Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
+5
*
CC
Lillyblue
Clad
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:27

bravo Aurore !!!c'est une histoire de vie !!!!! mais tu aurais pu dire qui elle avait tué et comment ???????????

moi, je ne fais pas gaffe au pain à l'envers, le parapluie ouvert ds une maison, etc mais c'est vrai que ça fait grincer les dents de ma mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:40

Oui et dans quel circonstances est mort la victime, avec des détails, si elle a souffert, le déroulement de l'enquêtes, les rytes sataniques etc..ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:58

na! Stan
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:54

XDDD

c'est jouliiii !! toutes !! Very Happy

j'adore celle de Yoshichou surtout Oo super bien faite ! Razz


et ma préféré de Laulau c'est la dernière (mais toutes : love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:34

CC a écrit:
Je pense que c'est plus une habitude de famille qu'ils ont reproduit...

C'est plus qu'une simple habitude familiale. C'est une tradition qui date du moyen age. Dans les villes où il y avait un bourreau, le boulanger mettait son pain à l'envers pour que personne n'y touche.

Chez mes parents c'était pareil, le pain devait tjs être à l'endroit sur la table mais ma mère me disait que c'était parce qu'il était gagné honnêtement !!!

A chacun son truc ....................
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:20

Chez mes arrière grand-parents c'était comme chez toi Aline, parce que le pain est dur à gagner, qu'il est gagné honnêtement donc on doit le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:21

Mirki tout le monde ^^ Pour le pain à l'envers ça exaspère ma mère c'est pour ça que j'y ai pensé. J'étais un peu dans le hors sujet car c'était de faire un apologue pour montrer la nécessité de la tolérance et j'ai fais plus une bio, mais bon lol j'ai quand même eu la 11/20 avec un correcteur super sévère alors contente Mr.Red

Qinon je voulais finir sur l'idée du meurtre comme la seule chose qu'on retient vraiment. C'était poussé un peu dans l'excès maiis pas tant que ça si on y réfléchis, et c'est pour ça que je n'ai pas donné plus de détails sur le meurtre... Au lecteur d'imaginer la suite oki
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:46

Ok c'est bien 11 sourtout avec un moitié HS!
C'est pour ca que c'est dangereux les sujets d'inventions, tu risque toujours de tombé dans le hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:12

Aurore a écrit:
Au lecteur d'imaginer la suite oki
Et cabotine avec ça... Moi dans les films j'ai horreur d'imaginer la fin (et dans les bouquins aussi d'ailleurs) j'aime bien qu'on me dise clair et net, voilà ça c'est la fin... sinon je pars en délire neuronal et ça m'épuise !!!
oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:32

Non c'est trop bien quand t'a pas une fin clair, tu cogite comme un malade sans jamais avoir de réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:24

Oui, donc c'est parfait pour moi et mon sadisme :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:30

moi aussi j'aime bien les histoires qui n'ont pas une fin en queue de poisson et ou passe un temps fou à imaginer la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:59

Je viens de retrouver ça par hasard. C'est pas très long, voir court et je l'ai fait pendant les vacs à la plage au lieu de faire mes maths hum2


Quand la pensée vagabonde.


Je me tiens là. Deux bateaux se croisent. Ils smblent lointains, sans histoire. Pourtant des gens se tiennent dedans, nous regardent peut-être, puis détournent leurs yeux. Une petite fille passe, et va chercher son masque. Qui est-celle ? Je ne sais pas. C'est vrai. Des millions de personnes croient notre chemin, nous regardent. Et... rien. Cela s'arrête là. Qui a dit que nous voyons ? Qui a dit qu'il faut aller au théâtre pour être spectateur ? Pas moi en tous cas? Nous sommes aveugles. Nous nous prenons la tête pour des choses futiles. La vie est tellement chère. Non. En lisant cette phrase ne laissez pas apparaître un S avec deux barres verticales ou un E avec deux barres horizontales. Ce n'était pas ce sens. Combien d'enfants ne naissent pas ? Combien n'atteignent pas un an ? Et l'âge adulte ? Combien auraient voulu avoir l'occasion de dire "je t'aime" ? Malgré les croyances, on ne sait pas ce que l'on devient quand notre corps est froid et inerte. Et malgré tout ce qu'on peut dire, on ne sait jamais vraiment ce qu'est la Vie. Des imprévus positifs ou négatifs peuvent toujours arriver. Et au bout d'un moment quand on a compris ça, on sait que quand on se bat c'est pour tous ceux qui n'ont pas pu, quand on rit c'est pour ceux qui pleurent, quand on pleure c'est pour ceux qui ne savent pas verser des larmes mais qui voudraient, quand on plante un arbre c'est pour la quiétude de ceux qui dans les années à venir le contempleront, quand on vite c'est pour ceux qui ne le font plus que par nos souvenirs. Alors doucement nos paupières qui étaient baissées se lèvent, nos yeux qui étaient clos s'ouvrent, et enfin on commence à voir. On s'émerveille de choses qui nous paraissaient futiles ou sans importance, et qui ont trouvé désormais leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:11

Carpe Diem !!!

J'aime beaucoup Aurore... lapin

Surtout cette phrase :

Citation :
Et au bout d'un moment quand on a compris ça, on sait que quand on se bat c'est pour tous ceux qui n'ont pas pu, quand on rit c'est pour ceux qui pleurent, quand on pleure c'est pour ceux qui ne savent pas verser des larmes mais qui voudraient, quand on plante un arbre c'est pour la quiétude de ceux qui dans les années à venir le contempleront,

Tu as bien fait de lâcher tes maths ce jour là !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:17

C'est aussi mon passage préféré ^^ Mirki beaucouuuup kiss

T'as vu, j'ai pas fais un truc noir comme d'habitude !!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Invité
Invité




Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:48

c'est très joli Aurore bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle!
» nouvelle venue
» une ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser