Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DIVERS

Aller en bas 
+9
Just
Moa
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
cerbe
Stan
CC
Dorsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:39

Dorsi a écrit:
j'imagine au boulot ou la porte ou il y a le lavobo ne ferme pas à clef (je rassure les toilettes si) en train de laver mon engin !!
La grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:42

Rebeurk!!! Cette image me hante maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

mdr2 pauvre Peluche
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:10

mais, c' est debile ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:46

Tu sais ce que c'est les menstruations mon petit Cerbe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:59

absolument st@n, sauf que ca, pour "s' occuper" des menstruations c' est debile.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

Ma foi, si ca marche et que ça plait à certaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:39

Une jeune Canadienne a bien failli tuer son partenaire en appuyant un peu trop fort sur le couteau avec lequel elle lui dessinait un coeur sur la poitrine lors d'un jeu sexuel, a rapporté un journal local jeudi.

Catherine McCoubrey, 25 ans, a été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve mercredi après avoir accepté de plaider coupable dans cette affaire remontant à 2007 dans la province du Manitoba (centre), a indiqué le Winnipeg Free Press.

Le couple, qui avait bu, se livrait à des jeux amoureux un peu poussés lorsque le jeune homme a demandé à sa partenaire de lui dessiner un coeur sur la poitrine avec un couteau. Pesant un peu trop sur l'instrument elle a percé la paroi de son coeur.

Défiant les pronostics des médecins, le jeune homme a survécu et s'est remis. Il a pris la défense de sa partenaire, précise le journal.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:02

Alors ça c'est de l'amour vache quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:09

Y sont cons ces jeunes... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

O_o brr ca me fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:37

ben je me suis fais la meme chose avec un hamburger sur l' estomac, il suffit de le manger mdr... *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:57

Des jumelles séparées à la naissance à la suite d'une erreur médicale sur l'île espagnole de Grande-Canarie se sont retrouvées par hasard 28 ans plus tard, a révélé mardi l'avocat de l'une d'elles, qui réclame 3 millions d'euros de dommages et intérêts pour sa cliente.

Les deux femmes sont nées dans un hôpital de Grande-Canarie, et l'une d'elles fut remise par erreur à une autre famille à leur sortie de l'incubateur.

Parallèlement, le bébé de cette deuxième famille fut confié aux parents des jumelles. Au total, deux des trois fillettes ont donc grandi dans une famille qui n'était pas la leur.

Les jumelles, aujourd'hui âgées de 35 ans, se sont retrouvées en 2001 à Grande-Canarie. "C'est arrivé par hasard", grâce à une amie d'une des deux jumelles, a raconté l'avocat de l'une d'entre elles, Sebastian Socorro, interrogé par la radio Cadena Ser.

"Cette amie travaillait dans un centre commercial. La deuxième jumelle est venue un jour y acheter des vêtements. La vendeuse s'est approchée d'elle pour lui faire la bise en croyant que c'était son amie, mais la cliente s'y est refusée. La vendeuse, surprise, a alors appelé son amie qui a assuré qu'elle ne s'était pas rendue dans son magasin".

La deuxième jumelle est repassée au magasin quelques jours plus tard et une première rencontre entre les deux soeurs a été organisée.

"La ressemblance est impressionnante", assure l'avocat, qui réclame aux autorités sanitaires 3 millions d'euros de dommages et intérêts pour sa cliente, la soeur séparée, pour "le préjudice moral" et "les mauvais agissements de l'administration" qui ont "affecté le développement personnel et familial" de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:38

Dans le désert brûlant de Californie (ouest), des conversations en français résonnent dans un petit restaurant: au bord de la Route 66, le Bagdad Café, lieu du tournage du film éponyme, doit sa survie à l'afflux de touristes venus de l'Hexagone.

"Si on ne le fait pas, il manque quelque chose" au voyage sur la Route 66, explique à l'AFP Sandrine Arnaud, une touriste française qui vient de déjeuner au Bagdad Café avant de repartir avec son mari Guy sur une Harley-Davidson de location.

"Ca fait 15 fois que je viens, et à chaque fois, il y a des Français", constate Paolo Gariboldi, de l'agence de voyages française Aiskep, qui propose à ses clients une traversée des Etats-Unis à moto sur la Route 66, mythique voie reliant Chicago (Illinois, nord) à Santa Monica (Californie, ouest) sur 4.000 km.

"Les Français représentent environ 70% de la clientèle", affirme à l'AFP la propriétaire du Bagdad Café, Andrée Pruett. "J'adore les Européens, ce sont eux qui m'ont permis de tenir", dit-elle en souriant, assise sur une banquette de moleskine de cette gargote qui ne semble pas avoir changé de décor depuis un demi-siècle.

C'est fin 1995 que Mme Pruett et son mari achètent sur un coup de coeur l'établissement, alors baptisé "Sidewinder Café", à Newberry Springs, à 200 km au nord-est de Los Angeles. "La première chose que j'ai faite, le jour même où j'en ai pris possession, a été de le rebaptiser", explique Mme Pruett.

L'idée était de profiter de la renommée du nom "Bagdad Café", film de l'Allemand Percy Adlon, sorti sept ans plus tôt. Mais "il a fallu se battre" pour que l'endroit attire l'intérêt des touristes, se rappelle Mme Pruett, 67 ans.

Le populaire "Guide du Routard" français lui a donné un coup de pouce en plaçant le Bagdad Café dans son édition de 1997, mais en 2002, alors que le ton montait entre Paris et Washington sur une intervention militaire en Irak, "les Français ne sont pas venus (...), j'ai failli couler, j'ai dû vendre des terrains pour me maintenir à flot", se souvient-elle.

Depuis, les Français ont recommencé à venir en masse, alors que les Etats-Unis devenaient de plus en plus abordables en raison de la spectaculaire dépréciation du dollar par rapport à l'euro.

Témoin du passage d'innombrables Français, les murs du Bagdad Café sont tapissés de petits mots, cartes de visite et T-shirts, tandis qu'un brassard tricolore trône au dessus de la porte d'entrée. A force de fréquenter ces touristes, Mme Pruett a fini par apprendre des rudiments de la langue: "voulez-vous prendre une photo?" demande-t-elle, presque sans accent.

Sorti en 1988, "Bagdad Café", l'histoire "atmosphérique" d'une touriste allemande dont l'arrivée dans le restaurant en bouleverse le quotidien, a remporté un gros succès populaire en France, recevant l'année suivante le César du film étranger. Sa chanson emblématique, "Calling you", s'est hissée aux sommets du "Top 50".

"C'est un truc mythique de la Route 66", assure Manuelo Azzola, un autre motard français qui vient de s'offrir deux semaines de vacances en Harley avec son épouse Catherine. Seul regret, "on cherchait le château d'eau, on ne l'a pas trouvé", dit-il.

En fait, la citerne que l'on voit sur l'affiche du film est juste tombée pendant son transport et se trouve quelques centaines de mètres derrière le Bagdad Café, en attente d'être remontée sur son socle, indique Mme Pruett, alors qu'un gros bus vient de s'arrêter devant le restaurant.

Une cinquantaine de Français, appareil photo au poing, en sortent et commencent à mitrailler l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:23

Un voleur de nains de jardin, soupçonné de vouloir décorer à bon compte les pelouses entourant sa demeure, a été démasqué par les gendarmes dans la commune du Russey (Doubs), a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Le voleur présumé est un retraité de 65 ans soupçonné de s'être approprié six nains dans les jardins de ses voisins et d'avoir pris soin de les repeindre avant de les placer sur son terrain pour éviter qu'on ne les reconnaisse trop rapidement. Par la même occasion, il se serait fourni indûment en vasques.

L'homme a nié en bloc ces accusations, assurant qu'il avait acheté les pièces "à une personne dont il ignore le nom". Un précédent a toutefois entamé sa crédibilité et joué en sa défaveur: il avait déjà comparu quelques mois plus tôt devant le tribunal pour des vols identiques commis dans le même secteur, échappant toutefois à une condamnation.

A cause de cette "réitération" présumée, le retraité a passé 24 heures en garde à vue chez les gendarmes. Il a reçu une convocation au tribunal de Montbéliard pour le 8 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:55

communiqué officiel : bien que nous ayons perdu notre doyen le front de liberation des nain de jardin sévira encore!

marcel on pense a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08

Excellent!!! mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:21

Sarko cherche des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:01

Spécial Stan

Julia Galvin était venue jusqu'en Finlande pour trouver un homme capable de triompher avec elle lors du fameux championnat du monde de "porté de femme" et gagner l'équivalent de son poids en litres de bière, en vain.

Et pour cause, la belle Irlandaise pèse 120 kilos et le gentleman anglais qui a eu le privilège de la porter le long d'un parcours de 253 mètres a échoué dans sa mission.

Mais Julia ne veut pas en rester là et a juré samedi de revenir l'année prochaine et les années suivantes pour trouver son bon poulain, déterminée à rafler la récompense de cette épreuve atypique.

Créée il y a 11 ans, la compétition, qui prend ses racines dans une légende locale sur un gang de voleurs de femmes, attire des participants du monde entier.

Et dans cette discipline, les Estoniens sont rois, avec onze titres de champions en autant d'éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

mdr2 mdr2

120 litres ça aurait fait un bon stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12

Une Néerlandaise, qui avait perdu accidentellement 900 euros en tirant la chasse d'eau des toilettes, a retrouvé son argent repêché dans les égouts.

Cette habitante de la ville d'Oldenzaal, dans l'Est du pays, venait juste de retirer 1.000 euros en coupures de 100 pour son anniversaire, quand les billets ont glissé de la poche arrière de ses vêtements, pour tomber dans la cuvette des toilettes alors qu'elle se relevait.

Prenant conscience de son geste, elle a aussitôt appelé la municipalité.

"Au départ, mes collègues étaient incrédules, mais cette femme était dans une telle panique qu'ils l'ont crue", a déclaré un porte-parole du département local des eaux usées.

Les ouvriers se sont alors servis d'une mini-caméra pour détecter les blocages dans les canalisations et les égouts avant de retrouver les neufs billets de 100 euros, dont l'un flottait à 15 mètres de la maison.

Leur propriétaire a ensuite suspendu les billets trempés pour les faire sécher avant de partir en vacances avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

Un secrétaire d'Etat de la région indienne du Bihar (nord est) a dévoilé ce mercedi son plan pour atténuer les effets de la crise alimentaire mondiale: manger de la viande de rat.

"Cela contribuera à atténuer les effets de la crise alimentaire mondiale. Nous sommes certains que cela fera merveille", a assuré à l'AFP Vijay Prakash, secrétaire d'Etat au Bien-être social.

"Cela permettra d'épargner nos céréales et d'éviter une dépendance vis à vis des stocks alimentaires", a-t-il ajouté.

Le fonctionnaire espère rallier à ses vues les foyers indiens et ne désespère pas de voir le rongeur s'imposer aux menus des restaurants et des hôtels de luxe.

Selon lui, ce nouveau régime alimentaire aurait aussi la vertu de diminuer le nombre de rongeurs qui pillent chaque année 50% des récoltes du Bihar, l'un des Etats les plus défavorisés du pays.

"Le seule question c'est la façon dont les gens réagissent envers la viande de rat". Mais, selon lui "cela ne posera pas de problème".

"Les gens pauvres du Bihar ont toujours mangé des rats. Si eux peuvent en manger, pourquoi pas le reste de la planète?", a-t-il interrogé.

"La viande de rat compensera les déficiences nutritionnelles car elle constitue une source majeure de protéines", a plaidé M. Prakash.

Plusieurs communautés indiennes parmi les plus pauvres mangent du rat, notamment celle des Mushar.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:24

mais c'est plein de saloperies microscopiques en tout genre les rats OO
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:33

Le Raincy
Plainte contre l’institutrice qui a « bâillonné » ses élèves
L’institutrice d’une école maternelle a reconnu avoir placé un bandeau sur la bouche de certains élèves pour les faire taire. Deux familles ont porté plainte.
L’inspection académique évoque un « dérapage », une « maladresse pédagogique », tandis que quelques parents d’élèves dénoncent un geste « inquiétant ». Au coeur de la polémique : une institutrice de maternelle de Saint-Louis-Sainte-Clothilde, école privée sous contrat au Raincy.

Avant les vacances de février, cette enseignante de grande section aurait « bâillonné » des enfants de sa classe avec des bandeaux. Deux plaintes ont été déposées au commissariat. Le dossier est aujourd’hui transmis au parquet de Bobigny pour qu’il apprécie si le fait d’avoir posé un bandeau ou bâillon selon les versions sur la bouche d’élèves de 5 ans constitue un délit répréhensible.

Pas de sanction de l’inspection d’académie

« Lorsque je l’ai interrogé, mon fils m’a dit qu’il en faisait partie, rapporte une mère de famille, évoquant un mouchoir en papier posé sur la bouche et maintenu par un bâillon . Pour moi, la maîtresse a pété un plomb , mais je ne voulais pas aller chez les flics pour ça, j’attends le CP pour qu’il change d’institutrice. » Des parents ont poussé la porte du commissariat, « très en colère », comme ce père de famille : « On avait mis notre enfant là pour lui donner un autre encadrement que dans l’école de notre cité. » A l’inverse, d’autres parents se sont mobilisés en faveur de l’enseignante, improvisant un siège de l’école, pétition à l’appui.
Avant que la police ne convoque tout le monde, l’inspection académique a mené sa propre enquête, entendant l’enseignante, les parents, les collègues… Saint-Louis-Sainte-Clothilde, 1 280 élèves de la maternelle au bac, est sous contrat donc sous contrôle de l’Education nationale.
« L’enseignante a reconnu avoir mis sur la bouche de certains enfants pour les faire taire un bandeau léger. Ce n’est pas bien, ça n’est évidemment pas une procédure pédagogique, mais il n’y a pas matière à sanction, à moins que ça se reproduise », estime Marc Bablet, inspecteur académique adjoint, qui souligne que l’enseignante a reçu des félicitations durant toute sa carrière.
L’intéressée, en arrêt maladie, n’a pu être jointe. La chef d’établissement, Marie-Thérèse Cordonnier, explique que le « bandeau » était en fait un bandeau d’Indien que l’institutrice aurait fait baisser du front à la bouche pour les élèves bavards. « L’enseignante a eu tort de faire cela, et on n’est pas là pour cacher les choses. Je conviens qu’il y a eu un défaut d’intervention et de communication, qui aurait dû être plus rapide, mais je trouve aussi dommage d’en arriver à une telle judiciarisation. En trente-cinq ans de présence ici, dont vingt-deux de direction, je n’ai jamais été confrontée à cela. » L’inspection académique a aidé deux familles qui le souhaitaient à scolariser leurs enfants dans une autre école.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:31

Diam's a créé la surprise chez tous ses fans lorsqu'elle est apparue voilée à la Une d'un magazine. La jeune femme, qui s'est mariée, est désormais convertie à l'Islam. Un nouveau choix de vie qui semble lui apporter la tranquillité. Lire la suite l'article
Diam's est plus connue pour être la représentante du rap au féminin que de l'Islam. La jeune femme a changé la vision de la musique urbaine en apportant sa touche de féminité. Jogging, cheveux courts, bijoux, elle incarnait jusqu'ici la rappeuse au style "bling bling". Après un énorme succès avec son album Dans ma bulle, Diam's a failli craquer sous la pression médiatique qui l'entourait. La chanteuse s'est alors exilé quelques temps pour un voyage en Afrique où elle aurait décidé de se convertir à l'Islam. Son récent mariage avec Aziz, un ami de sa complice Vitaa, l'aurait aussi confortée dans son choix de se tourner vers la religion. Elle porte désormais le voile et ne semble pas vouloir se confier sur ce changement. Elle préfère ne pas mêler carrière artistique et religion. Pour l'instant, elle se fait très discrète dans les médias. Mais Diam's remontera bientôt sur scène habillée comme d'habitude mais avec une large casquette pour couvrir ses cheveux. Un accessoire qu'elle ne devrait plus quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS   DIVERS - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» crime, fait divers ................
» Verres, trucs divers...
» Le 13 juin... divers et surtout COURAGE LES KAISANOUX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser