Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Prostitution

Aller en bas 
+4
Tichou
Xavier
CC
Dorsi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:53

à mon avis si un jour il n'y a plus de prostitués, les viols et agressions sexuelles augmenteront malheureusement en flèche !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:50

c'est fort possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:13

Tout les mecs qui vont aux péripapétitiennes (jamais su l'écrire) ne sont pas tous des bêtes je pense! Je sais pas si les viols vont augmenté, comme j'ai des doutes sur le fait que les viols vont s'arrété si les film X disparaissent (y en a qui pensent sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:09

Je suis assez d'accord avec St@n... Je pense que les hommes qui fréquentent les prostituées sont soit des âmes seules, soit des mec mal mariés, soit des mecs qui veulent "goûter" autre chose mais pas tous "des bêtes assoiffées de sang et de sexe"...
Pareil pour les films X (je parles des films "standards", ceux qui sont autorisés bien évidement), ils n'entrainent pas de changement aux comportements sexuels des gens, ils sont juste un stimulants pour les couples ou une autre façon de "s'occuper" pour le mec ou la nana seul(e)... rien de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:48

CC a écrit:
Je suis assez d'accord avec St@n... Je pense que les hommes qui fréquentent les prostituées sont soit des âmes seules, soit des mec mal mariés, soit des mecs qui veulent "goûter" autre chose mais pas tous "des bêtes assoiffées de sang et de sexe"...
Pareil pour les films X (je parles des films "standards", ceux qui sont autorisés bien évidement), ils n'entrainent pas de changement aux comportements sexuels des gens, ils sont juste un stimulants pour les couples ou une autre façon de s'occuper" pour le mec ou la nana seul(e)... rien de plus !!!

C'est qd même fou cette manière d'interpréter les choses !!! Je n'ai dit que les mecs qui allaient voir les putes étaient des bêtes assoifées de sexe. Ce sont effectivement des hommes seuls ou des mecs qui s'ennuient en couple mais il y aussi , et malheureusement, des détraqués sexuels qui ne prennent leur pied qu'avec des femmes soumises qu'ils paient.
Et si les putes existent c'est qu'elles répondent à un réel besoin.

Je connais un mec qui, à une époque de sa vie , ne prenait son pied qu'en allant sodomiser des travelos au bois de boulogne.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:27

Enfin faut avouer, quand même, que ces mecs-là ont de toutes manières un problème. Peu importe lequel. Des mecs mal mariés peuvent également prendre une maîtresse, ce serait moins cher. Ca signifie donc que les prostituées offrent quelque chose que ces maîtresses n'ont pas.

Et à part la soumission obligatoire (elles sont payées pour, c'est comme ça qu'elles vivent), ou l'accomplissement de fantasmes non avouables à une maîtresse ou une épouse (peut-être assez glauques), je ne vois pas ce qu'elles apporteraient de plus qu'une aventure extra-conjugale tout ce qu'il y a de plus "normal".

En conclusion, pour moi, les hommes ont souvent d'autres solutions que celles-ci, et s'ils recourent à celle-là précisément, c'est qu'ils sont détraqués. Au sens large. Càd ont un problème, peu importe lequel (maniaco-dépressif, pervers, psychopate, solitaire, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Invité
Invité




Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:29

et si un jour les putes n'existent plus, ces mecs mal mariés et ces ames seules, ils feraient quoi de leur pulsion et de leur désir ???

J'pense pas qu'ils "se la mettraient sur l'oreille "!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:31

Mais voyons, bien sûr qu'ils feraient abstinence.

hum2 hum2
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:59

Dabord je crois pas que les maitresses sont si accescible que sa.
Mais bon j'avous que les putes peuvent être un moyen de réaliser des fantasmes, mais vous savez y a beaucoup de mecs qui garde un fantasmes tout leur vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:55

Aline je n'ai pas interprété ce que tu disais... pas du tout
J'ai juste approuvé ce que disait St@n !!!

Bon pour en revenir à notre sujet, il faut aussi se souvenir que les prostitués ont été aussi (je ne pense plus que se soit le cas) le meilleur moyen pour les mecs de perdre leur pucelage comme on dit...
Pour certains c'est aussi peut être le moyen d'imaginer qu'ils ne sont pas seuls...

Mais c'est sur que pour d'autres c'est aussi le moyen de réaliser certains fantasmes qui leur sont peut-être interdits à la maison... mais peut être aussi de réaliser des fantasmes que ses messieurs ne voudraient surtout pas que leur femme fasse... Le côté hypocrite, ma femme est une femme bien alors mes fantasmes tordus je vais payer une professionnelle pour le faire...
Je pense que les cas de figure sont divers et variés...
Et bien sur il y a les tordus qui ne peuvent concevoir le sexe que comme une soumission de l'autre, un avilissement de l'autre...
Sans parler des tarés et des pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:30

J'avais vu un reportage sur les clients des prostitués, bon, un grand nombre de clients ont des problèmes relationnels et ont du mal à draguer, à parler à une femme etc, après y'a ceux qui ont des fantasmes et le font avec une prostitué parce que Madame ne veut pas ou comme dit CC, ils ne veulent pas que leurs femmes fassent ce genre de truc. Y'a ceux qui ne veulent pas se faire suer à draguer etc bref, ils paient et consomment, c'est plus simple et moins fatiguant.

Moi, je suis contre la prostitution forcée et les réseaux de prostitution après s'il y a des femmes qui veulent faire ce boulot, c'est leur problème
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:57

CC a écrit:

Bon pour en revenir à notre sujet, il faut aussi se souvenir que les prostitués ont été aussi (je ne pense plus que se soit le cas) le meilleur moyen pour les mecs de perdre leur pucelage comme on dit...

Tout a fait comme les filles devaient être vierges pour leur mariage...les prostitués étaient la pour former les jeunes hommes qui eux devaient être expérimenté...Si ce n'était pas les prostituées c'était les bonnes (d'accord ou pas) et sinon les ouvrières a qui ont promettait monts et merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:18

certains pères offraient à leur fils une prostitué pour leur anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:55

super cadeau bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:45

Je vois pas mon père m'offrir sa pour mes 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:36

mdr2 tu as besoin d'être dépucelé à 18 ans !!!!!!!!!! en général, les pères faisaient ça plus tôt, genre 12-14 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:51

Dorsi a écrit:
les pères faisaient ça plus tôt, genre 12-14 ans !!!!
O-o Dorsi là tu exagères... A 12 ans un garçon est encore un bébé... Non c'était plutôt pour leurs 16 ans... faut pas exagérer...
Là tu vas foutre le bourdon à tous nos ados qui vont déprimer et se mettre à douter d'eux !!!! hum2
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:44

non, je t'assure mais bon, il faut dire que tu mourrais plus jeune aussi dc il fallait en profiter !!!!!! je parle de 18e sieècle et même avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:49

Dorsi a écrit:
mdr2 tu as besoin d'être dépucelé à 18 ans !!!!!!!!!! en général, les pères faisaient ça plus tôt, genre 12-14 ans !!!!

St@n, t'es cassé là !!! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:02

Ben moi je parlé de mon prochain anniversaire c'est tout....
et puis..et puis.... ah et puis merde me traumatisé pas avec mon dépucelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:30

Pourquoi ça c'est malpassé ? on veut des détails ? euh, bon oksors
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:22

Je te dirais quand je le serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:18

St@n a écrit:
Je te dirais quand je le serais ^^

mdr2 on attendra :diable:
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:55

hum2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prostitution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostitution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser