Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 caricature de Mahomet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:51

C'est un peu bref ton explication mais on peut dire ca !!!

De toute façon y'a toujours eu des tensions entre certaines religions !!! mais de là à en arriver là ou en est la palestine avec israel , moi je comprends pas !!!! Meme si on a des torts, je l'admets, on a voulu coloniser et non nous contenter de la terre qu'on nous a donné mais ya quand meme des limites !!!!

Car faut voir ce qu'on fait subir au peuple en israel car au info on se passe bien d'évoquer ce qui se passe reellement à tel-aviv ou à Netanya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:54

ST@N dit : "Aucune des religions monteistes est tolérantes envers les autres religions! (de mon point de vue) "



Voilà pourquoi je t'évoque l'origine de ma famille ... des juifs reconvertis catho !!! une tolérance existe ... la preuve ! maintenant Y'a pas de différence entre les gens , c'est la connerie humaine qui différencie les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:57

Je comprend un peu les Palestiniens, sa doit être dure de se faire chasser de leur terre, mais la facon d'agire des indépendentiste est évidemment condamnable! Et c'est certain que avec le Hammas au pouvoir sa vas pas s'amélioré de si tôt.
Je pense qu'on sait quand même que les israéliens souffre largement de la situations, les attentas a répitions en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:01

Oui, mais nous sommes tous lucide ... on va partir en guerre ... c'est une évidence !!!

Et on va y rester ! ca me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:01

Et oui pour savoir ce qui se passe vraiment en Israël et bien il faut écouter ou lire les infos américaines...

Et qu'on soit pro palestiniens ou pro israéliens jamais rien ne justifiera les attentats suicides des terroristes musulmans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:03

Oui !!! d'autant plus qu'on a de plus en plus de mal à les identifier car maintenant ce sont des femmes qui se font péter !!! et meme des enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:05

Je pense qu'il faut resté modéré, partir en guerre est un bien grand mot! Si le peuple a voulut du Hammas, qu'ils assument les conséquences! a mon avis soit ils vont le regrété, soit le hammas sera obligé de changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:08

Je te dis franchement en israel ... ils se croient tous condamnés !!!

Israel est encerclé faut pas l'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:11

Je crois que la palestine n'osera jamais attaqué officielement et directement israel, sous peine d'attiré les foudres des USA et de tout le monde occidental. Mais c'est vrai que sa me fait peur aussi parcque je pense qu'il y a beaucoup de nation islmasite plutot radicales (comme l'Iran) qui soutiennent le Hammas... ca sa fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:13

carole a écrit:
Israel est encerclé faut pas l'oublier !!!
Oui c'est sur mais Israël a l'une des armées la mieux entraînée au monde (malheureusement du fait de son histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:14

Oui et c'est ca le pire t'as raison !!!!

Moi ca m'angoisse terriblement !!! j'ai la mere et la tante d'une amie qui sont en israel et elle m'a dit que depuis que le hamas était passé, la vie s'est arrétée là bas !!! et ils vivent avec la peur au ventre !!!

moi je me dis que le monde va trés mal !!! et que bientôt tout ca va se répercuter sur l'occident !!! c est obligé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:16

CC dit : "Oui c'est sur mais Israël a l'une des armées la mieux entraînée au monde (malheureusement du fait de son histoire...) "

J'osais pas le dire !!!! Merci CC pour une fois qu'on donne un point de vue positif sur Israel !!!! MErci
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:18

De rien je le pense sincèrement... j'ai des amis des deux côtés... mais mon coeur va là où le terrorisme n'a pas main mise...
Même si le fanatisme existe des deux côté et dans toutes les religions malheureusement... L'homme ne sera jamais raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:20

Comme moi , je suis objective !!! je sais que Israel n'a pas toujours été reglo et ca faut le dire !!! mais ils ont pas tt les torts!!!

Et surtout ils ne sont jamais allés à ce point dans l'extrémisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:31

Ouè mais faut pas abusé, moi je trouve que Israel a plutot une meilleur image que la Palestinene! La France n'est pas pro-palestiniene. En tout cas c'est comme sa que je ressent les infos en france, évidemment je suis sérieusement et attentivement les infos que depuis mes 15 ans (j'ai 17).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:33

Non on ne peut pas dire que la France soit pro quelque chose en vrai, mais les français ménagent la chèvre et le chou comme on dit et en France il y a plus de Musulmans que de Juifs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:37

Biensur que israel est plus blanche que la palestine !!! mais on peut pas dire que nous sommes des saints c'est que je veux dire !!!!

On a voulu etre trop gourmand donc voila !!! ca nous a causé du torts !!!! On peut pas non plus remettre la faute qu'au palestinien ce serait mal venu !!! faut savoir être objectif aussi !!!

Meme si à l'heure actuelle, c'est abusé ce qu'ils font subir aux israeliens !!!! et completement demesuré !!!!!!!!! c est une évidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:13

Le conflit israélo-palestinien est un conflit territorial (qui inclut des arguments religieux non négligeables) entre deux peuples qui revendiquent des droits sur la même terre.
Israël a été créé en 1948, mais les Palestiniens continuent à exprimer leurs revendications pour un État...
Et oui, c'est dur de se retrouver d'un seul coups apatride chez soi mais c'est un retour à la Terre Promise pour d'autres...
Y a t il une solution ??? Et comment vouloir que ça fonctionne un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:14

Franchement je crois que y'a que SHARON qui a eventuellement la solution ... et encore .... mais bon là c'est MORT ... fauxange

Et c'est le cas de la dire !!! roi
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:47

Mouè..... Paix a son âme.
C'est souvent quand il sont prêt a faire quelque chose de bien qu'ils meurt (un peu comme Rabin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:11

Hey !!!!

vas pas trop vite en besogna St@n !!!!

Lé pas encore mort hein !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:56

Bien sur qu'il n'est pas encore mort... Il est toujours dans un état critique mais il n'est plus sous respirateur...
Mais je ne pense pas qu'il puisse un jour reprendre sa place en politique et continuer son oeuvre vouée à l'évidence à la consolidation de la sécurité par la paix, qu'elle soit négociée ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:27

Ouè c'est vrai que je vais trop vite. Même si il survie je pense pas qu'il pourra retrouvé toutes ses fonctions, du moins celle requise pour retrouvé son poste. En clair je pense que s'en est fini de Sharon au gouvernement Israelien. (une mort politique quoi au moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:32

De toute y'a les elections la semaine prochaine en Israel !!!

C'est pas pour rien !!! Mais le likoun ! c'est fini a mon avis !!!

Donc processus de PAix !!! j'y crois pas trop en faite!!! Si sharon ne peut plus reprendre ses fonctions !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:33

De toute manière Sharon a démissionné du Likoud en novembre...
Par contre en cas de décès ou d'incapacité d'Ariel Sharon, la victoire annoncée de sa nouvelle formation Kadima aux élections législatives de fin mars 2006 deviendrait incertaine... Puisque ce mouvement a été créé par sa volonté et autour de sa personnalité...

Bon et puis vue les infos ça n'est pas prêt de s'arranger avec le monde musulmans qui bouillonne de colère et de violence non contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caricature de Mahomet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caricature de Mahomet   caricature de Mahomet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caricature de Mahomet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser