Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AUGMENTATION DU CARBURANT

Aller en bas 
+3
CC
Dorsi
Gwenny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenny
Fait son p'tit bout de ch'min
Fait son p'tit bout de ch'min
Gwenny


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:27

Grrrrrr ! J'ai envie de crier "Au voleur" !!!!

mur mur mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:00

Au voleur surtout quand on sait combien vont directement dans les poches de l'état en taxes !!! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:09

nous sommes purement et simplement des "vaches à lait" vache

Toujours casquer !!!!! :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:10

mais à part ça tout va bien !!!!!!!!!

Les routiers commencent à grogner......je sens qu'il va y avoir des grèves et des manifs ds peu de temps !!! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:15

Normal c'est la rentrée....................... à chaque mois de Septembre, c'est reparti pour les plaisirs des grèves mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:34

je ne sais pas si vous avez entendu cette pub pour une voiture ou des gens vont à la station service et disent : on regarde juste ? c'et quand même cher !!!! on repassera !!!

ça reflète bien la réalité !!!!

J'ai entendu à RMC ce matin qu'un chauffeur qui dormait ds sa cabine a entendu du bruit, il sort, 2 mecs étaient en train de siphoner son réservoir !!!! il a rien fait car un des types avait une batte de base-ball !!!!
Après les roues, il va falloir faire gaffe à son réservoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:38

Dorsi a écrit:
Après les roues, il va falloir faire gaffe à son réservoir !!!
hum2 * de quoi peut elle bien parler *




Ca devient vraiment un luxe de faire le plein...

Je trouve que cette pub est effectivement un bon reflet de ce que pense les automobilistes...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:36

c'est vrai que tu réfléchie à 2 fois avant d'aller quelquepart !!!!!

Comme les politiques disent (alors que eux, sont tjs en voiture) prennaient les transports en commun !!!!! d'accord ms en province ds les petites villes, ce n'est pas le top et même en région parisienne, passer les heures de pointes du poireaute un bout de temps, l'autre jour qd je suis allée aux impôts, j'ai du attendre 30 min le RER D et le soir à Savigny, tu arrives à 20h00 et le 1er bus est à 20h21 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:05

Le problème quand tu habites en banlieue ou en province, les transports c'est l'horreur : tu attends un temps fou et en plus ils font pleins de détour. Bref au lieu de mettre 10 mn pour un trajet, tu mets 40 mn !Génial mur
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:10

Surtout si tu dois faire du banlieue à banlieue !!! T'es obligé de repasser par Paris... C'est d'un pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:27

Ouais c'est vrai tu vois du pays comme ça et au moins t'as le temps de bouquiner OO
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:33

Y a au moins un avantage pour ceux qui bouquinent comme nous... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:13

c'est le seul avantage !!!!!!

mais c'est vrai que tu perds un temps fou et franchement le soir, tu as autrechose à faire que de poireauter 20 min à la gare !!!

En province, c'est pareil, tu as des transports parfois ds la ville ms qd tu veux aller d'une ville à l'autre, tintin !!!! souvent même les compagnies privées ne font plus le trajet car pas assez de pers.

Je me souviens, il y a environ 17 ans, j'habitais Sens ds l'Yonne et avec une copine on voulait aller à Auxerre (un peu plus grand) pour faire du shopping alors on a décidé de prendre l'autocar, mon père super généreux me donne 10 francs pour le voyage, l'aller-retour nous a couté 90 francs !!!!!!! depuis la ligne a été supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:59

Et pourtant elle était rentable à ce prix là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:21

on étrait 5 ds la car !!!!!

Je suis allée par le train à Port Leucate en mai, je suis arrivée à la gare de Perpignan à 12h15 et la navette pour port Leucate était à 15h et je suis arrivée à Port Leucate à 17h, j'ai mis plus de temps que si j'y avais été en voirture !!!!! en plus une fois sur place, à part reprendre la navette pour PErpignan, tu es bloqué. Et en saison, ce n'est pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGMENTATION DU CARBURANT   AUGMENTATION DU CARBURANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUGMENTATION DU CARBURANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Débats, philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser