Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Greluche (4) : Greluchator

Aller en bas 
+2
CC
Taylor
6 participants
AuteurMessage
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

On est dimanche et Greluche avait décidé de faire une grasse matinée bien méritée après une semaine de shopping intensif : elle avait les pieds en compote ! ! !

Elle se lève donc à 12h30 (c’est une grââsse matinée je vous le rappelle), se dirige vers la cuisine plus par habitude que par sens de l’orientation car Greluche a toujours les yeux fermés :elle n’a pas encore pris son café ! ! ! ! Elle met la cafetière en route et se dirige (toujours les yeux fermés ! !) vers la salle de bains où l’attend une douche revigorante car Greluche ouvre toujours l’œil droit après la douche.

Greluche se trouve sous la douche depuis une bonne dizaine de minutes lorsqu’elle daigne ouvrir son œil droit et à c’est le drame ! ! ! ! ! ! ! ! ! Greluche tombe œil à œil avec……………………………………….. Sa Majesté CAFARD 1er.

Greluche panique (oui elle panique assez vite mais elle n’a pas encore bu son café donc elle est pardonnée), pousse un hurlement, sors de la douche encore à moitié savonnée, pose le pied sur le carrelage et glisse. Voilà que notre Greluche joue les Surya Bonaly dans son salon alors qu’elle est victime d’une attaque sournoise. La glissade se termine par une chute lourde sur la partie la plus charnue de son anatomie (non ce n’est pas le derrière mais plutôt son 90 C ! !)

CAFARD 1er vient de remporter le premier round de la bataille ! ! !

Greluche décide alors de céder à ses plus bas instincts et de devenir GRELUCHATOR. Elle retraverse son salon et passe dans sa chambre afin d’enfiler sa tenue de tueuse : un magnifique treillis Dior que Greluche avait acheté la veille (comme quoi les Dieux de la mode devaient se douter des futures mésaventures de Greluche).

Ainsi vêtue, Greluche retourne dans la cuisine pour parfaire son arsenal qui se compose de :
- trois couteaux de boucher
- du mixer
- une passoire
- une broche à rôtir
- des allumettes
- de l’eau de javel
- du liquide vaisselle
- de l’adoucissant

Munie de son arsenal, Greluche retourne vaillamment (même si ses genoux jouent Carmen aux castagnettes) vers le lieu de la bataille finale.

Greluche comprend alors qu’elle s’est fatiguée (un dimanche ! ! !) pour rien : CAFARD 1er trottine tranquillement vers la sortie (la fenêtre de la salle de bains est grande ouverte). Les bras de Greluche lui en tombe devant tant d’insouciance ! ! ! Elle fonce vers la fenêtre et la ferme. Puis, prise d’une inspiration (nous sommes Dimanche), elle se munit d’une feuille de papier et d’un stylo et griffonne : INTERDIT AUX CAFARDS ET AUTRES INSECTES RAMPANTS sous peine de poursuites et représailles, je suis ceinture de noire de mixer ! ! ! ! !

Greluche scotche l’affiche sur sa fenêtre de salle de bains, retire sa tenue de combats et retourne se coucher, épuisée par tant d’émotions, elle mérite bien une petite sieste………..
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

mdr2 GRELUCHATOR le retour !!!

C'est étrange mais cette histoire de Greluche a, comme qui dirait, quelque chose d'autobiographique non (et je ne parle pas du 90C... Mr.Red ) ??? oksors
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

nya j'adore xD surtout le reveil avec les yeux fermés ! (un vrai fléau =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

j'avoue que le coup du cafard m'a donné cette idée le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
cerbe
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
cerbe


Masculin
Nombre de messages : 1756
Age : 29
Localisation : 75 c'est mon domaine, mais c'est pas ma cage.
Date d'inscription : 07/12/2006

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:15

Smile
c'est marrant mais c'est quoi du 90C
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

c'est une taille de soutien gorge !!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
Boit quand elle a soif
Boit quand elle a soif
Lillyblue


Féminin
Nombre de messages : 4693
Age : 33
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 08/03/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

mdr

En passant : Excelent l'épisode de Greluchator XD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzizotie.actifforum.com
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

mdr2

c'est pas dangereux un cafard pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:17

Greluche n'aime pas avoir ce genre d'invité dans sa salle de bains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Greluche (4) : Greluchator   Les aventures de Greluche (4) : Greluchator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Greluche (4) : Greluchator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la greluche (1) : Greluche et son "cer
» Les aventures de la greluche (2) : Greluche et la cuisine
» les aventures de Greluche (3): Greluche et son ordinateur
» Greluche et le coq au vin
» Greluche va voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Vos Loisirs et Passions en tout genre :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser