Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28

Aujourd’hui, Greluche est arrivée plus tôt au bureau parce que son patron lui a demandé de préparer des dossiers pour chacun des participants de la réunion du jour, c’est-à-dire 20 dossiers.

Donc Greluche est arrivée plus tôt (9H12 au lieu de 9h15) pour préparer les fameux dossiers. Le temps de claquer une bise à tout l’open space, il est 9h45 et la réunion est pour 10h00 ! ! ! !

Monsieur JEANPIERRE, la patron de Greluche, sort la tête de son bureau et lui demande si tout est prêt, « mais bien sûr, chef, faites moi confiance enfin ! ! ! ! ! ! ! ! » rétorque Greluche en levant les yeux au ciel.

Elle s’installe (enfin ! ! ! ! !) à son bureau, allume son ordinateur, se fait une petite retouche maquillage (claquer des bises ça bousille tout ! ! !), lève le nez vers son ordinateur et là………. C’est le drame : l’écran est noir ! ! !

« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! ! ! Mon ordinateur ne marche pas mais qu’est-ce qu’il a ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? » braille Greluche à qui veut bien l’entendre, c’est-à-dire un peu tout le monde (sauf peut être son patron fort occupé du reste) ;

Sa copine, Blondinette, vole à son secours (si voler est le terme approprié quand on essaie de marcher avec des talons aiguilles de 12,5 centimètres). « surtout pas de panique ! ! ! Ne panique pas, ne panique pas, ne panique pas, ça y est je paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique » .

Greluche est la première à reprendre ses esprits et prend une décision capitale ! ! ! ! ! : « appelons le service de l’informatique ». Quelques minutes après le SOS lancé, le service informatiques fait son entrée en la personne de Gontrand : petit personnage à lunettes aussi myope qu’une taupe voire plus.

Il s’installe à la place de Greluche qui la lui a cédé avec une certaine révérence. « Bon voyons voir qu’est-ce qu’il a le Pépère ? ? ? ? ? Dis tout à Papa Gontrand ! ! ! ! » Gontrand tapote sur le clavier rien n’y fait Pépère ne bronche pas du tout.

« Ben ça alors j’y perds mon latin », fait Gontrand

« tu ferais mieux de lire le mode d’emploi en français », croit bon d’ajouter Greluche

Et là une idée jaillit dans l’esprit de notre informaticien : « Mademoiselle Greluche, quand vous avez allumer votre machine, avez-vous allumer l’écran ? ? ? ? ? ? ? »

« Ben non » avoue penaudement Greluche.

Ainsi fut fait, Gontrand appuie sur le petit bouton et apparaît Paris Hilton et son chien sur l’écran ! ! !

« OHHHHHHHHH Gontrand mon héros ! ! ! ! ! ! J’ai complètement oublié d’allumer l’écran, ce matin j’avais tellement de choses à penser ! ! ! ! ! Bon maintenant il faut que j’imprime les dossiers sinon le patron va me tuer.

C’est l’instant que choisit Monsieur JEANPIERRE pour sortir avec une pile de dossier sous le bras et les tend à Greluche. « Vous seriez gentille de les distribuer. »

« mais je croyais…….. » bredouille Greluche

« Oui je sais, je vous avais confié cette tâche mais je suis arrivé ce matin à 5h30 au bureau pour finir les préparatifs de la réunion et comme j’étais lancé j’ai également préparé les dossiers ».

Greluche suit donc son patron dans la salle de réunion et distribue les dossiers avec tout le professionnalisme (sourire éclatant et décolleté plongeant) qu’on lui connaît.

En revenant dans l’open space, elle dit à Blondinette : « Ma chérie, je ne sais pas pour toi mais j’ai eu le cerveau secoué ce matin, on mérite bien notre pause café, je vais avoir plein de choses à raconter au « Georges Clooney » de la compta ! ! ! ! Je vais lui raconter comment j’ai sauvé la réunion de Monsieur JEANPIERRE………

Sur ce, Blondinette se dit que la pause café va s’éterniser jusqu’au déjeuner………
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:29

Plus ça va plus Greluche prend de la consistance...

Elle est vraiment top et trop !!! Elle me plait bien cette fashion...

Et le fond d'écran Paris Hilton et son chien m'ont fait MDR...

Vraiment ne t'arrête pas... ce serait vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:25

merci CC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:13

Et notre Greluche, qu'est ce qu'elle devient ??? hum2
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

elle ne va pas tarder à revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:41

Elle aime se faire désirer la bougresse...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:29

je ne l'avais pas lu celle la (il faut mettre un encart qdd tu écris une nouvelle histoire) !!! sacré greluche mais ça existe des nanas de genre !!!! pour ça qu'à mon bureau ils ne voulaient plus prendre d'intérimaire !!!!

en tout cas, j'attends la suite ..............
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:28

y'a pas besoin d'être intérimaire pour faire ce genre de boulette
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

c'est sur mais disons qu'eux ont eu des sacrés numéros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:33

moi c'était mon ancienne chef qui m'a fait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur   les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer
» Les aventures de la greluche (2) : Greluche et la cuisine
» Les aventures de Greluche (4) : Greluchator
» Greluche va voter
» Greluche et le coq au vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser