Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIVERS

Aller en bas 
+9
Just
Moa
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
cerbe
Stan
CC
Dorsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:45

Moi du coups je ne repasse que le minimum vital... hum2
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:30

moi j' adore repasser!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

T'a de drôle de passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

il en faut, il va faire une heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

ouais je crois que c' est un atout!
en plus j' aime cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:53

Et c'est lui qui me traite de tarlouze! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:58

MDRRRRR mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

une vraie petite femme d'intérieur ce Cerbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

Une plaque d'immatriculation, portant le numéro 1, a été vendue pour 14,2 millions de dollars lors d'enchères samedi aux Emirats arabes unis, marquant un record mondial.
Un jeune homme d'affaires émirati, Saïd Abdel Ghaffar Khouri, a offert 52,2 millions de dirhams (14,2 millions USD) pour la plaque numérologique, proposée lors des enchères organisées dans un luxueux hôtel d'Abou Dhabi, la capitale de ce riche pays pétrolier du Golfe, au profit d'oeuvres caritatives, a rapporté un journaliste de l'AFP.

Le montant payé pour la plaque "n'est pas énorme par rapport à la fortune de ma famille. Le prix est très normal (...). Après tout, qui ne veut pas être le numéro un", a déclaré M. Khouri, interrogé par l'AFP après les enchères, âprement disputées.

Il a battu le record mondial, détenu par son compatriote Talal Khouri, un autre homme d'affaires, qui avait mis plus de 5 millions USD pour une plaque d'immatriculation, portant le numéro 5, lors de précédentes enchères en mai dernier à Abou Dhabi.

Au cours des enchères de samedi, au total 90 plaques d'immatriculation ont été vendues pour 89 millions de dirhams (24,2 millions USD), a indiqué le directeur d'"Emirates Auction", Abdallah Mannaï, dont l'entreprise aura ainsi organisé la sixième édition des enchères depuis sa création l'an dernier.

Lors de la première édition des enchères en mai, la vente de 41 plaques d'immatriculation avait permis de recueillir 76,193 millions de dirhams (20,7 millions USD).
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Stan a écrit:
Et c'est lui qui me traite de tarlouze! XD

st@n, les plus greands chefs sont des hommes et pas forément des tarlouzes!


cèest des tarés les émiriens, 14 millions pour un bout d' acier avec un 1 tout moche dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:12

Tu m'en apprend une bonne là Cerbe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:40

lol tu crois que je suis pas un grand chef c' est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

C'était pas le sens de ma vanne... je ne doute pas de tes capacités en cuisine mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:13

je vois... en fait on ne dit pas tarlouze mais homme galant st@n...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04

Appel ça comme tu veut! On parle de quoi déjà au faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:07

Emile Vernaudon, maire de la commune de Mahina, sur l'île de Tahiti, en Polynésie française, s'est déclaré de nouveau candidat, alors qu'il est placé en détention préventive depuis le 4 décembre, a-t-on appris auprès de son avocat.
Emile Vernaudon, ancien député, est accusé de détournements de fonds et d'abus de biens sociaux pour un montant de 114 millions de francs Pacifique (près de 958.000 euros). Des sommes qui auraient bénéficié à des associations, notamment politiques, et à des amis du maire.

En détention préventive dans la vétuste et surpeuplée prison de Nuutania, Emile Vernaudon (autonomiste) "ne fait l'objet d'aucune mesure d'inéligibilité et est toujours présumé innocent", selon son avocat Me Antz.

La campagne dans la commune sera menée par sa compagne, Heifara Izal, sur une liste d'alliance baptisée "Mahina To Tatou Ai'a" (Mahina, notre pays). Heifara Izal avait déjà remplacé Emile Vernaudon sur une liste d'alliance pour les élections des représentants à l'assemblée de la Polynésie française, les 27 janvier et 10 février.

Surnommé "le shérif", Emile Vernaudon est maire de Mahina depuis 1977. Selon Heifara Izal, "ce sera son dernier mandat s'il est élu".
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:06

Un "Casse-toi, pauvre con", que l'actuel président polonais Lech Kaczynski a lancé il y a plus de cinq ans à un homme qui le critiquait ouvertement dans la rue, n'a cessé de le poursuivre jusqu'à ce jour.
Les mots employés en polonais "Spieprzaj dziadu" sont à peu près l'exacte traduction du "Casse-toi, pauvre con" proféré par le président français Nicolas Sarkozy samedi à un visiteur du Salon de l'agriculture à Paris.

Le 4 novembre 2002, alors qu'il était en campagne pour se faire élire maire de Varsovie, Lech Kaczynski avait ainsi apostrophé un passant qui accusait les hommes politiques de fuir les problèmes "comme des rats".

La scène s'était passée dans un quartier reculé de Varsovie, mais elle a eu pour témoins un journaliste et une équipe de télévision. Elle a été rapportée le lendemain dans l'influent quotidien Rzeczpospolita. Et surtout, la vidéo s'est retrouvée sur internet.

Lech Kaczynski s'est constamment vu reprocher cette petite phrase lorsqu'il a été candidat à l'élection présidentielle à l'automne 2005. L'opposition libérale a alors parlé d'une "doctrine Casse-toi pauvre con" de Lech Kaczynski et de son frère jumeau Jaroslaw, pour désigner leur manque d'intérêt pour les exclus de la société.

Après la double victoire des Kaczynski aux législatives et à la présidentielle de 2005, leurs opposants ont fait du "Casse-toi, pauvre con" un mot d'ordre adressé aux jumeaux eux-mêmes.

Un site, www.spieprzajdziadu.pl, a vu le jour et des milliers de gens se sont mis à porter un bracelet en plastique marqué du désormais célèbre "Spieprzaj dziadu".

Le mot d'ordre est revenu en force durant la campagne des législatives anticipées d'octobre 2007, qui a débouché sur une défaite écrasante du parti conservateur des Kaczynski au profit des libéraux de Donald Tusk. Marginalisé, le président Lech Kaczynski a désormais une cote de popularité détestable.


comme ça notre président va se sentir moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:22

Un Canadien employé dans une scierie et amateur de hockey sur glace a mis un peu moins de 24 secondes pour gagner un million de dollars en marquant des buts dans un filet vide, rapportent jeudi les medias canadiens.
Darwin Head, 35 ans, a réussi à envoyer 15 fois le palet au fond des filets placés à bonne distance dans le temps imparti de 24 secondes, au cours d'une opération de promotion publicitaire.

Employé dans une scierie de la province de Saskatchewan, Darwin Head, a réalisé ses tirs aux buts devant une foule de 18.600 spectateurs, à Vancouver sur la côte ouest canadienne, pendant une mi-temps d'une rencontre entre deux équipes de la Ligue Nationale de Hockey, les Canucks de Vacouver et l'Avalanche du Cororado.

Il avait été choisi par tirage au sort parmi plus de 8 millions de postulants.

L'heureux vainqueur avait bénéficié des conseils d'une ancienne vedette du hockey, Bobby Orr. Il a indiqué mercredi à la chaîne de télévision CTV qu'il entendait conserver son emploi et qu'il utiliserait ses gains pour payer son hypothèque et mettre de l'argent de côté pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:42

Un plan de Naples répertoriant les meurtres commis par la mafia locale, la Camorra, et élaboré par des étudiants en art sera bientôt distribué dans les rues de la ville, a-t-on appris vendredi auprès de ces derniers.
"La carte du centre et de l'est de Naples, présentée comme un dépliant, indique les lieux et les dates des meurtres commis par la Camorra ainsi que le nom des personnes tuées, qui ont été environ 40 entre 2005 et 2007", a indiqué à l'AFP l'un des auteurs du plan, Orazio Manzo.

"Notre objectif est de dénoncer l'emprise de la mafia sur la ville", a-t-il poursuivi.

"Nous comptons la distribuer gratuitement dans la rue aux Napolitains, mais également aux touristes afin d'attirer leur attention sur le fait que Naples n'est pas seulement une ville de beaux monuments mais aussi une capitale de la criminalité", a-t-il ajouté.


"Nous aurions aimé en fournir aux offices de tourisme, mais nous ne sommes pas sûrs qu'ils acceptent. C'est vrai que la crise des ordures a déjà donné une très mauvaise image de la ville à l'étranger...", a-t-il admis.

La Camorra, qui sévit à Naples et dans sa région, l'une des plus pauvres d'Italie, est constituée de nombreux clans et disposerait selon les estimations de quelque 5.000 affidés dans la région Campanie.

La crise chronique des ordures à Naples, qui a connu en janvier l'un de ses épisodes les plus spectaculaires, est largement due à la mainmise de la Camorra sur la filière des déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:22

Une Iranienne a fait condamner en justice son mari "trop avare" à lui acheter 124.000 roses rouges, pour l'équivalent d'environ 200.000 dollars, a rapporté lundi le quotidien Etemad.
Après dix ans de mariage, Hengameh a décidé de réclamer sa dot pour "punir son mari trop avare", écrit le quotidien.

"Nous nous sommes mariés il y a dix ans, mais très vite je me suis rendue compte que Shahin était avare. Lorsqu'on va au restaurant, il refuse même de payer mon café", a déclaré Hengameh.

Pour punir son mari, elle a donc décidé de réclamer sa dot, soit 124.000 roses rouges.

Shahin a déclaré devant le tribunal qu'il pouvait seulement acheter cinq roses par jour.

"Ce sont ses amies milliardaires qui lui ont mis cette idée dans la tête", a protesté le mari.

Le tribunal a décidé de saisir un appartement du mari, d'une valeur de 600 millions de rials (64.000 dollars), tant qu'il n'aura pas acheté la totalité des 124.000 roses.

Selon la loi iranienne, une femme peut réclamer sa dot durant le mariage et le mari est obligé de la lui verser.

Ces dernières années, les Iraniennes réclament des dots astronomiques dans le contrat de mariage, qui peuvent atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:45

lol cinques postes de suite et pas de commentaires! lol pas cool les kaisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:33

et toi tu en as des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:12

paf ds les dents !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

A sa descente du Mont Sinaï, Moïse était sous l'effet de puissants hallucinogènes lorsqu'il a présenté les Dix Commandements au peuple juif, estime Benny Shanon, professeur au Département de psychologie cognitive de l'Université hébraïque de Jérusalem.
Dans un provoquant article publié cette semaine par "Time and Mind", un journal consacré à la philosophie, M. Shanon affirme que la consommation de psychotropes faisait partie intégrante des rites religieux des Israélites évoqués par le livre de l'Exode dans la Bible.

"En ce qui concerne Moïse au Mont Sinaï, il s'agissait soit d'un évènement cosmique surnaturel auquel je ne crois pas, soit d'une légende à laquelle je ne crois pas non plus, soit enfin --et c'est très probable-- d'un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants", a affirmé le professeur à la radio publique israélienne.

"La Bible écrit à ce sujet que +le peuple voit des sons+, et c'est un phénomène très classique, par exemple dans la tradition de l'Amérique latine où l'on +voit+ de la musique", a-t-il ajouté.


Il a aussi mentionné les exemples du Buisson Ardent et de l'Arbre de la Connaissance au Jardin d'Eden, précisant qu'il y a dans les déserts du Sinaï égyptien et du Néguev israélien des herbes et des plantes hallucinogènes toujours utilisées par les bédouins.

Selon lui, les sociétés traditionnelles chamaniques ont souvent recours aux stupéfiants dans leurs rites religieux. "Mais ce recours est soumis à des règles très strictes (...). Ainsi le feu peut être une mauvaise chose s'il est utilisé pour la guerre, et une très bonne chose s'il sert à la cuisine".

"J'ai moi-même été invité en 1991 à une cérémonie religieuse dans le nord de l'Amazonie, au Brésil, durant laquelle j'ai consommé une potion faite d'une plante, l'ayahuasca, et j'ai eu des visions à connotations spirituelle et religieuse", a par ailleurs indiqué le professeur Shanon.

Selon lui, les effets psychédéliques des potions préparées avec l'ayahuasca sont comparables à ceux produits par des breuvages concoctés avec l'écorce de l'acacia. Cet arbre est fréquemment mentionné dans la Bible, et son bois est semblable à celui dans lequel a été taillée l'Arche d'Alliance

et bien il ne manquait plus que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

nous voilà bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» crime, fait divers ................
» Verres, trucs divers...
» Le 13 juin... divers et surtout COURAGE LES KAISANOUX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser