Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les extras au cinéma...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Les extras au cinéma... Empty
MessageSujet: Les extras au cinéma...   Les extras au cinéma... Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:34

A la sortie des grands films ou même des Walt Disney, il y a toujours des extras... c'est à dire des figurines, des images, des peluches... bref pleins de choses qui font que les personnes qui aiment le film dépenseront encore plus d'argent...

Que pensez vous de cette folie qui se développe autour des films??? De toutes ces choses en plus qui sortent dans un but uniquement marketing et commercial???? Je lance le débat, à vous de me dire...

C'est vrai que ce sujet aurait aussi pu être en débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
Petitefourmi
Escalade la Tour Eiffel
Escalade la Tour Eiffel
Petitefourmi


Nombre de messages : 446
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 10/04/2005

Les extras au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les extras au cinéma...   Les extras au cinéma... Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:49

oui mais il va très bien en cinéma... oki

pour ma part j'achète quasiment jamais de produits dérivés; j'ai une peluche milou et 3 pauvres cartes postales d'acteurs...
je comprends qu'on adore un personnage au cinéma et que du coup, avoir la figurine ou la peluche c'est attrayant.. mais bon, est ce bien utile ? on sait très bien que ce qui enrichit certains en appauvrit d'autres (je n'achèterais pas une peluche monstres et cie 40euros qui sera revenue à 50cts à taïwan... :non: ) bref les choix sont parfois difficiles...
mais vraiment c'est trop cher pour un seul et unique but : le profit.

voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzzik.over-blog.com/
Aurore
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 7982
Age : 35
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 07/03/2005

Les extras au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les extras au cinéma...   Les extras au cinéma... Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:34

Moi j'ai quelque peluches, mais je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriane91.bloxode.com/
Phine
Nage en plein bonheur
Nage en plein bonheur
Phine


Féminin
Nombre de messages : 1843
Age : 39
Localisation : Brie Comte Robert (77)
Date d'inscription : 13/04/2005

Les extras au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les extras au cinéma...   Les extras au cinéma... Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi petite fourmi moi non plus je n'achète pas de produits dérivés ou alors pour faire plaisir en les offrant... maios des fois quand tu vois les prix tu es vraiment étonnée... mon Chéir adore maitre yoda, je me suis dit que j'allais voir les prix, le maitre yoda en taille réelle coute 800 euros... donc on dira que ce sera pour une autre fois!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutes05.skyblog.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les extras au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les extras au cinéma...   Les extras au cinéma... Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:24

Moi en ce qui concerne les produits dérivés je fais attention aussi...

En ce qui concerne Star Wars, mon fils et mon "très cher et tendre" adorent donc on a des jouets, et de la petite déco Star Wars pour la salle de jeux et la chambre de Clém., mais toujours dans un budget raisonnable !!!

J'adore Betty Boop (comment ça vous vous en êtiez rendu compte ???) mais je ne craque que pour des petits trucs style porte clés, pot à crayons, mug... Déjà pour que ma maison ne ressemble pas à un musée Betty Boop et puis parce que niveau prix c'est souvent du vol !!!

Et mon mari lui est un inconditionnel de Tintin, alors là je crois qu'on bat tous les reccords au niveau prix, c'est honteux !!! Alors on ne rentre pas dans le marchandising outrancié et je me contente de quelques babioles trouvées de ci de là (pendant un temps une marque de moutarde avait lancé toute une série de verres Tintin) et j'ai un peu de vaisselle Tintin (bols et assiettes à gâteaux).

Mais nous adorons les vide grenier et les brocantes et souvent il y a des petites choses intéressantes pour pas cher !!!

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Les extras au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les extras au cinéma...   Les extras au cinéma... Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:49

Moi j'ai des peluches, des affiches, et pleins de trucs M&M'S mais ce qui est bien c'est qu'on me les offre!!!! mdr
Sinon je ne suis pas spécialement pour l'achat de produit dérivé sauf si il reste dans un budget raisonnable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extras au cinéma... Empty
MessageSujet: Re: Les extras au cinéma...   Les extras au cinéma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extras au cinéma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser