Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Dreads synthetiques ...

Aller en bas 
+5
*
CC
Stan
Dorsi
Eleonora
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:45

Vous en pensez quoi ??

Parce que je vais en commander, pi je me les poserais pendant les vacances ...

Jtrouve que c'est une bonne alternative aux vraies dreads ... Car jme vois pas "sacrifier" mes cheveux ... Smile

Vous aimez ? Vous connaissez ? Vous pensez que ca va faire bien ?

Des photos ...

Les Dreads synthetiques ... 28595148_m

Les Dreads synthetiques ... 22375610_m

Les Dreads synthetiques ... Abf9_1

Les Dreads synthetiques ... S_77d521629c7dbd28acc0291ce35d913f

Les Dreads synthetiques ... Confection_vente_et_210871_1_px_153_

J'ai trouvé une fille qui en fait des belles (les 2ere photos) et vraiment pas cher par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs ... Je les mettrais ptetre pendant les vacances d'octobre, histoire de m'y habituer, pi jme dit que si jamais ca ne me plait pas, ca se revend super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

franchement (euh comme si je pouvais faire autre chose) moi je n'aime pas que ça soit les vrais ou les fausses, je trouve que ça fait crade !!! je rpéfère les petites nattes qu'ont les africaines
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

LOL, moi jaime pas les nattes ... ^^

Pi bon, jaurais l'air crade au pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Si c'est bien fait c'est pas mal, effectivement les deux premières filles sont très bien. Par contre la dernier ça fais amas informe. J'aime la crasse, mais sur une fille ça fait encore plus négligé que sur un mec j'ai l'impression (peut être aussi parcque je fais plus attention aux filles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:12

Stan a écrit:
J'aime la crasse
Le poids des mots, le choc des photos... mdr
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

J'adore, jen voulais pendant un temps on a meme essayer d'en fabriquer avec Anya et des veuch afro mais on a pas réussi Very Happy....... tu me donnes envie grrr!

Je veux etre poulpe un jour :'( par contre je serais pas les posé toute seule, tu serais faire toi eléo?, tu voudrais bien me faire lo :p? ca coute cher a acheter? AHHHHHHHHHHHHHHH Very Happy:! Des comme ma couleur de cheuveux partout partout, du poulpesque à souhait!!!

on se fait un atelier? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:25

Mdrrr, oui, enfaite c'est super simple à poser Very Happy Suffit juste de tresser ... Very Happy
Enfin, ca à lair simple, jverrais bien sur moi !!
Jvais prendre du chatain et du chatain foncé, 40 doubles, donc 80 dreads ... Very Happy
Et jlé veux longues, jpourrais faire plus de noeuds à l'arrache lol
Jte le ferais avec plaisir Melinette ^^
J'ai trouvé une fille qui en fait des carrement pas cher du tout (enfin, jtrouve ...)
Dit toi, "sooshi" elle prend 150 euros ... Là, la fille elle prends 1,50 euros par dread double .. Donc ca va me couter 60 euros, et elle fourni les elastiques pour les tresses ...

Si tu veux jeter un coup d'oeil sur les couleurs qu'elle propose : http://poupeedelait.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:39

hihi cool, des que j'ai un peu de thunes, trop fait de dépenses ce mois ci déjà O_o lol, j'irais en prendre surement et on se fera un weekend dreads si tu le veux bieng, tu me montreras comment qu'on fait pour les poser :p héhé.. et si tu galeres à les poser seule moi veut bien t'aider suffit juste de bien m'expliquer ^^!!

C'est vrai que c'est pas trop cher et elles sont jolies comme tout ^^ Les nanas pose defois des grosses etoiles en fimo dedans j'aime bien, faudrait voir si j'arrive à en fabriquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:49

Pas de soucis Smile
Tu bosses pendant les vacances de la toussaint ??
Parce que je voudrais les poser à ce moment là ... Donc si d'ici là tu as les 60 euros, bah tu commandes, et on se fera un weekend dreads comme t'as dit Very Happy Jte ferais les tiennes, et tu feras les miennes, parce que jpense que si jles fais seule, jvais avoir mal au bras au bout d'un moment !
La fille met entre 1 et 2 semaines après reception du paiement !! Donc c'est relativement rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:41

elles sont sympa les dégradés aussi (genre noires>>rouges ^^)
tu comptes te les faire quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:22

Lilith, c'est écrit juste au dessus, vacances de la toussaint. Si c'est bien fait, genre comme la nana de la première photo, c'est super joli!!! Tu vas être toute mimi avec ça Eléo, et Méline idem si tu te lances aussi.

Mélinette, c'est quoi cette obsession pour les poulpes?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:38

Dirty Peluche a écrit:
Lilith, c'est écrit juste au dessus
hum2 voilà qui me rassure... y a pas que moi... ça peut être héréditaire de belle-fille à belle-doche ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:15

y'a que moi qui n'aime pas ? bon ça doit être ça le conflit des générations !!! tout ça pour dire que je dois être une viok
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:27

Moi perso je ne suis pas particulièrement fan... surtout qu'Eléo à de jolis cheveux à la base... mais bon, sur certains ça peut être sympa... alors, on verra !!!
Et puis Eléo voit le côté pratique de la chose, plus de lissage de cheveux le matin etc
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

bah qd tu as les cheveux courts plus de problème de brushing ou lissage le matin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58

Plus de lissage de MECHE !! :p
Plus de "levage" 20min en avance pour se laver les cheveux le matin, pck si je les lave le soir, le lendemain matin y a plus rien à faire pour eux ...
Plus de galère pour se coiffer, pck les cheveux qui boucle à moitiée, c'est la merde !! On peut pas les demeler sinon ca fait une touffe horrible, pi son on demele pas ca fait des trucs chelous ..
Bref, là jme lève, jme lave, jme maquille, et HOP jsuis prèèèteeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:59

Au faite, j'ai plus qu'a envoyer l'argent, et d'ici 2 semaine elles seront chez moi ... Faites que le temps passer vite pour arriver vite aux vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:24

Roh j'hallucine ... En plus de faire payer ses dreads quasiment moitié prix ... Elle ne prends pas de frais de port !! Jmetais dit qu'elle allait se lacher sur les frais de port .. Mais même pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:37

C'est cool ça!!!

Eléo, t'as pô les cheveux lisses à la base, je savais même pô... Ils frisent beaucoup? T'as des photos où ils ne sont pô lissés?
Revenir en haut Aller en bas
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:27

c'est épuisant la vie d'une ado avec des cheveux !!! oksors
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
~ Opium ~
~ Opium ~
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 7220
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:25

Jai les cheveux qui ondulent on va dire, mais ma meche jsuis obligé de la lisser un tit peu, sinon ca part en cacahuete !!
Avant jles lissais entierement, mais ca fait au moins 2 ans que je ne le fais plus ... !! Donc c'est juste que t'as pas fait attention lol
Les Dreads synthetiques ... IMG_8921
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:38

J'ai le même type de cheveux qu'Eléo et bah c'est relou.. je suis obligée aussi tous les matins de me lisser au moins la frange sinon on dirait que je me suis fait peter une bombe dans la touffe.. pareil je lisse.... moins, enfin pas la semaine ca me gave c'est trop long et je peux pas les coiffer à part qd ils sont mouillés sinon j'ai une chouch de malade c'est ideux.

C'est chiant ce type de veuch :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:11

Non, arretez de vous plaindre, j'aimerais bien moi que les miens soit comme ça et pô tout raplapla sans forme caca!!!
Revenir en haut Aller en bas
*
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
Cagouille Reloutement Baveuse de Kaisa
*


Féminin
Nombre de messages : 9033
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:26

les filles c'est chiant Very Happy huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://scargotine.blogspot.com/
Dorsi
Plus diplômate que moi tu meurs...
Plus diplômate que moi tu meurs...
Dorsi


Féminin
Nombre de messages : 54181
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:02

j'aime pas les filles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dreads synthetiques ... Empty
MessageSujet: Re: Les Dreads synthetiques ...   Les Dreads synthetiques ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dreads synthetiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: Ce qu'on aime... :: Beauté, Santé, trucs et astuces en tout genre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser