Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoires d'avion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Histoires d'avion... Empty
MessageSujet: Histoires d'avion...   Histoires d'avion... Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:31

Une passagère d'un vol Malte-Sofia s'endort, se réveille à Malte

Une adolescente bulgare rentrant dans son pays à bord d'un vol de nuit s'est réveillée à Malte, son point de départ, l'équipage n'ayant apparemment pas remarqué sa présence dans l'appareil après la descente de tous les autres passagers à Sofia.
Maria Ilieva, 17 ans, voyageait seule et elle s'est endormie dans l'avion de la compagnie Air Malta effectuant la liaison entre La Valette et Sofia.

Malheureusement pour elle, elle était déjà revenue à Malte lorsqu'elle s'est réveillée, a déclaré sa famille vendredi.

"Les responsables d'Air Malta affirment que l'avion n'est pas un endroit pour dormir. Mais je n'ai vu aucun panneau indiquant 'Interdiction de dormir'. J'ai uniquement vu des panneaux 'Interdiction de fumer'", a dit à Reuters la mère de l'adolescente, Nadezhda Vulova.

Maria a finalement retrouvé sa famille jeudi, quasiment quatre jours après sa nuit dans l'avion. Elle a dû acheter un nouveau billet pour son second trajet retour, payé 200 euros.

La famille a annoncé qu'elle portait plainte contre la compagnie aérienne et réclamé le remboursement du deuxième billet.

Les responsables d'Air Malta n'étaient pas joignables dans l'immédiat.



O-o


J'adore la mauvaise foi de la compagnie aérienne... c'est vraiment se foutre de la tronche des gens...

Par contre quel sommeil profond elle doit avoir cette ado... parce que des passagers qui sortent d'un avion ça en fait du boucan !!!

Bon ne dit on pas que les voyages forment la jeunesse ??? (mais déssèchent le porte monnaie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires d'avion... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'avion...   Histoires d'avion... Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:59

ouais et puis en principe entre deux voyages , l'avion est nettoyé donc là, la compagnie n'a pas du faire grand chose pour ne même pas se rendre compte qu'il restait quelqu'un!!!
C'est honteux d'être obligé de repayer un billet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Histoires d'avion... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'avion...   Histoires d'avion... Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:59

ça craint !!! en plus dire que l'avion n'est pas un endroit pour dormier, c'est vraiment y mettre de la mauvaise volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'avion... Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'avion...   Histoires d'avion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'avion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires d'animaux...
» Les histoires d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser