Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu...

Aller en bas 
+27
Lacrymosa
LPA
ti kraken
emria
mel
Môman Peluche ♡
Taylor
Lilith
Alexandra
Mythologik
Tichou
Petitefourmi
PoPi
Anya
Just
*
Eleonora
NoNo
Stan
Aurore
Illoa
Lillyblue
Xavier
Clad
Belgarion de Riva
Dorsi
CC
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:17

j'ai regardé a fin de Desperate housewifes et plus ça va, plus je trouve ça con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:38

mdr2 mdr2 au moins on sait à quoi s'en tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:10

Pourquoi con?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:11

Moi j'aime beaucoup cette série et plus on avance, plus ça devient interressant... (Je les ai déjà presque tous vus en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:36

ça me fait penser à ces séries anglaises que je voyais qd j'étai sà Londres, un peu zinzin enfin moi en tout cas, ça ne branche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:49

Comme dirait l'autre, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:35

et oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:36

nous non plus on n'accroche pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:46

Ben moi ca doit bien être la seul série télévisé sur chaine Hertzienne à laquelle j'acroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:31

j'ai regardé France Boutique sur France 2 hier !! bof, of, bof, c'était un peu longué !!!! et l'histoire un peu plate
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:58

hier soir j'ai regardé pile et face sur M6 avec Gwynneth Paltrow, c'était sympa comme film, ça montrait en parallèle l'histoire d'une fille : un côté elle rate son métro et de l'autre côté elle prend le métro et ça influence tout le cours de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:38

Il a l'air sympa comme film. Dommage, j'ai regardé le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:40

Hier on (Just et moi) a profité de la fête du cinéma pour aller voir deux films dans la journée, donc on a vu Scary Movie 4, Stupide, lourd, du pure scary movie XD exactement ce a quoi je m'attendais quoi (c'est a dire pas grand chose)

Mais l'autre film vaut le coup pour s'y attardé un peu. Ce film c'est La Colline a des Yeux.

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 18609535

Et franchement ce film est génial! L'un des meilleur film d'horreur que j'ai jamais vu. Atroce, Cauchemardesque, Gloque, Ultra gore. Réalisé par un jeune francais, la mise en scène est vraiment excellente, sans temps mort, de plus pour une fois les personnages sont humain, attachant, j'ai vraiment eu l'impression de vivre leur calvaire avec eux. J'ai vraiment était touché par certaine scène! (plutot rare) J'ai même vu un de mes pires cauchemard mis en images. Je me suis même surpris a aplaudir un personnage à un moment lol.

Au final ce carnage est particulièrement jouissif! Amateur de sensations forte n'hésiter pas! (je pense à Aline sourtout ^^) Et âme sensible s'abstenir (certaines scène sont extrèmes, comme celle du viol par exemple)... il est interdit au moins de 16 ans.

Synopsis :

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...


Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 18610493

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 18480706

Images gores :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/20/39/18480704.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/20/39/18480710.jpg

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/20/39/18480700.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:47

St@n a écrit:
J'ai même vu un de mes pires cauchemard mis en images
Une attaque de pingouins carnivores ??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:52

Mdr! Si c'était ca je sortait de la salle CC XD

Sérieusement c'est vraiment un truc sur lequel je cauchemarde lol! Le scénariste doit avoir le même genre d'angoisses pour imaginé un truc comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:01

Ca m'a fait ça sur un des livres qu'on a selectionné dans le "polar book club", un de mes cauchemars y était décrit noir sur blanc... Beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:06

C'est pas agréable, mais c'est tellement bien d'avoir peur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:43

si tu as aimé ce film, je te conseille "haute tension" dont j'ai déjà parlé et qui est du même auteur !! C'était son premier film et tout à fait le même genre !

En tout cas celui là, je vais pas le rater !! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:16

Oui justement j'ai pensé a ce film dont tu m'avait parlé! faut vraiment que je le loue! Il est fort ce jeune Frenchi! (Aja je crois)

Le rate pas! c'est une tuerie! (au sens propre et figuré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin - 7:53

ouais il s'appelle Aja et c'est le fils de je sais plus quel réalisteur français (ou acteur ?!) connu !!

On va essayer de le récupérer très vite !!...........
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:16

Aline a écrit:
ouais il s'appelle Aja et c'est le fils de je sais plus quel réalisteur français (ou acteur ?!) connu !!

C'est le fils d'Alexandre Arcady, et même si le père et le fils portent le même prénom et font le même métier... je préfère me cantoner aux films du père (qui en a fait quelques uns de sublimes, comme "K" "L'union sacrée" ou "Pour Sacha")

oksors
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:46

Miam la derniere photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:43

(je préfère ce que fait le fils lol, "K" je l'est vu y a longtemps et je me suis emmerdé violement XD)

Ouè elle tue la dernière photo ^^!
P'tain j'ai envie de voir Haute Tension du coup! faut que je le loue ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Invité
Invité




Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:55

tu seras pas déçu !!! mais bon à force d'en parler tu risques de pas le trouver aussi bien !

Et moi aussi je préfère de loin ses films à ceux du père que je trouve personnellement quelconques !!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:27

Dure de faire mieu que "la colline a des yeux", déja je l'est vu au cinéma donc ca rend mieu c'est obligé! Les émotions sont plus fortes.
Mais bon du moment que c'est gores et que les personnages tiennent debout ca me suffit emplement pour un bon film d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu...   Le dernier film que vous ayez vu... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film que vous kiffez trop mais chutt... la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser