Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...

Aller en bas 
+10
Stan
Just
Dorsi
Aurore
Tichou
Lilith
Eleonora
Clad
CC
*
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:10

mais que vous n'avez jamais Eu snif ..

( oui encore un post super interessant)...

Voila moi c'était uen caisse enregistreuse de caissiere.. avec le bip code barre le tapis roulant, machin carte de crédit.. j'en reve encore mais mon copain il veut même pas me l'offrir il me rigole au nez Pffffffffffffffffff.( chte deteste O-o )

Une comme ça..

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... 503275
Une caisse enregistreuse très complète et réaliste avec tapis roulant, balance ou encore lecteur automatique des prix.

Mais j'ai mieux!!!!

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... GU62214_1
Avec un tapis qui marche vraiment,un lecteur de carte, une caisse avec affichage digital calculatrice LCD, un lecteur optique,un micro....et de nombreux accessoires. <= dingue NON ?

Après si on veut le luxe de la caisse enregistreuse... ya la... disney..
Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... 448118ej

Pfffffff.Vous avez vu! c'est chouette! Hein.. ( non j'ai pas honte)

Mais je fais peur à mon copain qui me prend pas au sérieux j'crois!

Ah...... DFGdrg!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:51

J'en ai acheté une pour Noel à ma fille de 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:55

snif Florent il a quand même du mérite lol !!! MDRR Méline !!!

C'est vrai qu'on a tous un jouet dont on a rêvé et qu'on n'a jamais eu...
Moi j'ai longtemps rêvé d'avoir un mannequin (ceux des grandes boutiques, avec la perruque, taille humaine et tout quoi), vous voyez ceux qu'on voit en vitrine, comme poupée !!
J'en avais vraiment envie, je trouvais ça géniale comme poupée, pouvoir lui mettre de vrais vêtements ou même lui confectionner des trucs... (quoiqu'à l'époque j'étais déjà manchotte...).
Mais bon je ne l'ai jamais eu !!! snif

Ce qui est sur c'est que lorsque ma grenouille m'a demandé pour un Noël, il y a longtemps maintenant, un poupée de sa taille (elle devait avoir 6 ans) et bien je n'ai pas hésité à la commander au Père Noël !!! Ce n'était pas le mannequin d'1m65 mais bon, c'était déjà super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:25

C'est triste ma Méline ! Mais à l'age que t'as j'te vois mal jouer avec ça sur la table de ta cuisine :ange:

Moi j'ai rien que j'ai toujours réellement souhaité
....
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:45

OooOooOoOoh Meline !
Quand j'etais petite je voulais etre caissiere, juste pour passer le code barre ^^
J'aimerais aussi bien aimer avec une caisse comme ca ... mais jcrois que j'en est jamais demandé lol

Sinon, j'ai pas d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:58

Eléonora a écrit:
OooOooOoOoh Meline !
Quand j'etais petite je voulais etre caissiere, juste pour passer le code barre ^^
J'aimerais aussi bien aimer avec une caisse comme ca ... mais jcrois que j'en est jamais demandé lol

Sinon, j'ai pas d'autres idées Smile

waa moi aussi ! ça me fesait trop rire et puis je pensais qu'on pouvait se servir dans la caisse qd on voulait, et prendre tous ce qu'on voulait dans le magasin sans payer (perd pas le nord ^^) :p
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:19

Moi je dit Méline qu'il n'y a pas d'âge!!! Après c'est sur que tu ne joueras pas avec..donc faut voir le prix...

Moi je suis entrain de me refaire la collection complète des Walts Disney en dvd!!!! mon rêve de gosse se réalise...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:22

Lol Tichou ! J'en ai pas mal en cassette et ceux que je n'ai pas je les achète aussi en DVD :ange: Et les vieux de Kaïsa, ça vous dit quelque chose un topic sur l'ancien forum sur les musique de Disney ??? hum2 ange2

Sinon ce que je n'ai jamais eu ??? Arf ! Hum... Un ptit chaton rien qu'à moi dna smon soulier Embarassed Non pas que je n'aime pas mon chat mais si je pouvais j'aurais ma maison pleine de chats et chatons :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:09

tichou-tidou a écrit:
Après c'est sur que tu ne joueras pas avec...
Alors là Tichou... Je n'y mettrai pas ma main au feu !!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:21

j'ai eu une caisse neregistreuse qd j'étais petite enfin pas simoderne car à l'époque kes codes barres n'existaient pas (on dirait CC en train de parler oksors )

j'ai fait suer longtemps mes parents pour avoir un chat !!! j'ai du l'avoir au bout de 3 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:37

Dorsi a écrit:
à l'époque kes codes barres n'existaient pas (on dirait CC en train de parler
Je vais en marabouter plus d'une sur Kaïsa !!! hum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:27

Le père Noel a amené une caisse enregistreuse à Lucie : Super on est obligé tous les jours de jouer à la marchande !!!! Boulet

Méline tu veux pas venir squatter qqes jours à la maison pour jouer avec la puce ????
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:02

moi j ai toujours qu on m améne un vrai thailandé mais bon avec l abolition de l esclavage et puis le tsunamie l année derniere j ai aps osé en demander un cette années.
sinon y a le dernier bia joe avec les bras qui tourne que mes parent mon pas offert a 6 ans c était la plus grand déception de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:21

Ouè moi aussi je voulé un JIA joe! Masi a l'époque c'été la mode des action man et les parents faisait pas la différence. Résultat on se retrouvé avec un action man bodibulté avec aucune âme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:05

mais tout a fait alors que les gamin de notre époque il voulais les jia joe pour imité la guerre du golf et tuer tout plein d Irakiens et pas des action man avec le cerveau ( et le corp) d un stalon apres le tournage des 6 rokie a la suite ( c a d en miette)
pfff ces parents
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Lorraine en force
Lorraine en force
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 26/05/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:06

Moi c'etait la lampe de chevet que ma tante Corinne m'avait offert je ne sais plus quel age j'avais mais j'en avais peur car le bohomme etait en bois avec des cheveux papous vraiment bizarre je l'ai encore c'est mon mous qui la maintenant il faudra que je pense a la prendre en photo pour vous la montrer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamlife.lightbb.com
Anya
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Anya


Féminin
Nombre de messages : 493
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:14

Je rêvais d'un cheval dans mon jardin. Enfin une jument. J'avais choisi son nom : elle devait avoir une étoile sur le front, et s'appelerait donc Izarra (étoile en basque).

Je l'ai jamais eue, sa race de Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.pwet.free.fr/
Clad
Ras la coquille ma Face de Piaf
Ras la coquille ma Face de Piaf
Clad


Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:53

lol! ! Ca se passe souvent comme ça Confused :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Just
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Castor Fan d'Elvis Powaaaa
Just


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:27

c est vrai quand on y pense le pere noel il nous offre jamais ce qu on veutmais bon c est la vie moi je voudrais juste savoir combien il touche le gros lourdo pour décevoir des millions d enfants chaque années?
Revenir en haut Aller en bas
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:57

Moi j'avais voulu avoir la Barbie avec le Hamac, mais manque de peau y'en avait pu a Carrefour, alors j'ai eu la Barbie Hawaii... Enfin bon j'avais 6 ans d'un coté... Mais ca m'a toujours marquée snif
Et cette année, un cadeau ou j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque quand je l'ai ouvert : Le Dico Des Filles 2006 !!! Merci maman... Ca interesse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:35

Qu'es qu'il y a dans le dico des filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:35

Des trucs qui me serviront surement jamais... lol Genre des idée déco, des trucs de "mode" enfin bon la routine quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:54

Lol! On se demande ce qu'ils ont dans la tête dès fois les parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
VaSh
Tente d'hypnotiser Kaïsa
Tente d'hypnotiser Kaïsa
VaSh


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:37

En effet... Mais bon si t'as des question filles un jour, vient me voir, maintenant j'ai un beau dico sur mon etagere. Arf. vache
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:13

C'est bon a savoir lol! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...   Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau dont vous avez tjrs *_* qd vous etiez minus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous le pied marin...
» Avez vous la slacking attitude ?
» avez vous une bonne estime de soi ?
» avez vous le complexe de la petite sirene ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Coin délire !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser