Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vais péter un cable !!! :(

Aller en bas 
+3
Isapoke
Dorsi
CC
7 participants
AuteurMessage
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:30

Depuis que le site megaupload à été fermé par le FBI impossible de regarder en streaming ma ptite série fétiche du moment (je ne télécharge pas illégalement hein, juste je visionne) mais si ça marche ça coupe au bout de 10 minutes et il faut attendre 1 heure avant de pouvoir voir la suite... et en fin de journée c'est quasi impossible !!!
Je venais juste de découvrir les joies du streaming grace à Isapoke, j'en suis à la saison 2 et ça raaaaaaaaaaaaame !!!
Ca me gonfle !!! mur

Quelqu'un à un bon plan ???
Pour l'instant le seul qui fonctionne parfois c'est lookiz... mais pas le soir, trop de monde...
Je pense à m'abonner en prémium pour pouvoir les voir comme je veux quand je veux, c'est 5 euros par mois... mais au moins je ne serai plus bloquée...
Quelqu'un connait ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:04

pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:36

non je ne connais pas mais bon j'sais pas si ça vaut le coup de s'abonner en ce moment parce que tout est bloqué, y compris les abonnements...


Moi aussi jveux voir la suite de mes séries !!! Je vais péter un cable !!! :( Image27 Je vais péter un cable !!! :( Image27 Je vais péter un cable !!! :( Image27 Je vais péter un cable !!! :( Image27
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:01

Je n'ai même pas pu finir l'épisode 5 de la série 2, coupé en plein milieu !!! La loose totale... snif
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:09

mouais et moi on me conseille des sites mais il faut s'enregistrer et moi je veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
bouquiner c'est ma tasse de thé
bouquiner c'est ma tasse de thé
Taylor


Féminin
Nombre de messages : 21364
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 15/05/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:14

Malheureusement je ne peux pas t'aider. Je ne télécharge pas ni ne regarde en streaming (oui je sais je suis un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:21

bin ça fait que quelques mois que je regarde en streaming et franchement c'était bien pratique.... Je vais péter un cable !!! :( Sad Je vais péter un cable !!! :( Sad Je vais péter un cable !!! :( Sad
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:05

Isapoke a écrit:
bin ça fait que quelques mois que je regarde en streaming et franchement c'était bien pratique.... Je vais péter un cable !!! :( Sad Je vais péter un cable !!! :( Sad Je vais péter un cable !!! :( Sad
Et moi j'ai été contaminée samedi 14 janvier, nous avons vécu une semaine de bonheur intense streaming et moi et depuis la séparation est méga douloureuse... snif
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:07

Je vais péter un cable !!! :( Image24 Je vais péter un cable !!! :( Image24 Je vais péter un cable !!! :( Image24 Je vais péter un cable !!! :( Image24
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:40

Moi si j'étais toi je m'inscrirais nulle part ! Tout va fermer, ou alors la plupart des trucs étaient hébergés chez megaupload ... Enfin, quand j'vois les gens qui avaient un abonnement à megaupload, jme dis qu'ils doivent être deg !!!

Je te conseille : Le peer 2 peer ... En gros le téléchargement ... Mais comme t'es un peu une trouillarde des trucs illégaux, je me propose très gentillement d'essayer de te trouver tes séries ... (Comme je l'ai dis, beaucoup de vidéos étaient herbergées chez megaupload donc jte garantie pas à 100% ...)

Pour ma part j'ai réussi à avoir mes épisodes de Greys Anatomy & Desperate

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:42

oui Eleo c'est trop la galère !!!! tout est bloqué c'est vraiment trop relou !!! Je vais péter un cable !!! :( X1pxoyw3
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:38

J'ai enfin pu voir les fameuses 10mn qu'il me manquait pour terminer un épisode de Private Practice... Je suis heu - reu - seuuuuuuuuuuuuu !!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:39

oui 10 minutes par jour c'est honorable comme temps de visionnage Je vais péter un cable !!! :( Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:08

CC a écrit:
J'ai enfin pu voir les fameuses 10mn qu'il me manquait pour terminer un épisode de Private Practice... Je suis heu - reu - seuuuuuuuuuuuuu !!! jump2

Isapoke a écrit:
oui 10 minutes par jour c'est honorable comme temps de visionnage


mdr2 cartonne mais moi en tous les cas CES 10 MINUTES LA je les attendais tellement pour pouvoir finir mon épisode !!!

et nan je sors pas je risquerai de louper les prochaines 10 minutes !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:08

Faudra que je demande à Walid comment il nous récupère toutes nos séries, j'avoue que c'est lui qui gère... Mais je me renseignerai...
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:11

Cool !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:37

Alors, après avoir demandé à Walid, il va chercher les liens des séries sur TVunderground et ça les rapatrie directement sur Emule. En espérant avoir pu t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:44

Il télécharge en gros Smile

Maman ne téléchargera jamais ! Ahahaha ... Au cas où la police viendrait frapper chez nous Laughing Laughing Laughing Hihi, j'suis moqueuse kiss
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:59

Eleonora a écrit:
j'suis moqueuse kiss
A peine... tape mais tu as raison !!! et depuis qu'un pote à Isapoke et Nico nous a raconté à Philou et moi ce qui lui est arrivé je suis encore plus refroidie par le téléchargement... L'oeil de Moscou veille ou Big Brother is watching you... c'est comme on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:58

Faut vraiment être un gros gros téléchargeur je pense hein ...
Si tu télécharges 1 ou 2 épisode(s) d'une série toutes les semaines ... Ils ont mieux à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isapoke
La reine du poke !!!
La reine du poke !!!
Isapoke


Féminin
Nombre de messages : 5945
Age : 44
Date d'inscription : 12/01/2010

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:06

bin non Eleo apparemment ils tapent comme ça au pif, notre pote qui a reçu un gentil mail d'hadopi ne téléchargeait pas tant que ça...

il faut faire attention à ne pas télécharger n'importe comment, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:18

moi je n'ai jamais téléchargé non plus même la musique
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:48

Pô grave, je lui apporterai des oranges en prison... teuf
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:56

lol! comme c'est mignon love
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais péter un cable !!! :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais péter un cable !!! :(   Je vais péter un cable !!! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais péter un cable !!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais faire ma CC ...
» syndrome Peter Pan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Le cinéma, la TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser