Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sans culotte et négligés...

Aller en bas 
+2
Dorsi
CC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:27

j'avais une copine au lycée qui ne changeait ni de tshirt, ni de pull de la semaine (je ne sais pas pour les sous vêtements) et en plus elle avait une forte transpiration et c'est franchement gerbant !!!!!!

l'été, je ne vous raconte même pas !!!! une fois, j'ai voulu lui dire qu'il fallait qu'elle fasse quelquechose et mes autres copines n'ont jamais voulu que je lui parle ( je ne comprends pas pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:50

c'est vrai que c'est tjs délicat de dire à quelqu'un qu'il pue !!!!!
Et Dorsi, avec ton tact légendaire, c'est sur qu'il vallait mieux pas que ça soit toi oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:23

C'est l'horreur quelqu'un qui pue, parcque t'est géné pour lui en plus lol.

Ps : j'aime bien les Allemand aussi. Ils sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:43

tu m etonne surtout si elle garder un pull l été ( blague) sa devait fouetté
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:52

St@n a écrit:
C'est l'horreur quelqu'un qui pue, parcque t'est géné pour lui en plus
Moi c'est surtout mon odorat que ça gêne !!! snif

J'avais un collègue de travail qui puait la frite froide, une horreur, toute l'année il avait les mêmes fringues et dès qu'il partait manger, on rentrait (à tour de rôle pour que ce ne soit pas toujours le même qui morfle) dans son bureau en apnée totale (on a tous battu des records, c'était ça ou tomber raide) et on ouvrait sa fenêtre en grand... Même les chefs avaient remarqué son odeur corporelle à gerber, et c'était le seul ingénieur à avoir un bureau perso avec une porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:03

j'avais uen copine qui sentait l'humidité car elle vivait ds une vieille maison mais ça, c'est une odeur à laquelle on s'habitue !!!!

mais la transpiration c'est l'horreur !!!!!! l'été, on ne se battait pas pour se mettre à côté d'elle ; c'est vrai que c'est délicat et c'est pourquoi mes copnes n'ont pas voulu que je lui parle mais parmi elles aucune ne s'est dévouée pour lui parler !!! en plus elle ne se rasait pas et elle avait des buissons de poils qui retiennent bien la transpiration

Pour son anniversaire,je voulais lui acheter le kit : rasoir, creme épilatoire, déodorant pour essayer de faire passer le message mais là encore mes copines m'ont dit que ça ne se faisait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:14

il y a qqes années j'ai eu une collègue qui sentait "la fille qui se néglige". Elle était obèse et je pense qu'elle devait avoir des pbs pour se laver correctement. Il y avait des jours c'était une infection, et sa voiture, à vomir ...................
Bien sur personne ne lui a jamais rien dit car c'est vraiment pas évident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:50

c'est vrai que ce n'est pas facile à dire !! idem pour quelqu'un qui pue de al bouche en plus c'est le genre de personne qui aime bien te parler en étant tout proche
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:54

erf ouai c est super délicat faut pas vexer la personne et faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:49

je pense qu'il n'y a que des amis vraiment très proches qui peuvent se permettre de faire ce genre de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:29

bah, disons que ça peut être un service à lui rendre parce que ça peut être un handicap pour cherhcer du boulot ou tout simplement ds al vie de tous les jours maius c'est vrai qu'on s'est creusé avec les copines et on n'a pas trouvé comment lui dire !!! enfin moi je voualis faire du gnre : euh, Nathalie, j'ai quelquechose à te dire, tu sens la transpiratione t c'est infernal pour les autres.

bon elles ont trouvé ça trop hard, ce qui est vrai !!!

une foi, on a tenté d'amorcer la discussion, c'était l'été et elle était en jupe et des mecs lui ont lancé un truc délicat du genre : tu veux que je te prete mon rasoir et euh bon, elle n'a pas trop compris le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans culotte et négligés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans culotte et négligés...   Sans culotte et négligés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans culotte et négligés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couche culotte
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Sans les dents...
» 21 kg de cannabis sous la carrosserie sans le savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser