Kaïsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 msn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

msn Empty
MessageSujet: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:06

.
Msn® : Drogue dure sans ordonnance ??

Avant t'avais 60 Millions de consommateurs, 30 Millions d'amis, Million dollar baby et Qui veut gagner des Millions? Maintenant t'as 9 Millions de toxicos du clavier, qui tous les soirs délaissent leurs téléphones et leurs familles pour s'afficher en ligne auprès de leurs listes de contacts. T'as ceux pour qui les connexions durent quinze minutes, d'autres par contre, soucieux de la présence de sperme sur l'objectif de leur webcam, se suffisent d'un quart d'heure de pause entre deux séances d'auto-érotisme.
Au départ réservé aux professionnels et aux accros de Caramail, Msn® est depuis rentré dans les mœurs. Preuve en est après une après-midi de rodage sur Châtelet plutôt fructifère en matière de racolage actif : désormais jeune fille après un «Mademoiselle, mademoiselle...» tu n'entendras plus le classique «...t'as pas un zéro six ??», mais l'innovant «...t'as pas un arob@se ??» beaucoup plus tendance il faut l'avouer.

Msn® c'est aussi l'art de raconter sa vie en un pseudo. Les professeurs de français sont ravis, leurs élèves sont devenus les maîtres de la synthèse : en 120 caractères maximum, il leur faut émouvoir leur auditoire. Un clic, trente connectés, quinze coeurs brisés, cinq réparés, cinq règlements de compte par pseudos interposés, deux trois lyrics de Youssoupha (ou M. Pokora, change d'amis à s'moment là) et un anarchiste avec son prénom pour pseudo fixe. Mais là où les professeurs déchantent, c'est au niveau de l'orthographe : alors qu'au Tribunal correctionnel des Mots les SMS s'en sortent avec vingt ans de réclusion criminelle, Msn®, c'est officiel, vient de prendre perpet' pour viols en réunion sur dictées de jeunes mineurs. Faut dire que certains d'entre eux sont persuadés qu'on peut retrouver le sujet-verbe-COD ''Tinkiet'' dans le Petit Larousse.

Mais regardons de plus près ta liste de contacts. Commençons par celui qui ne se déconnecte jamais. On en a tous un comme ça insomniaque, injourniaque, un journal (si ce jeu de mot t'as faire rire, la Sécurité Routière et moi-même te déconseillons de prendre le volant dans l'immédiat). Pour en avoir le coeur net, tu t'es même épris à régler ton réveil à quatre heures du matin pour vérifier s'il était toujours là. Après l'insomniaque, y'a la paranoïaque : celle qui vit avec la hantise de se faire bloquer et qui pour y remédier à télécharger tous les logiciels susceptible de la rassurer. Donc quand t'ouvres ou fermes sa fenêtre elle est courant, quand t'as une webcam pareil, tiens en parlant de webcam, t'as du l'avoir lui aussi. J'parles au passé parce que t'as pas du le garder longtemps. Monsieur Dial Hot / Cam To Cam. Le mec qui une fois connecté à l'impression d'être sur 3615 Cum et toute femelle webcamement équipée est un premier samedi du mois potentiel. Tiens Mlle Smiley est en ligne, alors elle c'est du haut niveau aussi. Apparemment elle s'est fixé un challenge dès sa première connexion : associer chaque lettre de l'alphabet à un smiley qui gigote. Donc à chacune de ses phrases, t'as l'impression de regarder un dessin animé et tu mets dix minutes pour décrypter. Mais si je continue sur ma lancée, le taxiphone va me coûter un peu trop cher, donc on s'arrête là. Ah ouais au fait :

Rumeur de dernière minute : Bill Gates ayant pour projet de changer les jantes de son véhicule, Msn® va devenir payant. Par contre si tu fais tourner ce blog à quinze personnes en même temps, celui ou celle que tu aimes en secret viendra demain te rouler une petite pelle de courtoisie, ta famille sera immunisée contre la grippe aviaire et la Tunisie atteindra les 8ème de finale en Allemagne. (Si tu le fais pas pour ta famille, fais le pour la Tunisie au moins). Merci.





super non ?
Revenir en haut Aller en bas
CC
On me dit : Oui Chef !
On me dit : Oui Chef !
CC


Féminin
Nombre de messages : 72912
Age : 58
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 08/03/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:11

Génial oui !!! Mr.Red Super bon !!!



Géniale aussi ta nouvelle signature : "Tecktonik ? teckto-nik-ta-mere ouais..." j'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fait le ménage sur la Terre
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4031
Age : 34
Localisation : entre Oneagain, Bistoofly et BoogyNight :x
Date d'inscription : 06/11/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:08

Excellent cet article! C'est tellement vrai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:43

Et d'après la fin, c'est un Tunisien qui l'a écrit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:48

Lilith a écrit:
d'ailleurs


http://blog.zanorg.com/?perm=257

oki oki oki Surtout le mallet à la fin... Le pitit frère de Mario est fan en ce moment, j'vais lui envoyer... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:35

Je pense pas que c'est un Tunisien mais un amateur d'humour absurde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

Je dis ça parce que c'est bien le genre de trucs que font les tunisiens (et je parle en connaissance de cause), faut toujours qu'ils te caset la Tunisie partout, même quand ça n'a rien à voir, juste pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

C'est possible alors ^^ Mais je sais que c'est le genre de blague que j'aurais pu sortir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Môman Peluche ♡
Miss Bikini Bottom
Miss Bikini Bottom
Môman Peluche ♡


Féminin
Nombre de messages : 20346
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Et t'aurais caser aussi la Tunisie à la fin???
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Communique avec les ombres
Communique avec les ombres
Stan


Masculin
Nombre de messages : 11954
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

La Tunisie ou la corée du sud, selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Stan_metal/
Contenu sponsorisé





msn Empty
MessageSujet: Re: msn   msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaïsa :: A vos claviers ! :: Ca s'est passé ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser