Adjiba, il leur a simplement conseillé d'utiliser des souris blanches comme appât.

"Dans les laboratoires locaux, il y a peu d'animaux de ce genre. Pour l'instant, nous attendons au bord de la mer que le crocodile apparaisse. Nos seules méthodes sont la ruse et l'habileté", a conclu le responsable des Situations d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Un Australien de 53 ans a passé une semaine réfugié dans un arbre pour échapper au pressant appétit d'une armée de crocodiles dans une zone marécageuse, a rapporté mardi la presse.
Propriétaire d'un ranch sur la péninsule de Cape York (est), David George a narré ses sept jours de calvaire avant un hélitreuillage salvateur.
"Chaque nuit, deux crocodiles me fixaient et se plaçaient au pied de l'arbre en me regardant", a-t-il raconté au Courier Mail de Brisbane.
"Tout ce que je voyais, c'était deux paires d'yeux rouges en dessous et toute la nuit je devais écouter vagir un énorme crocodile".
"Je leur hurlais: +je ne tomberai pas de l'arbre pour vous, saloperies+!".
Son calvaire a débuté par une chute de cheval. Sonné et sanguinolent, il se remet en selle tant bien que mal et compte sur sa monture pour retrouver le chemin de la maison.
Mais au lieu de cela, son cheval l'égare dans un marécage ... au beau milieu d'un nid de crocodiles.
"Je ne pouvais pas revenir en arrière. C'était trop dangereux, donc je me suis dirigé vers le premier point élevé, je suis resté là espérant que quelqu'un viendrait me chercher avant les crocodiles", témoigne-t-il.
L'alerte est donnée par sa famille qui s'inquiète de ne pas le voir revenir.
Des recherches aériennes et terrestres, incluant des pisteurs aborigènes, sont lancées.
Lui, dans son arbre, essaie d'attirer l'attention en agitant son tee-shirt au bout d'une baguette ou avec du papier toilettes accroché aux branches.
Au troisième jour, ses maigres vivres s'épuisent et ses deux derniers sandwiches à la viande sont engloutis.
Après cinq jours d'angoisse, c'est le soulagement. Il est enfin répéré et secouru: "Ils m'ont donné une barre de chocolat à la cerise après m'avoir hissé à bord de l'hélicoptère -- c'était comme un mets délicat", se souvient-il.

Sympa comme semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:41

Il a dû bien s'éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:27

Un écureuil, qui avait ému la Finlande en chapardant quotidiennement des oeufs au chocolat dans un supermarché, s'est finalement vu interdire l'entrée du magasin.
"L'écureuil est interdit d'entrée. C'est une décision des autorités sanitaires. La porte du magasin restait ouverte en été, dorénavant elle sera fermée", a indiqué jeudi un employé du magasin à Jyväskylä, ville de 85.000 habitants du centre de la Finlande.

Bénéficiant de la bienveillance de la directrice du supermarché, Irene Lindroos, il se faufilait jusqu'au rayon des friandises et repartait aussitôt consommer son butin à l'air libre. Chose curieuse, l'écureuil s'approvisionnait uniquement en oeufs au chocolat contenant un petit jeu en plastique à l'intérieur.

Filmées par les caméras de surveillance du magasin, les rapines du petit rongeur avaient fait le tour du monde et des clients avaient même mis la main à la poche pour dédommager l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

C'est vrai que ça devait être hyper attendrissant à voir !!! Mais il parait que les écureuils sont porteurs de tas de maladies... (enfin il parait)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:41

Une habitante de Hong Kong a bataillé avec un python de 4,50 m de long pour sauver son chien "Poppy" que le reptile tentait d'étouffer, dans un parc des environs, a rapporté dimanche un quotidien local.
Catherine Leonard, 41 ans, se promenait dans un parc de Sai Kung, une région boisée des Nouveaux Territoires de Hong Kong, quand un python de Birmanie a attaqué son animal de compagnie.

"J'ai frappé le python à coups de pied et j'ai essayé de libérer Poppy. Mais le python s'était fermement enroulé autour de lui. Finalement mon chien a réussi à se libérer et le serpent est parti", a expliqué Mme Leonard, citée par le South China Morning Post.

"Après coup j'ai été très choquée et j'ai eu très peur. En y repensant, je ne crois pas que le referais, mais j'ai vu mon chien en danger et je lui ai juste porté secours", a-t-elle ajouté.

L'attaque du python s'est produite dans un parc où un autre chien, un husky de 22 kg avait été étouffé par un serpent l'an passé.

Un autre python de Birmanie a récemment attaqué et avalé un veau dans une ferme de la région de Hong Kong.

Le python de Birmanie, très présent en Asie du Sud-Est (Thaïlande, Birmanie, Vietnam, Indonésie) et qui peut atteindre 6 m de long et 90 kg, vit dans les régions humides, jungles tropicales ou régions marécageuses, abrité dans un trou du sol dont il ne sort essentiellement que pour chasser.

Purée quand ça mange ces petites bêtes, ça mange !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Un veau ??? Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:48

avec un veau, il a du bouffer pour l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:25

J'aimerais bien voir la tête du serpent après avoir bouffer un veau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:37

Quoiqu'il arrive il doit être plus en "forme" que le veau...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:27

après il doit avoir du mal à se déplacer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:51

Un chien enfermé dans une consigne 36h

Un petit chien est resté enfermé pendant 36 heures dans un casier de consigne automatique, à côté des bagages de son maître, avant que la police de l'aéroport d'Amsterdam ne le libère. Alertés par un employé qui avait entendu des bruits étranges, les forces de l'ordre ont découvert l'animal, un Loulou, que son maître avait abandonné là, entre ses bagages, dans un sac avec de l'eau et quelques croquettes.

et encore le maitre lui a donné de l'eau et des croquettes !!!!! y'a des crétins quand même sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:21

Ca marche aussi pour les ptits cons qui font péter les plombs aux surveillants les consignes ???
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:56

elle est pas mal celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:42

Deux dauphins communs, une mère et son petit, ont été observés en mer Baltique entre la presqu'île de Darss et l'île de Hiddensee, un phénomène rarissime, a indiqué vendredi à l'AFP le directeur du musée allemand de la mer, Harald Benke.
"Nous n'avons normalement pas cette espèce, des delphinus delphis, en mer Baltique. Ce sont les dauphins que l'on rencontre souvent sur la côte atlantique", a-t-il ajouté.

Ils ont une couche de graisse plus fine que les marsouins (Phocoena phocoena), seule espèce que l'on voit régulièrement en Mer Baltique, a-t-il précisé.

La police maritime les a observés pendant quatre heures et a vu la femelle allaiter son petit. Ce dernier est donc âgé de moins d'un an, en a conclu M. Benke.

"Ils ont soit suivi un ban de poisson, soit se sont perdus. En tous cas, ils ont une longue route derrière eux", a-t-il dit.

"Le changement climatique pourrait expliquer le phénomène. Les dauphins ont pu suivre, pour se nourrir, des espèces de poissons qui recherchent des eaux plus fraîches et remontent vers le Nord", a-t-il ajouté.

Les derniers dauphins du genre à avoir été repérés dans les eaux allemandes de la Mer Baltique remontent à l'été 2001. Sur les cinq cétacés, un avait été retrouvé mort sur la côte, les autres ont pu retourner dans l'Atlantique, a indiqué M. Benke.

Animaux... - Page 3 CPS.HHW62.280907140314.photo00.quicklook.default-178x245
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:24

Complètement ivre, un touriste australien mordu par un crocodile a préféré faire une bonne sieste plutôt que d'aller faire soigner ses blessures, a rapporté vendredi la presse.
Matt Martin faisait du camping au nord-est de l'Etat du Queensland, où les rivières sont fréquentées par les crocodiles. Bien qu'ayant absorbé une douzaine de canettes de bière, il a plongé dans la rivière Cow Bay, et est tombé pile sur le dos d'un crocodile.
Après une brève bagarre avec le reptile, l'imprudent campeur est ressorti de l'eau le visage entaillé, a rapporté The Australian.
Malgré ses blessures, Matt Martin, 35 ans, a regagné son campement et a piqué un somme pendant sept heures avant de songer à se faire soigner.
Selon la presse, le campeur est arrivé à l'hôpital avec une couverture sur le visage pour tenter d'éponger les saignement de ses morsures, qui ont nécessité une quarantaine de points de suture.
La plupart des cours d'eau du nord de l'Australie abritent des crocodiles dont les attaques sont rares, mais très dangereuses. La fréquence des attaques est cependant en hausse depuis quelques années, en raison de la protection des crocodiles dont les autorités ont craint l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 59
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:57

Le bisou du croco... nouvelle attraction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux...
» Animaux...
» Histoires d'animaux...
» Massacre d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser