Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????

Aller en bas 
+16
Lilith
Moa
cerbe
*
Gwenny
emria
Just
VaSh
NoNo
Mythologik
Anya
Stan
Tichou
Alexandra
Dorsi
Taylor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:03

moi j'aime beaucoup celle de bloody betty (boop)
^^"
happy deathday to you mister president :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:39

Dernier CD acheté pour moi, c'est Nelly Furtado bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:20

Je vien de recevoir Deliverance et Damnation de Opeth. (peut être que je vais m'amusé a les chroniqué encore lol XD).

Et encore merci à CC de m'avoir rapelé un jour que ce grupe existé. Comment j'ai pu passe r acôté si longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:05

St@n a écrit:
Et encore merci à CC de m'avoir rapelé un jour que ce grupe existé. Comment j'ai pu passe r acôté si longtemps.....
kiss

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Banane21 juste pour le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:51

Mon dernier Cd acheté en date est : A matter Of Life And Death de Iron Maiden.

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 0094637232422pd1

Je n'est eu que deux écoutes pour l'instant mais j'en sais assez pour vous dire que c'est un excellent album! Surement le meilleur depuis le retour de Dickinson, voir depuis "Seventh Son of a Seventh son".
De plus j'aime beaucoup l'aspect progressif très présent ici, mais qui rebute beaucoup qui attendent encore désesperement un album Heavy à la "Number Of The Beast", mais maiden à beau être un groupe qui a beaucoup d'années de carrière derrière lui, il sait faire évolué sa musique tout en gardant son âme. (chose où beaucoup de groupe échoue..... Metallica pour n'en cité qu'un).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:10

Iron Maiden... :guitare: jump2

*CC part vite écouter "The reincarnation of Benjamin Breeg"...*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:03

Arf! J'adore le riff principale de cette chanson! Vraiment énorme!

Et tu m'y fait pensé, pour ceux qui veulent écouté, deux titres en libre écoute :

Different World

Brighter Than a Thousand Suns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:06

Le lien pour "Different World" ne fonctionne pas... snif

:guitare: Par contre merci pour "Brighter Than a Thousand Suns"
Revenir en haut Aller en bas
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:53

le lien pour la 1er??? Smile Smile Smile please!!

a par contre la 2° j'adore(ba sa vois comme d'hab') et la musique vraiment j'adore!!! :guitare: oki Very Happy faut que je me l'achète cet album^^

a je l'adore cette chanson la voi va si bien avec la musique qui est superbe enfin bref SUPERBE

si toute les autres chansson sont aussi bien.... :^-: (si se sont bien sur celle du nouveau...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:22

Hum.... c'est bizar, essayez a partir de la page officiel du groupe : http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0
Allez sur la gauche dans l'encadré en haut et cliqué sur "hear different world" (je tien a signalé que cette chanson est un morceau d'ouverture typique a la Maiden et ne représente pas vraiment l'esprit de l'album)

C'est vrai que Bruce a une super voix sur cet album! Beaucoup d'envolées lyrique dailleurs de sa part!
Mais sourtout mélodiquement l'album attein des sommets, vraiment des sublimes passages guitaristiques! On entend enfin a quoi servent trois guitaristes! Super atmosphère! Je trouve qu'il y a juste deux chansons qui sont en dessous de la qualité global.

Pour l'instant "For The Greater Good of God", "Brighter than a thousand sun" "the longest day" et "The legacy" sont mes préférés, mais l'album est a écouté dans sa totalité pour bien l'aprécier je pense, il n'y a pas de tube à la "number of the beast".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:49

Je suis l'heureux acquisiteur depuis hier de l'album : The Great Southern Trendkill de Pantera.

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Pantera_The_Great_Southern_Trendkill

Je savait de cet album obscure de leur discographie qu'il était particulièrement brutal.
Sachant déja Pantera particulierement sauvage en général je ne m'attendais donc évidemment pas à de la musique de TF1.
Il n'empêche que j'ai était sacrément surpris! Cet album est vraiment excellent mais...... très dure d'accés on vas dire....
En effet, là où les précédent albums nous faisait l'effet d'un violent coup de poing dans la machoire ou encore d'une perceuse électrique nous forant le crâne, The Great Southern Trendkill serait comparable à un marteau piqueur nous martelant la tête tandis qu'un serpent nous déverserais dans les veines son venin.

Dès les première seconde le groupe donne le ton avec un cris déchirant particulièrement long, presque inhumain.
La brutalité est omniprésente et poussé à son extrème.
Le rythme et les riffs (du grand Dimebag) nous écrasent et nous martèlent tel des grand coups de marteau dans le dos tandis que Phil Anselmo nous vomis toutes sa haine à travers sa voix qu'il peut autant tirée du côté de l'aigue strident au grave grutural et à travers des paroles haineuse à souhait parlant en général d'autodestruction, de haine pour la mode ou les médias.

Sans oublier une atmosphère assez particulière qu'on ne retrouve que dans cet album de la formation, à savoir particulièrement sombre sur fond de folie provoqué par les drogues les plus dure (Le chanteur à eu une overdose et est resté cliniquement mort pendant quelque minutes).

Il est a noté qu'on trouve sur la chanson "Flood" l'un des plus beaux solo du regreté Dimebag Darell ainsi que probablement la chanson la plus extrème, puissante et brutal que je n'est jamais entendu "Suicide Note Part II".

Cet album est une perle rare, il est à part dans l'univers de Pantera et est particulièrement difficile d'accés à cause d'une brutalité sans borne et d'une atmosphère pire que dépressive.
A écouté pour qui est prêt à se faire saignié les tympans en abandonnant tout espoir dans un avenir positif.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:56

Déjà qu'en tant ordinaire j'ai du mal... mais je vais essayer d'aller m'en écouter un ou deux... mais ils sont d'ordinaire déjà bien trop extrèmes et bourrins pour moi...
Mais pour me faire mon idée je vais aller voir mes amis de radio.blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:04

Ah! ben voila quelque liens de radio club alors :

The Great Southern Trendkill :
http://www3.radioblogclub.com/open/74960/the_great_southern_trendkill/Pantera%20-%20The%20Great%20Southern%20Trendkill

Suicide Note Part II :
http://www3.radioblogclub.com/open/81316/suicide_note_part_/Pantera%20-%20Suicide%20Note%20Part%20II

J'avourais volontier que ca rend mieu sur cd avec une chaine Hifi, parcque sinon... ca fait un peu bouillis et ca perd de sa puissance! XD
Enfin c'est cool pour se faire une idée quand même ce site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:43

moi j'ai acheté le nouveau CD d'Axelle Red bcp moins violent que le CD de Stan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:18

L'album Flashback de Johnny Hallyday Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:38

pourquoi tu dis que tu es dehors ? pas de honte à acheter du Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:46

j'ai regardé son concert samedi et j'ai adoré donc j'ai acheté l'album.

Je te dis pas ça pulse dans la voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:20

:guitare: Chacun écoute ce qu'il aime... la musique c'est fait pour se faire plaisir avant tout... et heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose (dommage par contre que mes collègues m'imposent ce que moi j'appelle de la merce... mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:47

comme dirait mon beau fils : c'est de la merde !!!
et comme je lui dit : il en faut pour tout le monde mais on ne peut pas dire que c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:34

Si je le dis pour certain grupe sans problème moi XD
Genre Tokio Hotel....
Par contre j'ai pas de reproche avec à Axel Red ou Johnny... Ils ont leur style original et il le font bien, après c'est encore et toujours une question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:00

Human de Death.

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 B000aavej608ss500sclzzzjt5

Humain... voila un étrange titre pour un groupe de Death Métal... Ne dit on pas que la brutalité est inhumaine?
Et Death nous donne bien une oeuvre toujours aussi brutal qui caractérise le genre auquel il a donné son nom (le Death Métal).

Malheuresment, autant qu'on le sache la brutalité est tout ce qu'il y a de plus humain.
La musique de Death aussi violente, obscur soit-elle sais mettre l'homme à nus en le montrant tel qu'il est; et tel que l'art musical se l'interdit depuis longtemps... comme un monstre, un animal.

Human met en musique nos souffrances, notre mal de vivre, notre stupidité dénoncant avec justesse les tards humaine.
Le génie, leader, guitariste/chanteur et regretté Chuck Shulinder nous livre des textes profonds dénoncant le manque de compréhension des gens, le superficiel de l'apparence et de l'esprit de certain, se place en faveur de l'euthanasie sur une brillante musique unique, extrème, technique le tout porté par une voix emplis de haine et de souffrance.
Un classique, une oeuvre, de l'art.

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Chuck_schuldiner


Lack Of Comprehension : https://www.youtube.com/watch?v=932R25_e9Cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:32

en tout cas la pochette est choc !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:40

ll a peut être aussi mis en scène sa douleur face à la maladie le pauvre...

Moi même si le Death metal n'est pas ma partie du Heavy préféré j'aime ce que Death fait et puis Chuck Schuldiner et son groupe on donné naissance à une nouvelle mouvance musicale et un nom à cette mouvance, alors chapeau !!!

L'intro de Lack Of Comprehension est méga chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:31

C'est vrai que les pochettes de Death sont vraiment zarb' et cauchemardesque en général.

Il n'était pas malade encore à l'époque CC, cet album est sorti en 1991, il à appris qu'il avait une tumeur au cerveau à la fin des années 90 je crois... c'est triste de mourir si jeune quand même Sad

Moi aussi j'adore l'intro de Lack Of Compréhension qui installe bien l'ambiance avant la deferlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:51

je viens de m'acheter le dernier Norah Jones !!! et sur ebay je me suis acheté le dernier Yannick Noah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous ayez vu...
» Test : quel pollueur etes vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser