Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Empty
MessageSujet: Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...   Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:45

Une station radio a offert un prix de 5.000$ pour l'auditeur ou l'auditrice qui raconterait l'histoire la plus embarassante de sa vie.

Voici l'histoire qui a gagné le premier prix.

"J'avais un rendez-vous chez le gynécologue cette semaine-là. Tôt un matin, je reçois un coup de téléphone de la secrétaire de mon gynécologue m'annonçant que mon rendez-vous était avancé à ce matin même à 9h30. Je venais juste de finir de m'occuper de mes enfants et de mon mari et il était déjà 8:45 heures.

Il faut 35 minutes pour me rendre, alors je n'avais pas une minute à perdre.

Comme toutes les femmes, j'en suis certaine, j'aime prendre une attention particulière à mon hygiène personnelle (faire un petit effort extra) lorsque je vais voir mon gynécologue mais cette fois, je n'avais vraiment pas le temps de prendre un bain.

Aussi, j'ai grimpé les escaliers à toute vitesse, je me suis déshabillée, et lavé "les fesses" avec le gant qui était sur le lavabo en faisant bien attention que le tout soit présentable. J'ai jeté le gant dans le panier à linge sale, me suis habillée et me suis dépêchée de me rendre à mon rendez-vous.

Une fois dans le cabinet du médecin, je me suis installée sur la table d'examen en essayant de m'imaginer très loin, dans les Caraïbes à des milliers de kilomètres de là.

Je suis restée très surprise quand mon gynéco m'a dit "Ho la la! On a fait un petit effort extra ce matin, n'est-ce pas?" Mais je n'ai pas répondu.

J'ai pu prendre un peu plus mon temps en retournant chez moi. Le reste de la journée s'est déroulé normalement, shoping, ménage, popote, etc.

Après l'école, ma fille de 6 ans était en train de jouer quand elle m'a appelée de la salle de bain " Maman! Où est on gant ?" Je lui ai répondu d'en prendre un dans l'armoire. Elle me répondit "non, j'ai besoin de celui qui était sur le bord du! lavabo; j'avais mis toutes mes paillettes dessus !!!"


Extra non ??? Je pense que le mieux après est encore de changer de gynéco... quoique celui-ci a l'air d'avoir un bon sens de l'humour !!!

D'ailleurs ça me donne une idée (non pas le gynéco) mais le fait de raconter une histoire embarrassante... RV dans le coin des bavards...
lapin
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...   Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:57

na! :doc:

Ca aura au moins l'avantage de lui faire gagner de l'argent !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...   Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:49

J'avais deja entendu parler de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...   Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:42

Oh !!! Je me serait caché à 10 pieds sous terre au lieu de raconter un truc comme ça !!! OO
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...   Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:43

Un conseil les filles, dites NON aux paillettes dans la salle de bain !!!
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...   Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station radio : histoire la plus embarassante de sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de... pets...
» Une page d'histoire...
» Histoire vraie qui date du CM1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser