Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Empty
MessageSujet: Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...   Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:21

Une Française a comparu devant un tribunal australien pour avoir tenté d'ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer une cigarette.

Sandrine Hélène Sellies, 34 ans, était sous l'emprise d'alcool et de somnifères lorsqu'elle a embarqué samedi à bord d'un appareil de la compagnie Cathay Pacific pour relier Hong Kong à Brisbane (Australie).

Elle a plaidé coupable de l'accusation de mise en danger par la justice australienne qui l'a soumise à une obligation de bonne conduite avec mise à l'épreuve d'un an assortie d'une amende de 1.000 dollars (730 USD) en cas de son non respect.

Durant le vol, la passagère s'est dirigée, visiblement endormie, en direction d'une issue de secours de l'appareil avec une cigarette non allumée et un briquet à la main. Un personnel de bord l'a stoppée alors qu'elle tentait d'ouvrir la porte.

L'avocate de la prévenue, Helen Shilton, a fait valoir que sa cliente avait absorbé de l'alcool pour apaiser ses angoisses de l'avion.

La jeune femme, qui a fait état d'antécédents de somnanbulisme, dit n'avoir aucun souvenir de l'incident...


hein

doc2 Si certains passagers l'ont vu faire, certains ont dû avoir des sueurs froides...
"Cigarettes et whisky et ptit comprimés"... c'est pas bon en avion !!!

nan je sors pas en tous les cas pas en plein vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...   Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:21

mdr2 remarque qd on est revenu de Turquie, y'en avait une qui avait l'air une peut tarrée et on s'est demandé un moment si elle n'allait pas sortir pour fumer sa clope !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...   Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:28

ouh la !! ça fait peur ! Oo
devait ete shoutée mais pas qu'un peu !!

(je m'endormirai pluuuus jamais dans un avion !!!!) OO
/me = somnanbule aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...   Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:10

Lol Lilith Laughing

Hum... Moi je ne sais pas si je vais reprendre l'avion tout cours mdr2 hum2 oksors
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...   Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires d'avion...
» INTERDICTION DE FUMER
» Interdiction de fumer totale
» avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser