Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 toujours le sexe

Aller en bas 
+3
CC
Stan
Dorsi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:11

Les articles existants sur le sujet parlent au conditionnel : ils disent que des jeunes se seraient suicidés après avoir joués à un jeu de role mais à chaque fois, le lien n'est pas réellement prouvé!!
Donc chacun peut penser ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:14

voilà un exemple d'article :

Etats-Unis, état du Wisconsin. Après avoir trouvé son fils mort attablé devant son PC entouré de notes concernant le jeu de rôle en ligne Everquest, Elisabeth Wooley, mère de Shawn Wooley, a décidé d’attaquer en justice Sony Online Entertainment. Sachant son fils extrêmement impliqué par les évènements se déroulant en permanence dans Everquest, Elisabeth Wooley veut savoir ce qui s’est passé dans le jeu dans les heures précédant le suicide de son fils dans la nuit de Thanksgiving 2001. Shawn Wooley avait quitté son emploi une semaine auparavant et avait joué à Everquest tous les jours depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:03

Ouè, mais là c'est parcque le gars était fragile..... en plus peut être que Everquest n'y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:06

c'est sur qu'on ne sera jamais le fin mot de l'histoire je pense . Mais des faits comme cela il en existe bcp alors y a t-il vraiment un lien ? C'est sur que si la personne est déjà fragile, le jeu de role peut-il être un élément déclencheur ?
Franchement je sais pas car je ne connais pas assez ce genre de jeu pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:26

il y a eu des histoires comme ça il y a un peu de plus de 5 ans et il y avait eu des reportages la dessu bon après c'est comme le mec qui tue après avoir vu un fil d'horreur, est ce qu'il était fragile psychologiquement ou est ce vraiment le film qui la poussé au crime ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:45

Un homme qui voulait s'exhiber en pleine rue devant une femme s'est trompé de public dans la nuit de jeudi à vendredi à Maurepas (Yvelines) en se dénudant devant un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) locale qui l'a interpellé, a-t-on appris de source policière.
L'homme, un Africain de 42 ans, habitant un foyer de Coignières (Yvelines), marchait dans la rue à Maurepas lorsqu'un véhicule est passé près de lui. Il a alors exhibé son sexe.

Se rendant compte que la voiture transportait deux hommes et non une femme, l'exhibitionniste a tenté de se cacher entre deux véhicules à l'arrêt. Les deux hommes, des policiers de la BAC, sont alors descendus du véhicule pour l'interpeller et l'emmener au commissariat local où il a été placé en garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:49

mdr2 il vraiment pas eu de chance le pauvre type !!! C'est bien fait pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:58

oui !! la seule voiture à qui il ne fallait montrer sa zigounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:03

les flics ont du bien se marrer qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:30

Pour la premiere, je me demande quand même comment à fait le mec pour pas tomber ... ça devait pas être un "corps à corps" ...

Pour les SM, je n'etait pas dans le coup, spa mon truc ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:18

Ptain! Vraiment pas de cul XD (quoique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:30

Aline a écrit:
Les articles existants sur le sujet parlent au conditionnel : ils disent que des jeunes se seraient suicidés après avoir joués à un jeu de role mais à chaque fois, le lien n'est pas réellement prouvé!!
Donc chacun peut penser ce qu'il veut !

et moi j'ai lu dans un jounral que le pourcentage de jeunes se suicidant est beaucoup moins importants chez les joueurs de jeux de rôles
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

toujours le sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours le sexe   toujours le sexe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:19

De tout facon le jeu ne devrais tout simplement pas rentré en ligne de compte de ce genre d'études! C'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
 
toujours le sexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japon : suicides et surmenage toujours au + haut...
» Travaux encore et toujours chez CC...
» Les flics toujours aussi forts
» Encore et Toujours chez Titiia ... Mais avec Luna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser