Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Greluche Détective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Greluche Détective Empty
MessageSujet: Greluche Détective   Greluche Détective Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Greluche détective

Greluche se détend dans sa baignoire : elle dort en somme. Le bain a toujours cet effet sur elle. Elle a donc prévenu Chéri d’amour et tous ses amis de ne JAMAIS la déranger lors de ce moment incontournable.

Donc Greluche bulle (jeu de mots ! ! ! ! bain moussant vous suivez ? ? ? ? ?) quand son portable sonne (enfin plutôt couine mais bon passons) : c’est Bernadette sa meilleure amie ! ! !

« ma luluche bououououououououuh il me trompe c’est sur ! ! ! ! ! ! ! bouououououououh ! ! Je suis si malheureuse ! ! ! ! ! bououououououououououu il voit quelqu’un d’autre bouououououououh »

« Mais arrête de pleurer je vais finir par me noyer avec tes pleurs. Attends une seconde que je sorte de mon bain ! ! ! »

Greluche fort mécontente de voir sa sieste euh non son bain écourté, s’emmitoufle dans son peignoir et reprend le déluge euh non Bernadette.

« bon tu es sure de toi ! ! ! ! ! »

« Mais oui, quand je lui parle de mes séances shopping je vois bien que ça ne l’intéresse plus bououououououououououh »

« Arrête je n’ai pas de forfait waterproof. Reprends toi et laisse moi faire »

Parce que Greluche sait intervenir quand ses copines sont dans le besoin. Ni une ni deux elle saute dans un pantalon et un petit haut, enfile un imper et sort pour se retrouver devant l’immeuble où travaille le « fiancé » de Bernadette.

Il sort et elle le suit pendant 3 bonnes heures. Mais pourquoi a-t-elle mis ses petits escarpins dont le talon se coince systématiquement dans les pavés. Celui qui a inventé ces chaussures voulaient se venger d’une femme c’est certain.

Elle rentre chez elle épuisée et les pieds dans un état lamentable mais Greluche surmonte sa fatigue et sa douleur pour appeler Bernadette.

« tu avais raison. Il voit bien quelqu’un d’autre. »

« bououououou j’en étais sure. Elle est comment ? ? ? ? »

« ahem disons qu’ils sont plusieurs et en plus il les paye ! ! !

« HEIN ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? »

« oui. Il est sorti de son bureau et moi tu me connais je l’ai suivi en toute discrétion ! ! Il s’est arrêté à la boulangerie, a discuté un peu avec une femme elle lui a donné un paquet et lui de l’argent ! ! ! ! ! ! et il a recommencé plusieurs fois ! ! ! ! »

« Dis moi Luluche, à chaque fois qu’il ressortait, avait-il un sac en plastique ? ? ? ? »

« oui ! ! ! à chaque fois ! ! ! mais comment le sais-tu ? ? ? »

« Ma Luluche il devait faire les courses ! ! ! C’est son tour cette semaine. Ah bah tiens le voilà qui rentre je te laisse ma chérie, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss »

Greluche raccroche et va se coucher épuisée par cette aventure.

Le lendemain, Bernadette se rend chez Greluche. Celle-ci se rend compte que quelque chose ne va pas : « ma DeDette tu es sortie sans te faire un brushing ? ? ? ? ? ? ? ? Mais qu’est-ce qui se passe ? ? ? ? ? attends je vais t’apporter un remontant ! !

Sur ce, Greluche apporte à son amie un verre d’eau pétillante ! rien de tel que les bulles pour se remonter. Bernadette l’avale d’un trait.

« Mon homme a été suivi hier ! ! ! Oui par une hystérique en imper rose fushia ! ! ! ! Tu te rends compte un peu ! ! ! ! ! ! ! »

Mais c’était moi ! ! ! ! ! ! ! Je ne suis pas hystérique enfin ! ! ! ! !

Mais tu devais le suivre discrètement ? ? ? ? ?

Attends un détective doit se fondre dans le décor alors quoi de mieux qu’un imper rose fushia à Toulouse la ville Rose ! ! ! ! ! ! !

Effectivement on ne pouvait pas faire mieux ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Greluche Détective Empty
MessageSujet: Re: Greluche Détective   Greluche Détective Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:59

Greluche a encore fait des siennes... franchement faut qu'elle se recycle, c'est pas un boulot pour elle détective !!! mdrrrrr
Bravo Taylor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Greluche Détective Empty
MessageSujet: Re: Greluche Détective   Greluche Détective Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:00

"forfait waterproof" xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Greluche Détective Empty
MessageSujet: Re: Greluche Détective   Greluche Détective Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greluche Détective Empty
MessageSujet: Re: Greluche Détective   Greluche Détective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greluche Détective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer
» Les aventures de la greluche (2) : Greluche et la cuisine
» les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur
» Greluche et le coq au vin
» Greluche va voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser