Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il n'en rate pas une

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:59

Nicolas Sarkozy mobilise aussi ses troupes sur l'Internet. Hier, une pétition en ligne de soutien au ministre de l'Intérieur a été lancée par l'UMP. Pour rameuter les troupes, le parti qu'il dirige s'est offert un accélérateur à visites : les liens publicitaires de Google. Il suffit de taper «Sarkozy» ou «banlieue» sur le moteur de recherche pour qu'apparaisse, à l'écran, le message suivant : «Emeutes en banlieue. Soutenez la politique de Nicolas Sarkozy pour rétablir l'ordre.» Suit un lien renvoyant à la pétition, où on peut lire : «Les bandes qui tiennent ces quartiers ont décidé de conduire une épreuve de force (...) allant jusqu'à attenter à la vie de plusieurs personnes avec une sauvagerie inouïe (...) face aux attaques politiques et médiatiques dont il fait l'objet, Nicolas Sarkozy a besoin que s'exprime haut et fort le soutien populaire (...).»

A l'UMP, on assure que l'idée est née «le week-end dernier, au vu du nombre de messages de soutien ­ plus de 5 000 ­ reçus la semaine dernière». C'est l'agence de communication chargée des campagnes en ligne du parti qui a imaginé le recours aux liens commerciaux. Elle a déterminé à partir de quels mots l'encart apparaîtrait. «Pour ratisser large, nous avons laissé le générateur de Google suggérer les mots associés à des thèmes comme "banlieue" ou "politique"», dit Arnaud Dassier, chargé de l'opération. Les mots «cité», «racaille», «caillera», «voyous», «keuf», «Jospin» ou «marxiste» faisaient apparaître un lien publicitaire vers la pétition.

Hier, à 18 heures, plus de 5 000 personnes avaient signé la pétition, et 6 % des utilisateurs de Google ayant vu la pub s'étaient rendus sur le site de l'UMP.



Le Sarko a surement une super équipe de communication !!!!! enfin bon je trouve que ce n'est pas trop le moment pour faire sa campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:51

LAMENTABLE mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:56

En même temps, il serait bête de ne pas profiter de ces évènements. J'irais même jusqu'à me demander pourquoi il ne profiterait pas de la crédulité des gens. Certes, c'est peu moral.

Mais la politique est d'essence amorale.

Y'a comme un goût de déjà-vu. Les médias ont toujours aidé les politiques les plus frappantes au niveau de la répression et de l'immigration, de par leurs reportages, voire même leur propagande. Ch'parle entre autres de ce qui est arrivé aux dernières élections et qui nous revient comme un boomerang en pleine face.

Si les gens gardaient la tête froide, et réfléchissaient tous de manière citoyenne ; pétition ou pas, Sarko l'aurait dans l'os. On peut pas le blâmer d'essayer. Mais pitié, relativisons les JT. Ce sont eux les extrêmistes avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:05

De toute façon, ils sont des promesses mais dés que le calme sera revenu, ils ne les tiendront pas
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:10

O-o Les hommes politiques de tout bord te promettent la lune... :

- de travail
+ de jours de congés
+ de paie
- de taxes
- d'impôts
+ de tout et - de rien

et toute une partie de la population dit "super", vote pour eux sans même se poser la moindre question... comme par exemple comment travailler moins en étant payé plus et que l'économie aille bien ???
Etonnant non ???

On dit vivre dans un pays laïc et la plupart croit encore aux miracles...

Les hommes politiques sont des menteurs et les électeurs doivent aimer le mensonge puisqu'ils votent pour eux !!!

hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:15

tu n'as pas tort !!!! mais ce qui m'enerve aussi c'est l'argent gaspillé en commision, enquête etc je me rappelle que Baladur avait fait envoyé à tous les jeunes un questionnaire pour savoir ce qu'on pensait de la France, les idées qu'on avait etc et bien on n'a jamais eu le résultat de cette enquête car entre temps Baladur avait été viré !!!!!! donc l'argent pour réaliser le questionnaire et l'envoyer a été perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:23

Moi ce qui me fait peur...c'est que le theme de l'insécurité revienne pour les prochaines éléctions...la gauche étant encore divisée, le droite le sera surement aussi...Sarkozy, Chirac ou encore Dupond-Aignant...l'électorat va encore s'éparpiller et a qui toute cette peur et ces vagues de violence vont-elles profiter...J'espère que ca ne sera pas encore une fois a Le Pen comme en 2002...D'autant plus que comme d'habitude les médias en rajoute une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'en rate pas une Empty
MessageSujet: Re: Il n'en rate pas une   Il n'en rate pas une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'en rate pas une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'en rate pas une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser