Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une page d'histoire...

Aller en bas 
+2
Dorsi
Gwenny
6 participants
AuteurMessage
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:56

Cette nuit pendant que nous dormions... du moins presque... Une page d'histoire s'est tournée en Amérique...

Un pays où des tributs indiennes ont été décimées, un pays ou le KKK a vu le jour et où des millions de noirs ont été tués de manières atroces, ou encore un pays qui a connu le plus l'esclavagisme des noirs africains... Et bien ce pays a élu son premier président noir !

J'y connais pas grand chose en Politique c'est clair, et l'élection de cet homme me marque plus pour ce qu'elle représente d'un point de vue humain que pour son côté politique !

Maintenant ! A voir ce que cela va vraiment changer pour l'Amérique, mais je pense que ses idées sont bonnes et qu'il fera de bonnes choses, je l'espères ! Sachant que beaucoup l'attendent au tournant... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:44

enfin bon je ne pense pas qu'il fasse des miracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

C'est effectivement notable dans l'histoire.

Mais Dorsi a raison, ça reste un démocrate, c'est à dire au moins l'équivalent du niveau révolutionnaire du PS ici! ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:15

Dorsi a écrit:
enfin bon je ne pense pas qu'il fasse des miracles !!!

Je suis comme toi Dorsi, certes c'est mieux, mais j'attends de voir ce qu'il va effectivement faire...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:55

Moi je suis contente que ce soit lui... maintenant laissons lui le temps... et puis quand on ne croit pas aux miracles, ça va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:42

chez Mc Cain, je ne pouvais pas saquer sa colistière !!!! c'est vraiment tout ce que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

Pour tout dire, ce n'est pas le côté politique qui me tient à coeur dans cette histoire, je n'y connais rien ! Un politicien reste... un politicien !

En fait, c'est le côté humain, l'espoir que doit ressentir les gens de couleurs à cet instant sachant qu'il y a 50 ou 60 ans ils n'avaient même pas le droit de vote en Amérique ! Tout ce chemin qui a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:08

et bien en France ce n'est pas pret d'arriver je crois !!!!

mais bon il est qd même métis, assez clair de peau, je ne sais pas si ça aurait la même chose s'il avait été bcp plus foncé !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:14

Sans doute ! Bien que ! Qui sait !

Sarko n'a t'il pas des origines juives ou quelque chose comme ça ? Et de plus en plus de gens de couleurs sont représentés dans les pubs, à la télé...ect...

Puis maintenant que l'Amérique a avancé pourquoi pas le reste du monde hein ! :jump: Bien souvent les modes nous viennent de là bas non ? Bon je m'égars peut-être mais je dirais qu'il ne faut pas arrêter d'y croire, la preuve !

Qui sait ! Le prochain président français sera peut-être une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

aaaahhh nooon, pas ségolèène!!! mdr

bon j'suis super contente que obama ait été élu!

mais sans vouloir paraitre pessimiste, lui porter la poisse ou autre, je compte les jours avant qu'il y ait un ou plusieurs attentats contre lui... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:55

Il a déjà fait l'objet de menaces sérieuses et d'une "ébauche" d'attentat ! J'avoue être étonnée que durant sa campagne il ne se soit pas mieux entouré, et qu'il n'y ait pas eu déjà des attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:06

en France, les personnes de couleurs qui sont députés ou sénateurs se comptent sur les doigts d'une main !!! et même au niveau des mairies, ça ne doit pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

vraiment soulagée que ce soit lui qui ai été élu et pas McCain ! Smile
et +1 avec gwenny, jtrouve ça géant avec tout ce qui a pu se passer la bas qu'il y ai enfin un président noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

enfin nous au prochaine élection on aura peut être un président homosexuel !!! ça aussi c'est révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une page d'histoire...   Une page d'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir une page vierge de Word...
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser