Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le paquebot France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Le paquebot France  Empty
MessageSujet: Le paquebot France    Le paquebot France  Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:40

Samedi après midi, je suis allée voir cette exposition : http://expo-musee.sorties.francetv.fr/paquebot-france-exposition-musee-andre-malraux-du-havre-le-havre-ide-788fcb817

on y voit les lettres lumineuses, les transats du pont de la classe touriste, le mobilier de la première classe, de la classe touriste, des photos.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le paquebot France  Empty
MessageSujet: Re: Le paquebot France    Le paquebot France  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:11

"L’exposition du Musée de la Marine de Paris est accueillie au Havre, agrémentée de nouvelles œuvres et de prolongements".

Et bien tu as dû te régaler parce que cette expo était très sympa, c'est celle qu'on avait été invité à voir, en VIP, invités par un client de Philippe il y a peu au Musée de la Marine et on avait bien aimé...
Même si le France pour moi n'est pas le paquebot sur lequel j'aurai aimé voyagé, trop "moderne" pour moi, le Titanic (si on oublie ça triste fin) m'aurait mieux convenu... hum2

M'enfin vu mon côté Vomito, je ne suis pas sure qu'une croisière soit si "idéale" que ça, même si j'avoue n'avoir pas du tout été malade lors de ma croisière sur le Nil (bon en même temps le Nil ne bouge pas du tout hein...) mdr
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Le paquebot France  Empty
MessageSujet: Re: Le paquebot France    Le paquebot France  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

oui c vrai que le nil c'est plat Very Happy moi aussi j'avais fait une croisiere dessus hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Le paquebot France  Empty
MessageSujet: Re: Le paquebot France    Le paquebot France  Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:53

Le paquebot France  1708-1314895191-affiche-conception-graphique-gerard-plenacoste-collection---465fx349f nous l'affiche c'était celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paquebot France  Empty
MessageSujet: Re: Le paquebot France    Le paquebot France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paquebot France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Les Sorties, Spectacles, Expos, Musés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser