Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il n'en rate pas une

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:31

Le président George W. Bush "a levé les yeux au ciel et ri" quand il a appris que sa gaffe sur le conflit du Proche-Orient lundi en marge du sommet du G8 avait fait le tour du monde, a indiqué la Maison Blanche.
Au cours d'une conversation privée avec le Premier ministre britannique Tony Blair, le président américain, ignorant apparemment que ses propos étaient diffusés par des micros ouverts a dit que le Hezbollah devait "cesser de semer sa merde".

"Ce qu'ils doivent faire, c'est amener la Syrie à faire en sorte que le Hezbollah cesse de semer la merde, et ce sera fini", a-t-il dit sans préciser qui il entendait par "ils".

Interrogé pour savoir ce que le président avait ressenti quand il a appris que ces propos avaient été diffusés, le porte-parole de la Maison Blanche, Tony Snow qui accompagne M. Bush à bord d'Air Force One a répondu: "sa première réaction a été de dire +qu'est-ce que j'ai dit?+. Nous lui avons alors montré la retranscription de ses propos, il a levé les yeux au ciel et ri".

Au cours de cette conversation avec M. Blair, M. Bush indique aussi que sa secrétaire d'Etat Condoleezza Rice pourrait jouer un plus grand rôle dans la recherche d'une solution dans la région.

"Elle va y aller, je crois que Condi va y aller assez rapidement", a-t-il dit.

M. Blair a répondu qu'il pourrait lui aussi se rendre dans la région si Condoleezza Rice "avait besoin qu'on lui prépare le terrain". Il a estimé que l'enjeu serait moins élevé pour lui que pour la responsable américaine.

"Si elle y va, elle doit réussir, de fait, alors que moi je peux juste y aller et faire des déclarations", assure-t-il.

C'est à ce moment que le président Bush, qui n'en n'est pas à sa première bourde, lance sa phrase sur le Hezbollah et la Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:56

Roh le Boulay u_u
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:15

et ils ont reussi a le faire élire deux fois ! aprés sa ne me dit pas que les americain ne sont pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:30

lamentable, désespérant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:42

C'est pas horrible ce qu'il a dit quand même. Et le parti pris pour Israel c'est pas une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:10

oui seulement il exprime avec le language d'un ouvrier alors qui'il est sensé representer l'élite américaine !
de plus a ses propos il est aussi fin analyste politique qu'un ouvrier d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:31

La je suis daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:28

il n'est pas fini ce mec !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:56

si si mais il a juste été fini à l'urine !!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: il n'en rate pas une   il n'en rate pas une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'en rate pas une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'en rate pas une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser