Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nom du père...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tichou
A une statue de la Liberté à son image
A une statue de la Liberté à son image
Tichou


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le nom du père... Empty
MessageSujet: Le nom du père...   Le nom du père... Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:54

Pendant les vacances je travaille dans le club ados de Crosne en tant qu'animatrice et vendredi dernier je les ai amené au théâtre c'était une première pour moi comme pour eux, sauf qu'a mon avis j'étais un peu plus motivé qu'eux!!!
On a été voir le nom du père au théâtre de l'Agora, c'était censé être une pièce adapté a des mômes de 14/15ans...
donc c'est l'histoire d'un algérien qui vit dans un camp (un camp de quoi aucune idée!!!) et qui est au chômage, qui se cherche, et qui est déprimé...on rencontre sa copine, un ami a lui, et sa psy...1ère partie pleine d'humour et franchement j'ai passé un bon moment, même les gamins ont rit et a l'entracte ils m'ont dit que j'avais bien fait de les pousser un peu à s'inscrire...Tout va bien!!!
2ème partie, l'algérien se fait embaucher par un gars bizarre qui travaille pour les services secrets français et il reçoit comme mission de s'intégrer dans le Djihad...chose qu'il fait , il part en Afganistan, et se retrouve ne Algérie entrain de tuer des gars car ils ne sont pas pur d'âmes...et pendant toute la 2ème partie c'est ca!!! Donc déja que moi qui suit l'actualité j'ai eu du mal a tout piger et franchement c'était trop long!!! mais les filles se sont endormis et les gars m'on dit "on a rien compris!!!" donc on a essayer d'expliquer ms bon pas simple!!!