Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????

Aller en bas 
+16
Lilith
Moa
cerbe
*
Gwenny
emria
Just
VaSh
NoNo
Mythologik
Anya
Stan
Tichou
Alexandra
Dorsi
Taylor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:36

c'est pour les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:31

certe aline
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:23

D'un côté, ca a pas besoin d'être réaliste pour avoir des vraies idées véhiculé par des sens cachés, sinon peut être qu'on s'étend un peu trop avec la drogue pour Alice Au pays des Merveille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:04

Oui nan mais ce que je voulais dire par le "ce n'est pas réaliste" c'etait plutot que Disney a changé toute l'histoire originale.
Vous prenez Cendrillon par exemple, Disney a totalement dérouté de l'histoire de base des frères Grimm...
Enfin bon d'un côté je peux partir loin dans le sujet, donc je vais m'arrêter là enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:08

oui mais l'histoire des frère grimms elle est goreuuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:11

C'est vrai, mais je la trouve mieux... Enfin d'un côté à 15 ans 8 mois et 23 jours tu commences a te detacher des Disney... oksors
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:14

ça dépend tu prend kuzko c'est à hurler de rire, et mon père est fan des mouettes de némo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:15

C'est vrai! Mais bon, je rigole moins franchement qu'étant plus petit quand même... maintenant je préfère les choses beaucoup plus vulgaires! lol

Et tu m'a l'air bien fragile patronne pour trouvé les conte de grimms gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:56

j'ai acheté le live de Bernard Lavilliers !!!! je craque pour Bernard, je le trouve super mâle et il a une voie très chaude !!!!! waouh, ça me fait des frissons partout
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:56

Je trouve que "On the Road again" est une belle chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:01

oui j'aime bien en plus il a des chansons qui invitent à voyager
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:17

Ouè moi niveau voyage, j'aime bien "reise reise" de Rammstein (hé hop! Mon alusion du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:18

Lavilliers je m'en suis nourrie pendant toute une période, il me faisait rêver avec ses textes, ça révolte et tout le bastringue...
J'aime bien encore l'entendre...

Il a vraiment fait des chansons top comme "Frères de la Côte" "Brazil" et surtout son album O Gringo avec "La salsa" "Traffic" "Sertaõ" "Attention fragile" "Stand The Ghetto" "Kingston" "Est-ce ainsi que les hommes vivent ?" love

Mon père à l'époque avait "inventé" une expression pour parler d'un mec costaud, il disait à "un mec qu'à des bras comme Lavilliers"...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:40

mon mari un peu jaloux dis : petite tête, gros bras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:03

Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:16

Pour ne pas plomber ce topic "Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????", j'ai divisé l'énorme partie consacrée à ACDC pour en faire un sujet propre !!!
:guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:40

Je ressort le topic pour parler du dernier cd que j'ai acheter. Il sagit de Blackwater Park de Opeth.

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Opeth-blackwaterpark

Je veut parler de ce CD parcque c'est une véritable révélation pour moi, je crois que je n'ai jamais autant aimé et écouté un album depuis que j'ai découvert Iron Maiden.

Alors je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'interesse a ce que j'écoute mais ca m'amuse de chroniquer ce cd (que dis-je! cette oeuvre d'art!) dont je me suis pris de passion (je me suis mis a traduire toutes les paroles XD).

Je ne connaissais que très peu de chanson d'Opeth et qu'une de cet album et j'avous que je n'aimais même pas ce groupe avant (comme quoi les goûts change) et je remercie de tout mon coeur CC de m'avoir fait réecouté il y a un moment de ca une chanson de Opeth avec un lien (sur lequel j'avais posé une oreille distrète à ce moment mais que j'ai ressortis plus tard) kiss kiss


A la première écoute de cet album, les amateurs de métal peuvent être particulièrement dérouté par ce groupe puisque présentant des chansons particulièrement longue et d'une construction très complexe..... ce que certain qualifie de chiant et d'autre de progressif ^^

Le cd s'ouvre sous une avalanche de riffs, de rythme lourd et étouffant, bientot une voix tonitruante comparable à celle d'un viking sauvage en rute amateur de bierre bon marché débarque et gronde à nos pauvre oreilles désorienté et effrayé. Nous voici plongé dans un monde sombre morbide, brumeux.....bienvenu en enfer.
Opeth nous débale ainsi tout au long de l'album une violence d'une puissance et d'une lourdeur écrasante, cette musique semble être fondue dans le métal des gouffres abyssal de l'enfer.
Mais l'énorme originalité du groupe réside dans le fait que l'ont voit apparaitre des rayons de lumières par ci, par là. En effet, les chansons disposant de changement de rythmes particulièrement bien maitrisé nous offre de sublime passage acoustique au milieu du déchainement de la fureur, et ceci sans faire tache. Ainsi le chanteur se retrouve avec une voix clair, magnifique, émouvante, mélancolique soutenus par une musique douce nous faisant ainsi entre-apercevoir un espoir dans les ténèbres.
Quand j'écoute Blackwater Park je me sens autre part, dans les limbes peut être, au bord d'un lac brumeux scandinave, quelque part entre une attirance morbide et une joie de vivre de pouvoir contemplé une beauté lumineuse a travers des eaux noir.

Blackwater Park est une pure merveille, offrant une ambiance sombre et mélancolique sans égale, jouant sur une skysophrénie musical parfaitement maitrisé par des musciens (Suédois) plus que talentueux.
Bien évidemment le style (qualifié de Death métal Progressif) n'est pas facilement accecible. Dommage qu'une telle merveille disposant d'une qualité unanimement reconnnus soit si peu connus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:01

OKOK pour la déscription de la voix du chanteur lol! ba heu c'est vrais qu'en ce moment t'écoutes que ça!! lol bref sa donne envie quoi dès que je rentre ché ma mère je fonce sur emule^^
pi si ta d'autre "découverte" tu mets!!! lol

bon moi c'est pas le dernier CD que j'ai acheT mais le dernier groupe que j'ai découvert c'est "lacuna coil" je sais pas comment on pourrais qualifier ce groupe comme "withing temptation" ou" nightwish" en beaucoup moins "opérerte lol! la musique est assez bien je veut dire pas douce quoi (bref...)avec un voie de fille douce accompagné du voie masculine un peu "rauque" il alterne entre les deux...mais c'est plutôt doux en fet je c pas trop comment décrire^^ c'est bien

puis sinon je vais m'acheté le dernier de "muse" et le black album de...je pensse qu'il est inutile de citer love

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:12

en tout cas j'aime bcp la pochette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:29

Aline --> Oui moi aussi, je trouve que le groupe a de superbe pochette en général dailleurs!

Emria --> Mais faut que je t'en passe par msn du Opeth ^^
Puis Lacuna Coil c'est un groupe de Métal Gothique Italien assez semblable a Within Tempation comme tu l'a dit!
Et puis faut faire gaffe quand même puisque Jay Z a un album qui s'apel black album également lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
emria
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
emria


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:51

okok merci !!!
jay-Z?? le fiancé de beyoncé??? bref on ...heu je pense que t'avais comprit que c'est de metallica que je voulais parlé love (ps pour just c'est pour métallica le ==> love lol!)
puis jay-Z c'est ps mon genre ya meileur comme artiste "rap" quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emria.skyblog.com
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:55

Je sais pas c'est le fiancé de qui, je sais que c'est un rapeur ^^ (en fait j'ai jamais entendu ce qu'il faisait, je sais qu'il a fait un cd avec linkin park aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:36

Celui de Diana Krall ... Smile qui m'a couté trop cher d'ailleurs !!
(comme koi parfois le téléchargement a du bon car 22€95 le CD c'est un peu abusé !)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologik
Barbare à la Plume
Barbare à la Plume
Mythologik


Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 34
Localisation : la planète bilb
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:41

Dyonisos: monsters in love

j'adooooore ce CD :p ça me fait trop marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologik.blog4ever.com
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:29

Mythologik a écrit:
Dyonisos: monsters in love

j'adooooore ce CD :p ça me fait trop marrer

Même mes amis me crient:
"Ta gueule le chat, ta gueule le chat, ta gueule le chat"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????   Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier CD que vous ayez acheté ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous ayez vu...
» Test : quel pollueur etes vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser