Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Prostitution

Aller en bas 
+4
Tichou
Xavier
CC
Dorsi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:02

je viens d'entendre aux infos que l'Angleterre voualit faire une loi pour lutter contre la prostitution : arrêter les hommes qui sollicitent uen prostitué en voiture et divulger son nom ds les journeaux !!!!!!

Je trouve ça scandaleux, vous imginez voir le nom de votre mari, votre père étaller ds les journaux et même pour sa vie professionnelle .....

ce n'est quand même pas comme si l'homme avait tué ou violé quelqu'un !!!! je trouve ça un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:58

C'est ce qui c'est passé pour Hugh Grant non... Le procédé était peut être différent mais le résultat le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Reconstruit le phare d'Alexandrie
Reconstruit le phare d'Alexandrie



Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 01/10/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:16

mdr pourquoi pas, ca calme bien les ardeurs ca bravo

Juste une petite info a moitié H.S. ^^: Pour la coupe du monde de football en juin en allemagne, ils ont decider de mettre en place des centaines de petites cabanes dans les rues pour l'occasion car il y aura beaucoup de prostituées qui afflueront. Je vais chercher les chiffres exacts prevus car c'est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Reconstruit le phare d'Alexandrie
Reconstruit le phare d'Alexandrie



Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 01/10/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:20

voila:^^

Dortmund s'équipe de "garages" à prostituées pour le Mondial


BERLIN (Reuters) - Dortmund s'est lancée dans une course contre la montre pour installer à temps avant le début de la Coupe du monde de football en 2006 suffisamment de cabanes en bois pour accueillir les ébats entre supporters étrangers et les prostituées qui ne manqueront pas d'affluer pour cette clientèle potentielle.

Si la prostitution est légale en Allemagne dans certaines zones précisément délimitées, les autorités municipales de Dortmund, l'une des 12 villes choisies pour accueillir les matches de la prochaine Coupe du monde, craignent toutefois que ce commerce ne fleurisse dans toutes les rues.

Afin de parer cette éventualité, la ville envisage donc d'acquérir des sortes de garages en bois de conception néerlandaise dans lesquels les supporters pourront garer leur voiture le temps de leur relation avec une prostituée.

D'après certains experts, 40.000 prostituées pourraient venir travailler en Allemagne à l'occasion de la Coupe du monde.

"La Coupe du monde nous a mis une pression supplémentaire en terme de calendrier, car nous ne voulons pas d'une situation où les prostituées et leurs clients viendraient perturber les quartiers résidentiels", s'inquiète un responsable municipal.

"A Dortmund, nous avons un quartier rouge officiel en périphérie de la ville, mais il y a un problème. Il n'y a pas assez de places pour que tout le monde puisse se garer", explique-t-il.

C'est pourquoi ces "garages", déjà installés à Cologne, également ville hôte, seront regroupés à Dortmund dans une zone équipée de distributeurs de préservatifs et d'un magasin de restauration rapide.

"Les clients devront s'y habituer bien sûr, mais une majorité d'entre eux les accepteront parce que ça leur permet de préserver leur anonymat", prédit ce même responsable.

"Ceci dit, il y en aura toujours qui préféreront aller derrière un buisson, sous un pont ou dans les bois."


Source: biglittledragoon ou un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:02

oui, j'ai lu le truc sur l'Allemagne !!!!!

Hugh Grant avait été pris parce que une prostitué lui a fait une gêterie ds la voiture !!!!! en GB, c'est juste si tu sollicites une prostitué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

Dans certains pays comme en Suède si je ne me trompe pas, pour éradiquer la prostitution c'est le client qui est pénalisé...Ca suit un peu ce modèle la sauf que la photo je trouve ca un peu trop quand même

D'ailleurs en parlant de prostitution c'était le sujet de mon 1er partiel de ce matin!!! ca c'est plutôt bien passé...par contre celui de cet apres midi...PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:35

Mmmmm.. Comme dorsi l'a dit, Les clients sont très hétéroclites, et c'est pas forcément tous des criminel multi récidivistes dangeureux! Il mérite pas une telle punition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:40

certes les clients ne sont pas dangereux mais comme il y a de la prostitution a cause de la "demande", ils prennent le problème à la source...En essayant de stopper la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:05

moi ça me choque pas, ça me fait plutot rire : tu vas voir une pute : t'assumes !!! pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:05

Tichou --> Mais c'est peut être l'offre qui créer la demande!
De tout facon je vois mal la prostitution éradiqué du jour au lendemain, je pense qu'au lieu d'humilier les clients il ferait mieu d'aidé les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Xavier
Reconstruit le phare d'Alexandrie
Reconstruit le phare d'Alexandrie



Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 01/10/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:21

il y a d'autres personnes a aider en priorité aussi... mais de toutes facon qui pourrait les aider?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:30

Je sais pas qui pourrais les aidés, c'est des paroles en l'air, de tout facon y a tellement de gens a aidé, pas besoin de faire la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:42

enfin stopper la prostitution peu avoir des externalité negative quand meme comme dans le pire des cas la monté du viole ( jai bien dit dans le pire des cas) mais aussi une hausse des divorse car certain couple ne trouve plus leur compte au lit tout en aimant leur femme et prefere avoir recours a un prostitué et plein d autre truc je suis pas sur qu un cevrage brutal sois la meilleur chose a faire mais plutot des mesure progressive
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:50

J'irais pas jusqu'a qualifié les clients de drogué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:54

Ch'pense pas que ça passerait devant la Cour européenne des Droits de l'homme, de toutes façons. Publier une photo suite à un acte déjà incriminé à la base serait une atteinte disproportionnée à la vie privée et familiale. (Art 8 CEDH).

Maintenant, certains dérivés pourront aboutir. La LSI, et notamment le point concernant le raccolement passif (et sa condamnation) a bien réussi à passer...

Plus subjectivement, chuis totalement pour la prostitution. Il ne faut certes pas l'encourager (c'est une condition de vie plutôt affreuse) mais il ne faut pas la réprimer sévèrement. Les nanas qui en arrivent à ce point ne sont pas aidées, ni financièrement, ni moralement. Elles se débrouillent avec ce qu'elles ont, je vois pas comment on pourrait les blâmer. Sur les types qui ont recours à ces personnes, faut connaître les tenants et les aboutissants. Si c'est pas perversité pure, par nécessité (imaginez quelqu'un de trop spécialement moche pour trouver quelqu'un) ou pour autre chose.

Pour moi, tous les mecs qui ont recours à ces nanas sont malsains. C'est un a priori sans doute faux. Ch'pense qu'au lieu de cracher sur la prostitution, il faudrait l'encadrer et en trouver la source (proxénètes, souvent). Et aussi, l'encadrer suffisamment pour que le port de la capote soit systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:00

ouai enfin au lieu de faire un paragraphe de 6 ligne a la fin en disant : " il faut re ouvrir les maison close " et on aurait tout aussi bien compris , cela dit je suis d accord
etant moi meme un grand consomateur na! na! na! na!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:07

Effectivement, Anya je suis daccord aussi, mais je reste indécis quand même, sa ferais bizar de voir des maison close dans sa ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:05

Mr. Green

D'ailleurs, je sais même plus pourquoi elles ont été fermées.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:23

le problème de ce genre de loi ou la loi contre le racolage en France, c'est qu'on va vers une prostitution cachée ds des conditions glauques !!!! c'est à dire que les filles finissent ds des appartements et les souteneurs leurs amènent les clients, ça ressemble à de l'abattage !!!
En plus en France, on fout des amendes aux prostituées mais il n'y a aucun projet pour les aider à sortir de la prostitution !!!!

De toute façon, comme ondit, la prostitution est le plus vieux métier du monde et je ne pense pas qu'on puisse l'arrêter complétement
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:34

Anya a écrit:
Mr. Green

D'ailleurs, je sais même plus pourquoi elles ont été fermées.

Ca date du 13 avril 1946, c'est l'effet du loi.

Marthe Richard, (ex prostituée, vivant avec un proxénète) dont l'existence rocambolesque fut une longue succession d'affabulations, parvient à se hisser frauduleusement au sein des instances de l'Etat, et obtient la promulgation d'une loi interdisant les maisons closes en France...
La loi Marthe Richard, du nom de la conseillère municipale de Paris qui l'a élaborée, est votée par la gouvernement provisoire. Elle impose la fermeture des maisons closes en France. 20 000 femmes environ sont concernées par cette loi et près d'un millier de maisons de tolérance ferment leurs portes.

Maintenant le vrai pourquoi du comment ??? Faudrait demander à Tichou qui bosse sur le sujet en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:42

on a déjà parlé du problème de la prostitution et des maisons closes dans le post sur les "femmes battues" également dans débats.
Allez y pour voir ce qui a déjà été dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:47

Honnnêtement le pourquoi du comment sur cette loi j'en sais rien...Mais c'est surement fait dans un but d'éradiquer la prostitution (chose impossible selon moi!!)
Pour les maisons closes j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser les arguments du pour et du contre sont entendables...
Et je pense qu'il y a bien sur une majorité des prostitués qui exerce dans des conditions glauques, surtout les étrangères, mais même si les maisons closes ont disparu, il existe toujours des lieux de prostitution "classe" dans les hôtels, les bars et les salons de massage par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:50

c'est le plus vieux métier du monde et quoi que l'on fasse, ça le restera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:56

Et oui parce que si il y a bien quelque chose qui gouverne l'Homme (je parle de l'espèce humaine) c'est bien le cul et le fric, donc la prostitution n'est pas prête de s'arrêter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:05

oui, c'est sur !!!!

mais s'il n'y a plus de prostitution, je me demande vers qui vont se tourner certains hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prostitution Empty
MessageSujet: Re: Prostitution   Prostitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser