Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...

Aller en bas 
+10
Stan
Just
Dorsi
Aurore
Tichou
Lilith
Eleonora
Clad
CC
*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoNo
Fait du rodéo
Fait du rodéo
NoNo


Féminin
Nombre de messages : 98
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:22

Ds le genre cadeau pas désiré, j'ai eu un livre sur les chevaux... alors que je ne m'interesse pas DU TOUT aux chevaux... Bref ! Ah, j'ai aussi eu un livre bizarre : "Comment bien chier ds les bois ?"... Il paraît que c'est un délire, mais j'ai beau chercher, j'ai toujours pas compris... Bref, Joyeux Noyël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:47

le dico sur les filles ça doit être pour éviter les rateaux comme Just !!!! oksors

moi le truc qu'on m'achète souvent alors que j'ai dit et redit que je n'aimais pas ça : des pralines !!!! je déteste les pralines !!!!!! ma tante pourtant je la connais depuis que je suis bébé et bien ça fait au moins allez j'ai 34 ans donc ça doit faire plus de 25 ans que je lui dit que je n'aime pas les pralines et bien la dernière fois elle m'a acheté des ecargots en chocolat qui sont à la praline !!!!!!!!! tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:39

et ouais, ça existe les gens bouchés !!! mdr oksors
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:52

le dico des fille 2006 peut m eviter les rateaux mhhhh interressant
j en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:54

cours vite l'acheter !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:53

Ouai ben a mon avis le Dico y t'aidera pas a prendre moins de rateau (et surtout des rateaux magnifique comme celui dont tu tiens ton pseudo ^^)... Ca tient de toi si tu te prend des rateau ou pas... Pis la pauvre fille quand meme... Bref
Non mais le Dico y te sera utile si tu veux t'acheter des petits hauts dos-nus chez Kookaï (34euros) ou pour décorer ta chambre facon lolita... Moi jte voix deja avec une mini jupe et un haut moulant en train de redecorer ta chambre avec des posters de Lorie. Si si je t'assure tu sera mignon comme un chou ^^ oki Vous en pensez quoi les autres ?

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:25

hey d accord mon rateau est memorable mais heeuuuuuu
ps: j ai deja des dos nu
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:09

VaSh en plus t'a pas de bol parce que même dans un vide grenier ton bouquin je suis sure que tu repars avec !!!
Mais il te reste encore une solution, tu l'offres à NoNo pour son Niversaire par exemple...
(NoNo, je t'adore mais oksors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:13

là c'est sur dans la seconde qui suit elle le revend sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:15

Lol personellement j'aurai du mal a voir Nono en mini jupe (mais si je t'aime Nono ^^), mais bon on peut toujours essayer =) Pis c'est vrai en plus, comme ca j'aurais un truc a lui offrir pour son anniversaire sans avoir depensé un rond =) Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous le pied marin...
» Avez vous la slacking attitude ?
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Chui sure que vous n'avez jamais vu .... [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser