Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

Greluche est ravie. Aujourd'hui est un grand jour, elle va sortir avec son petit "cerveau". Quelle aventure exaltante. Greluche pourrait soulever des montagnes tellement elle est enthousiaste !!

Greluche prend son sac et son cerveau et se rend à la boulangerie acheter son petit déjeuner. Comme chacun sait une greluche qui se respecte ne prépare pas son petit déjeuner à l'avance car Greluche ne peut pas réfléchir à ce qu'elle va se préparer au petit déj' et dormir. C'est totalement incompatible !!!

Bref, Greluche entre dans sa boulangerie préférée et miracle il n'y a personne. "Bonjour Mademoiselle Greluche" lui lance la vendeuse, "comment allez-vous ce matin ????"

"Raah lala je vais super bien Madame Grandjean c'est ma première sortie officielle avec mon petit "cerveau""

Madame Grandjean paraît un peu étonnée mais Greluche ne s'en aperçoit pas tant l'enthousiasme déborde.

"Attendez je vais vous le montrer" Greluche fouille dans son sac et commence un peu à paniquer pui vide son sac sur le comptoir. "rooooooooooooh je ne retrouve plus mon cerveau !!!!! Mais enfin où il est!"

Madame Grandjean lève les yeux au ciel et se demande bien ce qu'elle a fait au Bon Dieu pour mériter ça de bon matin alors que la boulangerie se remplit à vue d'oeil.

Mais Madame Grandjean est une femme avec le coeur sur la main et se propose d'aider Greluche dans sa recherche :"Voyons il ne doit pas être loin. vous êtes sûre de ne pas l'avoir oublié chez vous."

"mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je suis certaine de l'avoir pris avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", braille Greluche dans la boulangerie pleine de monde. Ledit monde commence d'ailleurs sérieusement à broncher.

"Aidez-moi à le retrouver !!! S'il vous plait, appelez-le !!"

Et voici les clients de la boulangerie et Madame Grandjean qui d'une seule voix appelle "cerveau !!!!"

Aussitôt, le tas de croissants sur le présentoir se met à remuer furieusement et de ce tas jaillit une boule de poils qui saute sur Greluche !!!!!

"Oh mon cerveau comme tu m'as manqué !!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien cru t'avoir perdu à tout jamais !!!"

Eh oui, parce que "cerveau" est un........................ chihuahua minuscule !!

Madame Grandjean s'exclame :"mais c'est un chien !!!!!" et Greluche, placidement, de répondre :"ben oui franchement vous croyez que c'était quoi ??????"

"au fait, maintenant que j'ai retrouvé mon "cerveau" il me faudrait un pain au chocolat s'il vous plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:46

J'ai imaginé Greluche blonde platine pendant toute la lecture... MDRRRRRRR
Encoooooooooooooooooooooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:49

qu'en penses-tu ????? N'hésite pas à faire des critiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:43

Franchement j'ai bien aimé cette courte nouvelle, c'est sympa, continue et développe nous cette greluche Taylor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:07

c'est super marrant !!! je voyais bien la nana genre Paris Hilton !!!! on veut d'autres histoires de Greluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:41

Tout à fait la blonde écervelée fashion à mort et bimbo incurable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:11

c'est vrai ça vous plait vraiment !?????
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:12

OUI bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:13

yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:23

Houa c'est fou XD
Ca se lit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer   Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la greluche (2) : Greluche et la cuisine
» les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur
» Les aventures de Greluche (4) : Greluchator
» Greluche et le coq au vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser