Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?

Aller en bas 
+9
Stan
VaSh
LPA
Just
Anya
Alexandra
Tichou
CC
Dorsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:42

C'est inadmissible !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:59

tout à fait !!! tape
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:58

C'est ma fac en photo!!! roi bande de merdeux!!! tape
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:18

juste pour te dire tichou si toi tu veux allé en cours moi j aimerais un jours avoir un employe autre que precaire qui me permettrais de donner garantie ne serais que pour avoir un appart ou un voiture.
perso pour ceux du forum qui sont deja dans la vie active et quic cest sur n aurons pas de retombé je trouve mal a propos de dire que le procédé de blocage et de greve n est pas tres democratique et que je sache casser les aquis sociaus ce n est pas non plus un modele de démocratie et pourtant le gouvernement ne se géne pas
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:23

Just ce n'est pas du tout ce qui a été dit !!!
Nous avons juste dit que si la grève était un droit, ne pas la faire devrait être aussi considéré comme un droit !!!
A partir du moment où les grévistes empêchent les non grévistes de bosser on appelle ça comment ??? De la prise d'otages ???
Chacun est libre de penser et de faire comme il l'entend !!!
La grève oui si c'est pour défendre ses idées, mais non si c'est pour faire chier celui qui approuve le texte et qui veut tout simplement aller bosser !!!
Ca s'appelle la DEMOCRATIE !!!

Et ça n'a rien à voir avec le CPE, mon discours est valable pour toutes les idées à défendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:27

ne nous voilons pas la face a peu pres personne ne veut de se texte ! la difference se fait entre les fataliste qui ne bouge pas et ceux qui ont encors espoir!
choisi ton camp camarade
Revenir en haut Aller en bas
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:34

A mon avis pour une entreprise c'est favorable, surtout si elle a pas un revenu fixe chaque mois, mais après pour le salarié j'vous dis pas les emmerdes !!! De mon point de vue sa loi elle favorise pas assez le jeune alors que (désolé si ça peut vous choquer) la jeunesse c'est le futur de la France !!!!!!!!! Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:37

c e'st bien jeune padavoine !!!
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:40

C'est péjoratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:48

mais nonnnnnnnn c est un compliment aprés la discution qu on a eu dimanche ou samedi soir sur le cpe tu crois que je peux dire du mal de quelqub qui est contre
Revenir en haut Aller en bas
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:51

A vrai dire... Non =)
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:04

Je fais parti du futur de la France étant donné que j'ai 20ans!!! Et je trouve ça dégueulasse de bloquer les facs, car je pense au futur!!!! J'ai besoin de remplir mes dossier pour les IUFM, et si la fac est bloquée pendant encore longtemps, les examens risquent d'être reculé!!! Et ça signifierait que je ne pourrais pas rentrer à l'IUFM, idem pour les écoles de journalisme, pour ceux qui veulent passer en DESS...etc...
En ce qui concerne le fait d'avoir un appart ou une voiture à l'heure actuelle ce n'est déjà pas possible sans l'aide des parents!!! ma soeur à 27 ans, alors qu'ils étaient 2 à bosser a eut besoin que mes parents se portent caution!!!donc faut arrêter de se voiler la face!!! En ce qui concerne les licenciement abusifs c'est déjà le cas, et si tu bosses il n'y a aucune raison que ton employeur te licencie!!!
Revenir en haut Aller en bas
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:15

CC a écrit:
Ca s'appelle la DEMOCRATIE !!!

Erreure, ça s'appelle la liberté, et c'est tout aussi important, voir plus que la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:35

Certains impose un blocage des entablissements comme on impose le CPE a tout une population qui en général la rejète. Je vois pas en quoi c'est si horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
LPA
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
robot perversement dégénéré démolisseur de porte
LPA


Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (bourgogne)
Date d'inscription : 01/03/2006

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:27

St@n a écrit:
Certains impose un blocage des entablissements comme on impose le CPE a tout une population qui en général la rejète. Je vois pas en quoi c'est si horrible!

Pense à toutes les enmerdes que ça peut crer. Pense aux examens qu'on peut rater.
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:45

mais ton diplome il te servira a quoi tichou , ou lpa si tu as un employe precaire !!! par definition on fait des études car elles protéges du chomage et de la précarité or ce n est plus le cas !
pour les appart je parlais une ofios que tu as un travaille tu n aura tjrs pas les garantie necessaire
enfin tichou tu crois que quoi a 18 ans je fais pas partie du futur de la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:11

je crois que certains jeunes n'ont pas une vision réelle de l'entreprise surtout des petites entreprises ; par ex ou je bosse (cabinet d'étude marketing) on travaille bcp avec des free lances car le travail est très fluctuant par ex en ce meoment on a bcp de travail mais on ne sait pas encore si on aura du boulot en avril ou mai !!!!!! idem pour mon ami ds sa boite d'informatique, ils sont 2 et y'a des mois ou il y a bcp de boulot et d'autres rien, dc impossible d'embaucher !!!!

par ailleurs faut voir la situation des jeunes en Italie ou en Espagne, il y a une forte croissance ms les jeunes cumulent stages, boulot pour pouvoir vivre alors il faut peut être mieux un CDI à temps plein que de faire 3 boulots en même temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:07

Moi je pense que le CPE peut être intéressant si on réduisait la période d'essai à 2 ou 3 mois comme c'est le cas pour les CDD à l'heure actuelle.
si on donne entière staisfaction à l'employeur, il ne faut pas deux ans pour s'en apercevoir !!!!!

C'est vrai que pour les jeunes c'est pas facile : c'est vrai je travaille, je gagne 593 euros par mois malgré un bac +5. Mais il faut savoir accepter de manger de la vache enragée pendant quelques temps pour valoriser ses diplomes car sans expérience ils ne valent rien !!!

Il n'empeche que je cherche un autre emploi où je peux me prévaloir et de mes diplomes et de mon expérience professionnelle !!!

Voilà c'est mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:16

il faut dire qu'en sortant de l'université franchement on n'est bon à rien ds une entreprise, il faut passer de la théorie à la pratique !!!!

former quelq'un coute cher de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:31

Tichou, normalement y'a des Assemblées Générales régulières dans chaque bâtiment de la fac. J'entends par là que vous êtes représentés par un syndicat étudiants mais que chacun peut s'y rendre. Continuer ou pas le blocus des bâtiments dépend de chacun et pas seulement d'un groupe. Tu peux essayer éventuellement de rassembler un groupe qui sera contre ce blocage.

Les votes se font à mains levées, c'est le seul bémol quant à l'anonymat.

Ensuite, le Code du Travail est libre d'accès. Si les employeurs doivent impérativement le connaître comme il se doit, les salariés ont la possibilité d'accès aux mêmes connaissances. Bien sûr, au niveau des moyens financiers, l'avocat ne sera pas le même, c'est certain. Mais un texte est un texte, une jurisprudence est une jurisprudence. Et chacun est libre de se renseigner pour ses droits.

Le Code du Travail est protecteur pour la salarié, c'est un fait. Le problème étant que les salariés ne connaissent absolument pas le droit du travail, voire s'en désintéresse. Ch'pense que ça pourrait aider à l'équité patronat-salariat que chacun ait les mêmes connaissances. Un patron qui fait chier un salarié qui connait ses droits, ch'pense qu'il l'a mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:34

Je suis allez à l'AG ce matin, pour protester, le hic c'est qu'elle à été interrompue, car dans la fac d'en face, la salle de l'AG avait été bloqué!!!
Donc du coup je suis rentré car les cours loupé il faut bien les rattraper!!! Mais je me suis arrangé pour que mon vote soit pris en compte...
Et le comble, c'est que le batiment où ont a géo n'est pas bloqué et certains grévistes sont venus demander à Phine et moi nos cours!!! Non mais oh!!!!faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!!
Certes le travail précaire c'est pas le top, mais c'est mieux que rien...Et toute façon à l'heure actuelle ce sont les CDD aussi précaires que le CPE!!!Donc peut être qu'avec nos diplomes ont aura des emplois précaires mais sans diplome pas d'emploi du tout!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:47

Tichou a écrit:
Donc peut être qu'avec nos diplomes ont aura des emplois précaires mais sans diplome pas d'emploi du tout!
C'est triste mais tu es à 100 % dans le vrai Tichou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:06

disons que sans diplome, tu as du mal à trouver du travail autre que manoeuvre, magasinier, etc

et c'est peut être mieux d'avoir un CPE ds la branche d'activité qui nous branche qu'un CDI ds un boulot non qualifié !!!!!!! moi après mon DUT, j'ai fait de l'intérime à la chaine chez Valéo (fabrication de feux automobiles) et franchement c'est pénible et inintéressant !!!!!!

Ensuite Anya, le code du travail n'est pas fait que pour les droits du salariés en plus il faut voir avec les différentes conventions collectives et enfin les patrons ne connaissent pas forcément mieux le code du travail, ils ontplus de possibilité de se faire assister par un conseiller juridique
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:26

Il n'est pas exclusivement fait que pour les salariés, cependant à sa lecture on s'aperçoit bien qu'il est sacrément protecteur, quand même.

Le salarié peut lui aussi bénéficier éventuellement d'aides. Ce que je déplore essentiellement, c'est le manque d'intérêt pour une matière qui les concerne directement. Les conventions collectives sont faites en présence des CE. Maintenant, chuis sûre que très peu savent que lorsque la Convention collective est plus avantageuse que le Code du Travail lui-même, c'est elle qui a vocation à s'appliquer, tant au niveau des licenciements que des promotions, etc.

C'est vrai qu'il est difficile de trouver du boulot, cependant c'est ptêt pas forcément la peine d'enfoncer les gens. Le jeune qui débute, a l'opportunité du CPE, comment il fait pour se prendre un appart (s'il n'a pas la caution de ses parents derrière parce que fâché avec eux ?) alors que la précarité de son "emploi" dure deux ans ? Les banquiers vont se régaler. Les employeurs aussi. Tout bénèf pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:38

bon, la convention collective, ce n'est pas évidnet à lire, je me souviens à l'IUT on a fait celle de la métallurgie, euh, il faut un minimum de connaissance !!!

le CPE est accompagné de mesure d'accompagnement pour le logement et les banques

Qd je suis arrivée sur Paris pour habiter avec mon ami et qu'on a voulu changer d'appartement (car le sien était trop petit), l'agence immobilière a demandé une caution parentale alors que j'avais 31 ans et mon ami 40 ans et qu'on avait tous les 2 un boulot juste parce que j'étais encore en période d'essai !!!!!! on a joué sur le fait qu'ils ne nous l'avait pas demander qd on a signé les papiers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?   CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE ... Doit-on dire merci à VILLEPIN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit-on toujours dire ce que l'on pense ?
» Il a eu chaud (si j'ose dire)...
» Le 19 mai... Rien a dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser