Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Animaux...

Aller en bas 
+7
Aurore
mel
Lilith
cerbe
Stan
Dorsi
CC
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:06

Un bébé tigre adopté par un bouledogue


Un bébé tigre délaissé par sa mère a trouvé un réconfort inattendu auprès d'un bouledogue français, sa voisine du zoo Shirotori, dans le sud du Japon.

La tigresse du Bengale, née le mois dernier dans la préfecture de Kagawa, a d'abord été soignée par le personnel du zoo, qui avait constaté que sa mère la négligeait et ne lui donnait pas de lait. Cependant le bébé tigre a rapidement trouvé l'amour maternel auprès de Nana, un bouledogue de deux ans.

"Il s'est avéré que Nana a un instinct maternel très développé", a déclaré Yuki Matsumura, le soigneur du félin. Le bouledogue gris foncé, qui a récemment mis bas un mort-né, reste immobile quand la jeune tigresse s'approche pour téter, comme si elle la prenait pour son enfant.

"La tigresse semble également croire que le chien est sa véritable mère", a déclaré Matsumura.

Mais le nouveau-né, qui mesure actuellement 30 centimètres, grandit très vite et le zoo a fait savoir qu'il devrait bientôt rejoindre l'enclos de ses congénères.


Animaux... 3645102659
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37

Un couple de flamants roses homosexuels a adopté un poussin abandonné, parvenant ainsi à devenir parents après maintes tentatives, a annoncé lundi l'organisation britannique de protection de l'environnement Wildfowl & Wetlands Trust (WWT).
Carlos et Fernando étaient tellement désireux d'être parents qu'ils chassaient les autres flamants roses de leurs nids pour prendre leurs oeufs et les couver mais sans succès, a expliqué une porte-parole du centre du WWT de Slimbridge près de Bristol (sud-ouest de l'Angleterre).

Le couple était donc le candidat idéal pour prendre en charge un poussin orphelin car le nid dans lequel il se trouvait avait été abandonné par son géniteur. L'oeuf avait été placé dans un incubateur en attendant son éclosion.

Carlos et Fernando, en couple depuis six ans, peuvent fabriquer du lait dans leur gorge pour nourrir leur poussin.

L'homosexualité chez les flamants roses est chose courante quand il n'y a notamment pas assez de femelles, a expliqué Jane Waghorn, porte-parole de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:06

Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:18

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:07

c'est qd même marrant l'instinct animal
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:47

Une tortue marine géante, sauvée de la mort et remise en liberté par une prêtresse en Chine, a été retrouvée dans un sanctuaire marin au Japon où elle a pondu des oeufs après une nage de 3.000 km.
Son parcours a été reconstitué par les membres d'une ONG environnementale japonaise grâce à des caractères chinois gravés sur sa carapace par la religieuse bouddhiste chinoise, identifiée par les médias comme Shi Wenjing, 82 ans. A la mi-janvier, cette dernière avait acheté la tortue pour 4.500 yuans (437 euros) alors qu'un marchand s'apprêtait à la céder à un restaurant, où l'animal était promis à une mort certaine pour agrémenter des plats.

La prêtresse a ensuite gravé des caractères sur la carapace de la tortue, précisant notamment la date et le nom de son temple, avant de la libérer en mer dans la province du Guangdong (sud de la Chine).

A la mi-mai la tortue, pesant 120 kilos et mesurant 90 centimètres, a été découverte sur une plage de l'Archipel pacifique nippon d'Ogasawara et prise en charge par l'ONG Everlasting Nature of Asia dans un centre marin où elle a pondu 77 oeufs.

"Il n'est pas rare de découvrir des tortues avec des caractères chinois gravés sur leur carapace. Les Chinois pensent que sauver la vie d'un animal et le libérer dans la nature leur apporte la bonne fortune", a expliqué Hiroyuki Suganuma, président de l'ONG nippone. "Mais il est en revanche peu fréquent de pouvoir lire autant de caractères, lesquels nous ont fourni de précieuses données pour savoir d'où elle venait", a-t-il poursuivi.

Cette aventure leur a notamment permis d'apprendre que les tortues vertes du Japon se déplacent et vivent aux alentours des côtes chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Ca c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:36

lapin Quatre lionceaux blancs sont nés au parc zoologique de Jurques, dans le Calvados, un événement particulièrement rare, cette sous-espèce ne comptant plus qu'une trentaine d'animaux dans le monde...

Animaux... 070524070243.in0jdqjk0_quatre-lionceaux-blancs-nes-au-parc-zoologique-de-b

Le mâle et les trois femelles, blancs comme neige et qui pesaient environ 1,5 kg à la naissance dimanche dernier, ont dû être séparés de leur jeune maman, âgée de 3 ans.

"Nyala, leur mère, ne s'en occupait pas du tout, on aurait dit qu'elle ne savait pas comment s'y prendre". Ils sont donc nourris au biberon toutes les 3 heures de 07H00 à 22H00.

Le pelage des lions blancs est dû à un gêne récessif qui engendre une absence de pigmentation de la peau et du pelage. "Il n'en existe plus qu'une trentaine au monde, tous situés dans des parcs zoologiques ou des réserves". "Du fait de leur couleur, ils ont beaucoup de mal à chasser, leur proies les repérant très facilement".
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:21

les sal euh pauvres betes!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:15

en voila de jolis minous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:14

On dirait des peluches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:47

Trop mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:08

A l'instar de MySpace pour les adolescents, Facebook pour les étudiants, ou LinkedIn pour les professionnels, Dogster et Catster sont des réseaux sociaux en pleine expansion destinés aux chiens et chats et à leurs propriétaires.
Annie est une femelle beagle de 11 mois, originaire de Bristol, dans le Tennessee. Elle adore les carottes, est membre du groupe "Mignons aux grandes oreilles".

Ses amis sont Tank, un shar peï du Cap en Afrique du Sud, Copper, un golden retriever de New York, ou encore Beanie, un caniche qui vit en Malaisie. Annie a même commencé à "écrire" son blog. Comme plus de 290.000 chiens dans le monde, la chienne a sa propre page internet sur Dogster.

Les félidés eux sont regroupés sur le site Catster, qui compte déjà plus de 121.000 chats inscrits.

Lancé en janvier 2004 à San Francisco, Dogster est né d'une constatation très simple: "J'ai constaté que nulle part on pouvait faire une page internet pour son chien, partager ses photos et ses histoires en ligne", explique Ted Rheingold, créateur de Dogster. "On pouvait bien sûr mettre des photos en ligne, mais comment connaître le nom de ce chien, sa friandise préférée ou son caractère ?"

Forte d'environ 500.000 membres, les communautés de Dogster et de Catster se sont rapidement étendues dans le monde. Parmi les pays les plus actifs, on trouve les Etats-Unis, le Canada, les Philippines, le Royaume Uni, l'Australie et Singapour. Le labrador, le chihuahua, le golden retriever et le berger allemand arrivent en tête des chiens les plus représentés.

Outre la possibilité de montrer son animal préféré au monde entier, la communauté peut bénéficier de l'échange d'informations disponibles sur le site: "Si vous avez une question au sujet de votre chien qui se fait vieux, ou si vous voulez un nouveau chien ou chat, de nombreuses personnes sont en ligne pour répondre à vos questions ou vous donner des conseils", assure Ted Rheingold.

D'un simple site où l'on peut échanger photos et anecdotes, le site s'est progressivement enrichi de différentes fonctionnalités. La communauté est organisée en différents groupes d'intérêts, le plus souvent rassemblant des chiens d'une même race ou d'une même ville. Un système de messagerie permet aux utilisateurs de communiquer entre eux de manière privée et les membres ayant envie d'adopter un chat ou un chien peuvent parcourir des milliers d'annonces. La dernière fonctionnalité en date est un service de recommandations de proximité. Ainsi, dans la section "vie locale", chacun peut enrichir la base de données de commerces ou de services qu'il apprécie: un vétérinaire, un toiletteur, quelqu'un pour promener son chien, un comportementaliste", détaille Ted Rheingold.

Malgré la participation très active de sa communauté, Dogster tient à se différencier des autres sites communautaires qui forment le "web 2.0" : "Nous voulons durer. Dosgter n'est pas qu'un coup commercial, destiné à être vendu ou rapporter beaucoup d'argent.

Après les chiens et les chats, pourquoi pas les hamsters ou les serpents? "Nous voulons d'abord nous assurer du bon fonctionnement de Dogster et Catster. Tous les jours, nous recevons des demandes de gens passionnés de chevaux, de poissons, d'oiseaux, de lézards, ou qui veulent montrer leur araignée!", raconte M. Rheingold. "Nous n'excluons pas d'accéder à leurs demandes, mais, prévient-il, nous nous en tiendrons sûrement à des animaux de compagnie plus courants!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:16

Des chasseurs de l'Alaska ont découvert un morceau de harpon datant du 19e siècle dans le corps d'une baleine pêchée le mois dernier, laissant penser que l'animal avait déjà été blessé il y a environ 120 ans.
Ce fragment de harpon explosif, long de près de 9 cm, et d'un type produit de 1879 à 1885, était pris dans l'épaule de l'animal, a expliqué mercredi John Bockstoce, du Musée de la chasse à la baleine de New Bedford (Massachusetts, nord-est).

"Je suis sûr que cela ne lui a pas fait du bien", mais aucun organe vital n'a été touché et le cétacé a pu survivre encore une centaine d'années, dit-il.

Le responsable du musée n'a pu indiquer l'âge de l'animal. "Mais elle était suffisamment grosse pour déjà valoir la peine d'être tuée" dans les années 1880/90.

Ce type de baleine, la "baleine boréale" ou "du Groenland", peut faire jusqu'à 20 m de long. La découverte du harpon semble confirmer de récentes études suggérant que cette espèce, longtemps considérée comme vivant jusqu'à 70 ans, peut en fait atteindre plus de 150 ans.

Les Amérindiens de l'Alaska sont autorisés à chasser la baleine sous réserve de quotas déterminés dans le cadre d'une exemption au moratoire international en place depuis 1986.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:03

Mon dieux!! C'est débile le trucs des blogs pour chiens!

Super l'histoire de la Baleine! J'adore ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:09

Ce qui est dommage quand même pour cette baleine "historique" c'est qu'elle ait fini en steack...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:43

à son âge, la viande ne devait pas être très tendre !!!!

ouais le truc des chiens c'est un peu de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

Pour continuer sur la folie avec les chiens :

Une entreprise japonaise ouvre près de Tokyo une maison de retraite accueillant, moyennant 650 euros par mois, les chiens âgés que leurs propriétaires ne peuvent plus garder chez eux.
"Les propriétaires d'animaux qui vivent dans des immeubles collectifs ne sont souvent pas en mesure de garder leurs mascottes à cause des plaintes des voisins concernant les nuisances sonores que les chiens âgés font pendant la nuit", a expliqué un responsable de l'entreprise Soladi, Takao Kanai.

La maison de retraite acceptera vingt chiens à la fois et leur offrira les mêmes types de services et de thérapies qu'un hospice pour humains, a-t-il expliqué, ajoutant que sept établissements de ce type seront inaugurés à travers le Japon d'ici trois ans.

De nombreux Japonais vouent une véritable passion aux chiens, ce qui a entraîné une prolifération de commerces et de services pour toutous, allant des massages aux cures de jouvence dans des sources thermales.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:57

Sont complètement loufoques les japonais sous leurs dehors très conventionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

Des centaines de vautours fauves affamés, fuyant l'Espagne, où dépotoirs et carcasses qui faisaient leur ordinaire sont en voie de disparition, tournoient au-dessus de la Belgique.

"Près de 200 vautours ont été aperçus ce week-end", signale le quotidien bruxellois Le Soir, qui relate l'émotion des témoins à la vue de ce spectacle inédit: des dizaines de charognards, planant sur les Ardennes, au sud, ou sur le plat pays flamand, au nord.

Selon le journal, si ces grands rapaces dont l'envergure peut aller jusqu'à deux mètres et demi, sont si loin de leurs bases -l'Espagne est à 1.200 km à vol d'oiseau- la faute en revient à une directive sanitaire européenne adoptée en 2003 pour lutter contre la propagation de la maladie de la vache folle.

Pour s'y conformer, les autorités espagnoles ont dû fermer les "muladares", ces décharges à ciel ouvert où les éleveurs déposaient les carcasses des boeufs, porcs et moutons morts de maladie ou d'accident.

Barbara Helfferich, porte-parole du commissaire à l'Environnement Stavros Dimas, a déclaré à l'AFP qu"'il semble qu'il y ait une crise écologique. Mais il reste à en étudier l'impact".

De son côté, le journal populaire flamand Het Laatste Nieuws a publié mardi une carte des lieux en Belgique et même aux Pays-Bas où les rapaces ont été repérés et où se pressaient, parfois très tôt, curieux et ornithologues amateurs.

Mardi matin, l'association flamande de protection des oiseaux a placé 200 kilos de viande de porc dans une prairie à Ninove (18 km à l'ouest de Bruxelles). Le président de l'association Jan Rodts a expliqué à l'agence Belga que "le but n'est pas simplement d'attirer les oiseaux mais bien de leur permettre de reprendre des forces" pour retourner dans les Pyrénées.

Interrogé par Het Laatste Nieuws, un ornithologue, Gerald Driessens, a estimé que cette initiative risquait plutôt d'inciter les vautours à rester en Belgique

On ne les laissent pas la possibilité de faire leur rôle de nettoyeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:57

Ca doit faire très FarWest que de voir des vautours planer...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:25

il y a un coin de france ou il y a le même problème avec les faucons (je crois) qui attaquent les troupeaux pour se nourrir car les élèveurs n'ont plus le droit de laisser les carcasses des animaux morts ds les champs
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:35

Ouè, c'est à prendre avec des pincettes ce genre d'infos parcque les vautours ca attaque pas les animaux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

oui mais bon qd ils ont faim, faut bien faire quelque chose

en plus ça coutait moins cher à l'éleveur de laisser la dépouille ds le champ que de payer pour s'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

Le service des soins intensifs pédiatriques d'un hôpital de Münster, dans l'ouest de l'Allemagne, a accueilli ce week-end une patiente peu banale: "Mary Zwo", un bébé gorille, y a été soignée pour déshydratation et hypothermie.

Le petit primate, retrouvé samedi quasiment inconscient dans les bras de sa mère qui la délaissait, avait été admis samedi en soins intensifs dans cet hôpital pour humains, a précisé le directeur du zoo de Münster, Jörg Adler. Dès dimanche après-midi, Mary Zwo, âgée de six semaines, avait pu être ramenée au zoo, où elle reprenait des forces lundi matin, selon M. Adler.

Le bébé est encore "très fatigué" et des analyses de sang devront être faites pour savoir si la petite malade peut être transférée dans l'enclos des grands singes, en compagnie d'autres petits gorilles, selon le directeur du zoo.

Aux côtés des autres "grands singes" que sont le chimpanzé, le bonobo et l'orang-outan, le gorille est considéré par le Programme des Nations unies pour l'environnement (PNUE) comme exposé à "un risque élevé d'extinction dans l'avenir immédiat ou, au mieux, dans les 50 prochaines années".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux... Empty
MessageSujet: Re: Animaux...   Animaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux...
» Animaux...
» Massacre d'animaux
» Animaux Marins
» photos d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser